| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 22-01-2011 à 12:03:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, comme on a censuré mon post sur le topic 3DS malgré la grosse photo de 3DS qui trône au milieu de l'article, je le remet ici :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
indiana77 :oTransactions (5) | Très intéressant !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Ah, Capcom est donc de mon avis, un soutient de poids! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | HS COMPTE HACKE
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui il y a 6 mois ça avait fait grand bruit |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
theshadow35: changes ton mot de passe immédiatement (avec un vrai mdp fort, keychain peut en générer un pour toi) et contactes Apple pour voir si tu peux te faire rembourser/re-créditer. Message édité par masklinn le 22-01-2011 à 19:49:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Merci pour les conseils, j'ai appelé le sav et il faut passer par leur site.
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | MMA by EA Sports vient de repasser à 0.79€ Il est tres bien si on aime ce sport, content de mon achat. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je crois que vous avez fait un "petit" hors sujet. M'enfin passons.'merci didyeah pour l'info. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai testé Empire Online, c'est vraiment sympa.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Tain jme régale sur angry birds |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | allé, plus que deux jours avant que dead space soit dispo sur l'appstore. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bah alors ça joue pas le dimanche ?
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
philipppe Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fini Baphomet hier et je l'ai effacé directement depuis mon iPhone (toujours aussi bon même en 2011 et l'adaptation iPhone est plutôt réussie)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu devrais recevoir une notification disant que tu as déjà acheté cette application et te demandant si tu souhaites la télécharger à nouveau. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | exact, c'est comme ça que ça se passe. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | 'Dead Space' Necromorphs Invade New Zealand App Store
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | voili voilou dead space dispo sur itunes depuis quelques minutes.
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | placé en wish list |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
C'est vrai ce mensonge ? Rage HD j'ai essayé, je n'ai jamais réussi à m'adapter à la jouabilité et à avancer correctement. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai un peu de mal à situer les scénarios de Extraction et de cet opus iPhone.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Cte claque de ouf ce Dead Space.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | un espèce d'article sur dead space que nous propose touch arcade --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Un premier test de Dead Space par nos amis d'application iphone.com
indiana77 :oTransactions (5) | Période horreur pour ma part, je viens de récupérer ma version PS3, et cinéma frisson qui diffuse les films de Romero en ce moment. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |