| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 11:23:31 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 06-03-2011 à 11:49:56 |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Speedball 2 à 0.79€ ça vaut vraiment le coup, je m'amuse bien avec. On peut editer le nom de son equipe mais je regrette qu'on ne puisse pas editer le nom de ses joueurs. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je le testerais dans la journée. je n'ai pas vu de bon plan en ce jeudi 07 mars.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Dungeon Defenders. Un RPG Tower Defense Je suis dessus en ce moment Message édité par nadcel le 07-03-2011 à 14:18:25 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
g0od Transactions (0) | Merci à vous, je vais voir ces 3 jeux que vous m'avez conseillé! |
fab__ Transactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'adore SPEEDBALL 2 personnellement, je trouve pas ça si dure que ça en niveau galactic. y a du niveau c'est tout. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:03:39 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Message édité par Froooom le 07-03-2011 à 18:15:44 --------------- Flick R |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais quid de la maniabilité
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | je viens de prendre "jenga" super casse-tete, vraiment excellent :
--------------- Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je ne sais pas qui avait relayé l'info pour la gratuité de Mad Skills MX (jeux de moto trial en 2D) mais je m'éclate bien avec. |
g0od Transactions (0) | Le jeu Death Rally bientôt sur iOS
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | cc
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par Froooom le 08-03-2011 à 20:08:21 --------------- Flick R |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
--------------- Flick R |
klemo KirkenstockTransactions (3) | NBA Jam est a 2.39€ --------------- I usually only break the G-string |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Froooom Transactions (0) | Au vue de l'executable, ... 96 --------------- Flick R |
ordimans Transactions (0) | Dites y a un topic pour l'audi RS3 ? Message édité par ordimans le 10-03-2011 à 10:07:04 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pas de MAJ sur NBA JAM pour le moment. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Shift2 est gratuit aujourd'hui Je ne connais pas le 2 mais j'ai vraiment apprécié le 1er avec son gameplay de jeux de plates-formes renversant: Message édité par sseb22 le 10-03-2011 à 12:54:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me demandais aussi comment ca se faisait que NFS Shift 2 était déjà sorti sur iPhone |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Yop ! J'aimerai savoir quel jeux pouvez vous me recommander pour jouer en réseau (lan) avec un iphone 4 et ipod touch 3 (très longue route prévue prochainement) J'ai déja pas mal de petit jeux mais aucun propose de jouer en "lan" Message édité par Nicquehen le 10-03-2011 à 20:28:25 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
Darkgriff Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) |
Tanzen Message édité par slamooh le 11-03-2011 à 10:05:42 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |