| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 12:44:59 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon vais acheter Dead Space alors s'il déchire, faut dire que je suis fan du jeu |
indiana77 :oTransactions (5) | Non, il a l'air terrible mais uniquement sur PC pour le moment.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Jeu gratuit MUBLIP
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je confirme, Dead SPace pour Iphone est juste LE jeu du moment, c'est vraiment un bon jeu. C'est incroyable comment notre plate forme de jeux devient de plus en plus mature. review sans concessions : Message édité par morganno le 25-01-2011 à 15:01:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai peut être lu un peu rapidement mais il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit sur la durée de vie. J'espère que ce sera un peu plus conséquent que Mirror's Edge du même éditeur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 15:27:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 15:29:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:29:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je commence un peu regretter le coté "casual" de l'iPhone. Ce qui me plaisait à l'origine c'était les petites applis 2D super sympa à la grosse durée de vie/contenu. Pour des jeux comme HighBorn, Plant vs Zombi, Puzzle Quest, FieldRunners, Tilt To Live, GameDev Story ou les point & click PC d'autrefois, l'iPhone est un excellent suport. Par contre si c'est pour voir le portage à x Go de tous les titres AAA des consoles avec 2h de durée de vie à chaque fois (parce que le prix reste dans les 5€ max seuil psychologique d'achat) ca ne me tente plus du tout. L'unreal engine c'est beau mais bon si le contenu est creux quel est l'intérêt? Infinity Blade c'est un super jeu avec un super gameplay mais il n'y a aucun contenu. J'ai l'impression que l'iPhone devient une PSP à son lancement c'est à dire un truc juste bon à accueillir du portage AAA misant tout sur les graphismes, et du "jeu Gameloft sans ame". Bref à ce rythme, je vais surement retourner voir coté 3DS ou PSP2 car un jeu sans contenu ca ne m'intéresse pas et puis mon DD 32Go commence à saturer avec leur connerie. Message édité par Kikasstou le 25-01-2011 à 15:39:09 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour ceusse qui l'avait loupé comme moi knight defense repasse gratuit.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Emulateur TurboGrafx LA console de mes rêves quand je feuilletais mes Tilt.... http://appshopper.com/games/turbografx-16-gamebox chaque jeu est en achat inapp, avec 1 jeu offert et démo des autres gratos, bref l'idéal edit ah non à 2,39 euros le jeu ils vont se brosser... La liste :
Message édité par morganno le 25-01-2011 à 16:42:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
speedyop Transactions (1) | Virtua fighter 2 en numero 1 de la selec c'est la version megadrive. Ils ont pas honte |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Papa sangre a 3,99 baisse de prix !!!!! Message édité par mskermit06 le 25-01-2011 à 17:26:43 |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | je sais pas trop , peur detre decu http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm Jviens de lire le test, ca doit etre tres tres bizare comme jeu.....je reste septique.........est ce vraiment SI prenant que ca ? Message édité par mskermit06 le 25-01-2011 à 19:35:04 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'ai acheté dead space, ça télécharge la. je test ça ce soir. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Sk0r Transactions (2) | Je confirme, excellent Dead Space. Comme le dit toucharcade, c'est vraiment un jeu charnière : un jeu très très beau (iPhone 4), et ENFIN, avec un vrai gameplay, une vraie réalisation, un vrai intérêt. J'avais bien aimé Infinity Blade, mais ça avait quand même rien de transcendant..
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Je vois pas ce qui t'inquiète Tu es loin d'étancher ta soif --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 00:19:37 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 01:28:05 ![]() Vive le solitaire gratuit |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | les jeux casuals sont moins médiatisés avec ces grosses sorties...en même temps, si ces titres "AAA" de gros éditeurs issus du monde console veulent être en tête des ventes, ils sont obligés de casser les prix... au final, tout les jeux sont logés à la même enseigne. 0,79 cts pour être numéro 1 ! Dead Space sera à 0,79 cts ou 1,50 cts d'ici quelques mois. C'est le seul gros avantage du dématérialisé je trouve, le cassage de prix. Message édité par mini-mousaille le 26-01-2011 à 01:36:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | Il n'y a que sur iOS que c'est vrai pour le dématerialisé et c'est pour ça que ça marche, les prochains store de Nintendo, Sony et Microsoft devront proposer les mêmes pratiques... (enfin j'aimerais bien perso Message édité par FLK le 26-01-2011 à 05:40:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Personnellement ça me va très bien la sortie de blockbusters à moins de 10€. Et je pense également que la plateforme iOS a plus d'avenir dans le monde des consoles portables que ses homologues Sony et Nintendo.
ezzz 23Transactions (0) | Mouais. Le nivellement par le bas quoi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Darkgriff Transactions (0) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'ai commencé Dead Space, et je serais beaucoup moins dithyrambique. Comme d'habitude la jouabilité sans bouton est détestable. J'ai beaucoup de mal à réaliser rapidement certains mouvements. Et surtout, je n'ai aucun confort de jeu. Les pouces sur l'écran masquent complètement la visibilitè et je passe mon temps à essayer de voir mon perso. Pour le prochain iPhone, il devrait penser à rendre tactiles les bandes noires autour de l'écran. Ainsi, on ne mettrait plus ses doigts directement sur la zone de jeu. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 09:43:56 ![]()
Et du coup on appuierait sur les boutons home et les capteurs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |