| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:42:44 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est pas faux, mais je vais tout de même surveiller sa sortie, et les tests des différents sites, car gameloft peut nous sortir quelque chose de qualité quand meme.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je repost pour vous poser une petite question.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | qui a delete quoi --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | La Moderation a supprime des posts d'insulte, rien de transcendant. --------------- Autonomie, Excellence, But |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 00:45:48 ![]() +1 bon fap sur Upron now |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 19-01-2011 à 09:17:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:20:32 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Dungeon Defender vient de passer à 0.79€
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
speedyop Transactions (1) | toujours personne ayant testé le jeux de la semaine sur l'appstore : papa sangre? |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah si tu es bon en anglais, je crois que la question ne de pose pas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
J'ai pris Dungeon Defender et je confirme qu'on ne peut pas lancer l'application. ^^ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | vous vous souvenez du jeu de foot SENSIBLE SOCCER?
|
speedyop Transactions (1) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | alors pour dungeon defender, il faut passer l'iphone en anglais, lancer le jeu et ça fonctionne. comme il fallait pour d'autres jeux buggés aussi.
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ok merci!! |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Message édité par mskermit06 le 19-01-2011 à 23:58:21 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo.
|
|
Froooom Transactions (0) |
En plus récent ta aussi le retour de death rally!! Après faut voir le portage qui est fait parcque souvent les éditeur se disent ..."et pourquoi pas de la 3D moche?" --------------- Flick R |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas de niouz de Game Dev Story 2 ?! J'ai fouillé un peu, rien trouvé |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai deux mises à jour proposées par iTunes, mais les téléchargements n'ont pas fonctionnés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'etait quoi comme appli ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
indiana77 :oTransactions (5) | Space blast, le téléchargement ne démarre pas.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | oui moi aussi tout est d'une lenteur en ce moment avec itunes... bon, pour dungeon defender il fallait pas trainer, c'est repassé à 3.99 Message édité par DIDYEAH1978 le 20-01-2011 à 11:17:23 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |