| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 08:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 09:11:07 ![]() Quelqu'un a trouve les trophées masqués dans Angry Birds Rio? Je les ai tous et il m'affiche 34/38 |
SOF40 Transactions (0) | j'ai voulu tester les chevaliers de baphomets ce week end, il plante au démarrage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut passer l'iPhone en anglais il me semble Message édité par Kikasstou le 28-03-2011 à 10:37:42 |
Cheinz Transactions (0) | Euh non pas du tout, encore heureux vu qu'il en français intégral. Sur quel idevice/iOS? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SOF40 Transactions (0) | 3Gs/4.0.1
Message édité par SOF40 le 28-03-2011 à 11:46:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor Transactions (0) |
Message édité par Rasthor le 28-03-2011 à 12:01:43 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | encore un point en faveur du JB Message édité par vinzomatik le 28-03-2011 à 13:30:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 13:29:46 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 28-03-2011 à 15:33:11 |
speedyop Transactions (1) | pleins de soft qui plantent depuis la 4.3 |
sebcile Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Angry Birds: The Movie (Trailer) Je debarque surement, mais Message édité par Rasthor le 29-03-2011 à 10:45:37 |
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai taté un peu la mise à jour de Dungeon Raid ... Je ne comprends rien à la nouvelle interface de sélection des races et capacités |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Quand tu commences, tu ne peux être qu'humain. Puis tu débloques d'autres races (qui ont chacunes leurs caractéristiques : avantage, monstre auquel elle est particulièrement vulnérable, sort particulier et pool de sort...). A chaque niveau, tu "débloques" de nouvelles possibilités :
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | On peut jouer Orc dans ce jeu comme race? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Profitant d'une promo à 0.79€, j'ai acheté Starfront : Collision afin d'avoir un Starcraft sur iPhone car je pense que le gameplay est particulièrement bien adapté.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe Transactions (0) |
Un blood bowl sur iphone ca serait génial (la tu pourras jouer orc !) Message édité par philipppe le 29-03-2011 à 19:04:44 |
indiana77 :oTransactions (5) | Un fantasme grec --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je vois pas trop l'intérêt de mettre les jeux à 0,79 cts pour gagner en exposition dans un temps limité si c'est pour ensuite, les foutre à 5 euro et plus...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Mise a jour Fifa 2011 !!!!
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben dans l'univers heroïc fantasy il n'a que que cette race qui me donne envie de jouer, j'y peux rien... |
prophete99 Transactions (0) | oui tu peux jouer Orc dans Dungeon Raid... |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Tu remontes dans le top100 aussi je suppose Message édité par SOF40 le 30-03-2011 à 10:42:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
philipppe Transactions (0) | Moi aussi le support s'y preterais vraiment bien !
Message édité par philipppe le 30-03-2011 à 12:03:44 |
speedyop Transactions (1) | moi c'est spacehulk que je veux |
indiana77 :oTransactions (5) |
Hunter est pas mal dans le genre, tu peux le tester gratuitement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
speedyop Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hunter est pas mal mais il manque encore pas mal de chose notamment sur les lignes de vues, les portées, les capacités d'actions et les upgrades / recherches / équipements etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |