Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11037193
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 12:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Période horreur pour ma part, je viens de récupérer ma version PS3, et cinéma frisson qui diffuse les films de Romero en ce moment.

T'as joué à Amnesia aussi?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 12:44:59  profilanswer

n°11037194
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 12:57:45  profilanswer

bon vais acheter Dead Space alors s'il déchire, faut dire que je suis fan du jeu :o

vous faites chier :o²

n°11037195
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 12:57:51  profilanswer

Non,  il a l'air terrible mais uniquement sur PC pour le moment.

Pour IPhone, Papa Sangre semble terrifiant, mais même si je me démerde en Anglais je ne suis pas bilingue et j'aurai peur de passer à coté de certaines subtilités.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11037196
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 12:59:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Période horreur pour ma part, je viens de récupérer ma version PS3, et cinéma frisson qui diffuse les films de Romero en ce moment.

ouai ya des périodes comme ça  [:max evans]  Très bon les films de Romero.
je prends dead space aujourd'hui [:lunabulle]  je le commencerais ce soir dans le lit, lumière éteinte et casque sur les oreilles  [:tilk le sholva]

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°11037197
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:12:14  profilanswer

indiana77 a écrit :

Non,  il a l'air terrible mais uniquement sur PC pour le moment.

Amnesia? Il est en SteamPlay sur Steam :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11037198
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 14:59:57  profilanswer

Jeu gratuit MUBLIP

http://www.pocketgamer.fr/jeu-iphone/5075-mublip.html

Moi jaime beaucoup, j y retrouve les "sons" de Mirror Edge, je sais pas si vous c'est pareil.

Un jeu musical melange de "simon" et "guitar heroes", design tres....design...assez difficile voir tres difficile.....que du bon pour moi

n°11037199
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:01:03  profilanswer

Bon je confirme, Dead SPace pour Iphone est juste LE jeu du moment, c'est vraiment un bon jeu. C'est incroyable comment notre plate forme de jeux devient de plus en plus mature.

review sans concessions :
http://toucharcade.com/2011/01/24/dead-space-review/

Message édité par morganno le 25-01-2011 à 15:01:51

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11037200
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 15:18:09  profilanswer

J'ai peut être lu un peu rapidement mais il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit sur la durée de vie. J'espère que ce sera un peu plus conséquent que Mirror's Edge du même éditeur.

n°11037201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:27:09  answer

morganno a écrit :

Bon je confirme, Dead SPace pour Iphone est juste LE jeu du moment, c'est vraiment un bon jeu. C'est incroyable comment notre plate forme de jeux devient de plus en plus mature.

review sans concessions :  
http://toucharcade.com/2011/01/24/dead-space-review/

Oui mais elle stagne... Elle stagne à 5,49/7,99€, elle stagne à 1,8 Go max par appli, elle stagne graphiquement (tout au plus, l'UE3 est joli mais bon, quand on voit les possibilités d'OpenGL ES...). Ce ne sont pas quelques contre-exemples très beaux, ou avec très longs, ou avec un super scénario, qui vont faire sortir le marché de son carcan casual.

Enfin, je dis ça, je dis rien [:haha cosmoschtroumpf]

n°11037202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:29:48  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai peut être lu un peu rapidement mais il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit sur la durée de vie. J'espère que ce sera un peu plus conséquent que Mirror's Edge du même éditeur.

En même temps, EA...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 15:29:48  profilanswer

n°11037203
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 15:38:44  profilanswer

Perso je commence un peu regretter le coté "casual" de l'iPhone. Ce qui me plaisait à l'origine c'était les petites applis 2D super sympa à la grosse durée de vie/contenu. Pour des jeux comme HighBorn, Plant vs Zombi, Puzzle Quest, FieldRunners, Tilt To Live, GameDev Story ou les point & click PC d'autrefois, l'iPhone est un excellent suport. Par contre si c'est pour voir le portage à x Go de tous les titres AAA des consoles avec 2h de durée de vie à chaque fois (parce que le prix reste dans les 5€ max seuil psychologique d'achat) ca ne me tente plus du tout. L'unreal engine c'est beau mais bon si le contenu est creux quel est l'intérêt?  Infinity Blade c'est un super jeu avec un super gameplay mais il n'y a aucun contenu. J'ai l'impression que l'iPhone devient une PSP à son lancement c'est à dire un truc juste bon à accueillir du portage AAA misant tout sur les graphismes, et du "jeu Gameloft sans ame". Bref à ce rythme, je vais surement retourner voir coté 3DS ou PSP2 car un jeu sans contenu ca ne m'intéresse pas et puis mon DD 32Go commence à saturer avec leur connerie.

Message édité par Kikasstou le 25-01-2011 à 15:39:09
n°11037204
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:39:39  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Jeu gratuit MUBLIP

http://www.pocketgamer.fr/jeu-iphone/5075-mublip.html

Moi jaime beaucoup, j y retrouve les "sons" de Mirror Edge, je sais pas si vous c'est pareil.

Un jeu musical melange de "simon" et "guitar heroes", design tres....design...assez difficile voir tres difficile.....que du bon pour moi

merci, je vais tester ça ce soir :jap:

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11037205
indiana77
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 15:42:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai lu 6h sur le post du jeu (forum touch arcade)

---------------
n°11037206
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:52:37  profilanswer

pour ceusse qui l'avait loupé comme moi knight defense repasse gratuit.

pour rappel il s'agit du tower defense like basé sur le principe des échecs

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11037207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 15:55:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Merci :jap:

n°11037208
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:57:41  profilanswer

Emulateur TurboGrafx LA console de mes rêves quand je feuilletais mes Tilt....

http://appshopper.com/games/turbografx-16-gamebox

chaque jeu est en achat inapp, avec 1 jeu offert et démo des autres gratos, bref l'idéal :)
Moi c'est Bonk's Adventure direct!

edit ah non à 2,39 euros le jeu ils vont se brosser...

La liste :
- World Sports Competition by HUDSON SOFT ★Free Game★
- Gradius by KONAMI
- Salamander by KONAMI
- R-Type by HUDSON SOFT
- Bonk's Adventure by HUDSON SOFT
- Bomberman '94 by HUDSON SOFT
- New Adventure Island by HUDSON SOFT
- Vigilante by Irem
- Ninja Spirit by Irem
- Military Madness by HUDSON SOFT
- Victory Run by HUDSON SOFT
- Soldier Blade by HUDSON SOFT
- Jaseiken Necromancer by HUDSON SOFT
- Dungeon Explorer by HUDSON SOFT
- World Class Baseball by HUDSON SOFT
- China Warrior by HUDSON SOFT

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/040/Purple/d8/9f/8a/mzl.wfltoxji.320x480-75.jpg

Message édité par morganno le 25-01-2011 à 16:42:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11037209
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 16:00:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bien noté, je le chope ce soir :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°11037210
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 16:15:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

merci, je vais tester ça ce soir :jap:

attention casque obligatoire pour profiter pleinement

n°11037211
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 16:17:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

bien noté, je le chope ce soir :jap:

je tchoppe now, merci

n°11037212
speedyop

Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 17:03:05  profilanswer

Virtua fighter 2 en numero 1 de la selec c'est la version megadrive. Ils ont pas honte :o

n°11037213
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 17:26:04  profilanswer

Papa sangre a 3,99 baisse de prix !!!!!

Message édité par mskermit06 le 25-01-2011 à 17:26:43
n°11037214
slamooh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 17:48:14  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Papa sangre a 3,99 baisse de prix !!!!!

je découvre ce jeu aujourd'hui, c'est bien ? :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11037215
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 19:17:35  profilanswer

je sais pas trop , peur detre decu

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

Jviens de lire le test, ca doit etre tres tres bizare comme jeu.....je reste septique.........est ce vraiment SI prenant que ca ?

Message édité par mskermit06 le 25-01-2011 à 19:35:04
n°11037216
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 19:52:43  profilanswer

j'ai acheté dead space, ça télécharge la. je test ça ce soir. :o

---------------
n°11037217
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 25-01-2011 à 22:50:31  profilanswer

Je confirme, excellent Dead Space. Comme le dit toucharcade, c'est vraiment un jeu charnière : un jeu très très beau (iPhone 4), et ENFIN, avec un vrai gameplay, une vraie réalisation, un vrai intérêt. J'avais bien aimé Infinity Blade, mais ça avait quand même rien de transcendant..

Je recommande chaudement.

Concernant la maniabilité, c'est pas encore parfait, le pouce gauche a souvent tendance à empiéter beaucoup sur l'écran. Cela dit, ça n'empêche pas de profiter du jeu u_u

n°11037218
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 23:01:18  profilanswer

Sk0r a écrit :

Je confirme, excellent Dead Space. Comme le dit toucharcade, c'est vraiment un jeu charnière : un jeu très très beau (iPhone 4), et ENFIN, avec un vrai gameplay, une vraie réalisation, un vrai intérêt. J'avais bien aimé Infinity Blade, mais ça avait quand même rien de transcendant..

Je recommande chaudement.

Concernant la maniabilité, c'est pas encore parfait, le pouce gauche a souvent tendance à empiéter beaucoup sur l'écran. Cela dit, ça n'empêche pas de profiter du jeu u_u

ok thank you pour la confirmation, il est maintenant bien au chaud sur mon phone. je ne pense pas le tester ce soir. mal au crane.
mais demain c'est sur je le commence.
merci pour le retour.

---------------
n°11037219
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 23:47:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je commence un peu regretter le coté "casual" de l'iPhone. Ce qui me plaisait à l'origine c'était les petites applis 2D super sympa à la grosse durée de vie/contenu. Pour des jeux comme HighBorn, Plant vs Zombi, Puzzle Quest, FieldRunners, Tilt To Live, GameDev Story ou les point & click PC d'autrefois, l'iPhone est un excellent suport. Par contre si c'est pour voir le portage à x Go de tous les titres AAA des consoles avec 2h de durée de vie à chaque fois (parce que le prix reste dans les 5€ max seuil psychologique d'achat) ca ne me tente plus du tout. L'unreal engine c'est beau mais bon si le contenu est creux quel est l'intérêt?  Infinity Blade c'est un super jeu avec un super gameplay mais il n'y a aucun contenu. J'ai l'impression que l'iPhone devient une PSP à son lancement c'est à dire un truc juste bon à accueillir du portage AAA misant tout sur les graphismes, et du "jeu Gameloft sans ame". Bref à ce rythme, je vais surement retourner voir coté 3DS ou PSP2 car un jeu sans contenu ca ne m'intéresse pas et puis mon DD 32Go commence à saturer avec leur connerie.

Pour un "gros" jeux qui sort sur iPhone tu en as 50 pour casual qui sortent le jour même.

Je vois pas ce qui t'inquiète  :)

Tu es loin d'étancher ta soif  :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°11037220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 00:19:37  answer

Kikasstou a écrit :

+1

De toute façon c'est le marché qui veut ça. Une autre situation serait commercialement moins fructueuse je pense.

n°11037221
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 01:10:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[...] les jeux iPhone c'etait mieux avant  [:avant] [...] mon DD 32Go commence à saturer avec leur connerie.

Euh, mais vous savez, personne ne vous pointe un pistolet sur la tempe pour les acheter / telecharger, ces jeux trop gros et sans contenu / sans ame.

Des petits jeux "casual" il y en a encore pas mal a ecluser, et regulierement qui sortent.

C'est comme pour les jeux Gameloft, on a l'impression que parce qu'une boite sort une sorte de blockbuster qui repond aux attentes de pas mal de clients, l'opprobre va etre jetee sur l'iPhone qui est tout a coup en train de sombrer, de perdre son ame, pollue par ces honteuses diahrrees marketing.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11037222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 01:28:05  answer

Vive le solitaire gratuit :o

n°11037223
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 01:35:51  profilanswer

les jeux casuals sont moins médiatisés avec ces grosses sorties...en même temps, si ces titres "AAA" de gros éditeurs issus du monde console veulent être en tête des ventes, ils sont obligés de casser les prix...

au final, tout les jeux sont logés à la même enseigne.

0,79 cts pour être numéro 1 ! :o

Dead Space sera à 0,79 cts ou 1,50 cts d'ici quelques mois.

C'est le seul gros avantage du dématérialisé je trouve, le cassage de prix.

Message édité par mini-mousaille le 26-01-2011 à 01:36:37

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11037224
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 05:38:49  profilanswer

Il n'y a que sur iOS que c'est vrai pour le dématerialisé et c'est pour ça que ça marche, les prochains store de Nintendo, Sony et Microsoft devront proposer les mêmes pratiques... (enfin j'aimerais bien perso ;)) mais avec la filière des vendeurs de boites, c'est pas gagné...

Message édité par FLK le 26-01-2011 à 05:40:48

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11037225
indiana77
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 07:40:01  profilanswer

Personnellement ça me va très bien la sortie de blockbusters à moins de 10€. Et je pense également que la plateforme iOS a plus d'avenir dans le monde des consoles portables que ses homologues Sony et Nintendo.
La 3DS ne se vendra pas aussi bien que la DS.
Quand je vois que les gens autour de moi qui possèdent les deux n'ont plus touché à leur DS en faveur de l'iPhone, ça me rappelle ceux qui ne ressortent plus leur APN, lecteur mp3 ou encore GPS, ils ont tout sur un même support, avec une qualité qui leur "convient" dans tous ces domaines.

---------------
n°11037226
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 08:16:34  profilanswer

Mouais. Le nivellement par le bas quoi  :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11037227
Darkgriff

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 09:11:55  profilanswer

FLK a écrit :

Il n'y a que sur iOS que c'est vrai pour le dématerialisé et c'est pour ça que ça marche, les prochains store de Nintendo, Sony et Microsoft devront proposer les mêmes pratiques... (enfin j'aimerais bien perso ;)) mais avec la filière des vendeurs de boites, c'est pas gagné...

Et sur PC (Steam, D2D,..).

n°11037228
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 09:28:30  profilanswer

J'ai commencé Dead Space, et je serais beaucoup moins dithyrambique.

Comme d'habitude la jouabilité sans bouton est détestable. J'ai beaucoup de mal à réaliser rapidement certains mouvements. Et surtout, je n'ai aucun confort de jeu. Les pouces sur l'écran masquent complètement la visibilitè et je passe mon temps à essayer de voir mon perso.

Pour le prochain iPhone, il devrait penser à rendre tactiles les bandes noires autour de l'écran. Ainsi, on ne mettrait plus ses doigts directement sur la zone de jeu.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11037229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 09:43:56  answer

El Silencio a écrit :

Comme d'habitude la jouabilité sans bouton est détestable. J'ai beaucoup de mal à réaliser rapidement certains mouvements. Et surtout, je n'ai aucun confort de jeu. Les pouces sur l'écran masquent complètement la visibilitè et je passe mon temps à essayer de voir mon perso.

Pour le prochain iPhone, il devrait penser à rendre tactiles les bandes noires autour de l'écran. Ainsi, on ne mettrait plus ses doigts directement sur la zone de jeu.

Et du coup on appuierait sur les boutons home et les capteurs :/ et puis noir = pas d'ecran = ou sont les controles tactiles si on peut pas les voir sur le noir...

n°11037230
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2011 à 09:47:29  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai pas encore acheté Dead Space mais j'ai le même souci que toi pour la maniabilité des jeux en 3D sur iPhone :/

---------------
Steam ID
n°11037231
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 10:06:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Euh, mais vous savez, personne ne vous pointe un pistolet sur la tempe pour les acheter / telecharger, ces jeux trop gros et sans contenu / sans ame.

Des petits jeux "casual" il y en a encore pas mal a ecluser, et regulierement qui sortent.

C'est comme pour les jeux Gameloft, on a l'impression que parce qu'une boite sort une sorte de blockbuster qui repond aux attentes de pas mal de clients, l'opprobre va etre jetee sur l'iPhone qui est tout a coup en train de sombrer, de perdre son ame, pollue par ces honteuses diahrrees marketing.

Les petits jeux "casuals" qui restent sont souvent des bouses sans intérêt. Ma constatation c'est que le nombre de bon jeux casual type PvZ est en chute libre alors qu'à coté le nombre de "gros" jeu AAA est en forte hausse. Je met "gros" entre quote parce que pour 1Go on ne dispose en échange que de 3-4h de jeu. Tant que les "gros" jeux n'auront aucune profondeur/contenu, la 3DS/PSP2 ont encore un bel avenir devant eux. Contrairement à Indiana77, je ne vois pas d'avenir pour les jeux à 10€ pour les joueurs. Déjà on se heurte aux problèmes de maniabilité cités au dessus. D'autre part ca soulève aussi le problème d'espace sur le DD de l'iPhone. Et enfin 10€ pour 3h-4h de jeu, je ne suis pas sur que ce soit très rentable. Que l'iPhone devienne une vraie plateforme de jeu en concurrence de la 3DS oui, mais dans ce cas faut proposer des vrais jeux complet à 12h de durée de vie, réalisation AAA et maniabilité au poil. La on est le cul entre deux chaise avec des gros jeux super beau mais sans contenu et très cher du coup en comparaison de petits jeux fun sur lesquels on va passer des heures.

n°11037232
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:10:43  profilanswer

El Silencio a écrit :

Perso, je n'y crois pas. Que les éditeurs adaptent des jeux sur un téléphone OK mais qu'Apple adapte son téléphone pour pouvoir jouer à certains jeux :heink:

n°11037233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 10:27:32  profilanswer

neo101 a écrit :

Perso, je n'y crois pas. Que les éditeurs adaptent des jeux sur un téléphone OK mais qu'Apple adapte son téléphone pour pouvoir jouer à certains jeux :heink:

Pendant un moment, j'avais vu passer un accessoire qui se pluguait sur l'iphone et qui ajoutait un controleur avec stick et bouton. C'est devenu quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)