Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11037113
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

non  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

comme toi j'en baverais presque, mais méfions nous quand même.
 après attention au prix de lancement :o

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 14:11:58  profilanswer

n°11037114
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 14:14:13  profilanswer

cl3mmm a écrit :

je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo.

Dead Space: iPhone Gameplay  

http://www.youtube.com/watch?v=wQJjPVSW2T0

le jeu sort le 25 janvier apparemment. ça va arriver vite, j'ai hate de lire les premiers test. il a l'air relativement beau :o

Proxytaff [:xqwzts]  

Ils ont gardé le gameplay de la version console?

---------------
Steam ID
n°11037115
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 14:17:26  profilanswer

Oui, il a l'air vraiment excellent.

Toucharcade semble emballé.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11037116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 14:17:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, la seule différence que j'ai vu c'est que tu ne peux pas retourner le cutter plasma pour couper dans l'autre sens. La visée à l'air assez précise.

n°11037117
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:18:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu que ça semble en intéresser certain, je copie/colle l'article :

source : http://www.gizmodo.fr/2011/01/19/d [...] store.html

http://cache.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/01/Dead-Space-iOS-300x168.jpg

" Le 25 janvier est à marquer d’une pierre blanche pour qui a aimé le jeu “Dead Space” (sorti sur consoles next Gen et pc). C’est en effet la date de sortie de “Dead Space 2″. Mais vous allez également pouvoir retrouver Isaac Clarke sur iOS. Et le trailer laisse entrevoir un jeu parfaitement réalisé.

Cela fait plusieurs semaines qu’on le sait: on pourra s’adonner à la découpe de necromorphes au cutter plasma sur iOS, mais désormais EA nous gratifie d’un trailer qui nous laisse coi. Il ne s’agira pas d’une reboot du premier opus mais d’un jeu à part entière en lien toutefois avec les deux jeuxconsoles. Il devrait être disponible la semaine prochaine (le 25 janvier également) sur l’App Store.

Le trailer montre le jeu tournant sur un iPhone4. Il nous fait tout de suite penser à Rage sorti l’an passé pour appareils iOS. Le jeu nous avait bluffé avec un framerate pouvant flirter avec les 60 ips.

Un petit mot tout de même sur la franchise “Dead Space” développée par Visceral Games. Le premier opus, “Dead Space”, met en scène un ingénieur, Isaac Clarke, qui doit réparer le système de communications du vaisseau USG Ishimura. Quant à “Dead Space 2, il se passe 3 ans après le premier opus. Isaac Clarke reprend du service sur une station d’extraction de minerais dévastée, The Sprawl. Concernant la version iOS, on ne connaît pas le détail de l’histoire; tout juste sait on que le jeu se situera entre les deux (tout comme Dead Space Ignition sorti sur le PSN).

Pour la petite histoire, son prénom, Isaac, est un hommage à Isaac Asimov et son nom, Clarke, un hommage à Arthur C. Clarke.  

Si l’affichage de l’iPad2 passe bien à 2048 par 1536 pixels et qu’il intègre un GPU SGX543MP2 (double core), on ose à peine imaginer les jeux qui seront développés dessus. "

;)

---------------
n°11037118
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:19:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

t'as pas d'iPhone?  :??:

n°11037119
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 14:26:49  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

t'as pas d'iPhone?  :??:

La vidéo youtube sans Wifi c'est pas vraiment exploitable

n°11037120
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:27:23  profilanswer

Et puis voici quelques promos et baisses de prix.

[Promo] Les baisses de prix et les gratuits du jour

source: appstore-test.fr : http://networkedblogs.com/deMpA

je n'ai pas vraiment le temps de vous copié les liens itunes de chaque jeux, je vous fais juste la liste des jeux dont le site parle.

Pro Zombie Soccer
Hysteria Project
Food Master! Okinawa Game
Billy Frontier
Crayons Physics Deluxe
Today I Die Again (je n'ai pas vraiment compris ce jeu :o)
Metal Slug Touch
Nano Fighter!
Blocks Gravity

voir ce lien http://networkedblogs.com/deMpA pour plus d'info.

---------------
n°11037121
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 14:35:20  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
Steam ID
n°11037122
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:57:37  profilanswer

cl3mmm a écrit :

le jeu sort le 25 janvier apparemment. ça va arriver vite, j'ai hate de lire les premiers test. il a l'air relativement beau :o

Citation :

Achievement unlocked: It's a boy!

[:rofl]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 14:57:37  profilanswer

n°11037123
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 15:31:40  profilanswer

Froooom a écrit :

Speedball a été annoncé!!!! Il n'y a pas encore de date par contre!  

En plus récent ta aussi le retour de death rally!!  

Après faut voir le portage qui est fait parcque souvent les éditeur se disent ..."et pourquoi pas de la 3D moche?"  :pouah:

ouais c 'est clair

et yavais aussi
Defender of the crown
marble madness
hybris ......
Haaaaaaaaa qu'ont est vieux.......

oui oui je sais => topic jeux video retro = j 'arrete

n°11037124
CharLee

Transactions (4)
Posté le 20-01-2011 à 16:46:09  profilanswer

mskermit06 a écrit :

ouais c 'est clair

et yavais aussi
Defender of the crown
marble madness
hybris ......
Haaaaaaaaa qu'ont est vieux.......

oui oui je sais => topic jeux video retro = j 'arrete

Marble Madness  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: LE premier jeu qui m'a vraiment pris la tête  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°11037125
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 17:21:49  profilanswer

CharLee a écrit :

Marble Madness  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: LE premier jeu qui m'a vraiment pris la tête  :love:

yes jme rappelle encore de la zic, bien envoutante pour lepoque

http://www.hamsteralliance.com/mus [...] adness.mp3

http://www.youtube.com/watch?v=mcd [...] re=related

Et les GIANA SISTERRRRRRRRRRRRRR haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On arrete Nemrod va gueuler.......

n°11037126
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 17:44:32  profilanswer

cl3mmm a écrit :

OMG cette qualité de graphismes :ouch:  

Ça donne envie [:cerveau huit]  

Kikasstou a écrit :

Oui, la seule différence que j'ai vu c'est que tu ne peux pas retourner le cutter plasma pour couper dans l'autre sens. La visée à l'air assez précise.

Pourtant dans la vidéo, dans la séquence en extérieur, il fait pivoter le cutter :??:

---------------
Steam ID
n°11037127
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 17:58:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant dans la vidéo, dans la séquence en extérieur, il fait pivoter le cutter :??:

Oui effectivement autant pour moi :jap:

n°11037128
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 19:56:51  profilanswer

Lentement mais surement, Apple rentre clairement dans le monde du JV, belle revanche pour celui qui s'est planté magistralement avec la Pippin ! :lol:

Il manque toutefois des boutons de contrôle pour faire une expérience ludique complète...

A quand des accessoires de jeux bluetooth pour jouer avec l'iPad posé sur un dock par exemple ?

Peut-être un iPod touch avec boutons (on parle d'écran 3D relief pour la prochaine génération) ? Le risque est de segmenter le monde iOS. En même temps, c'est inéluctable avec le fossé technique entre les premiers produits et les derniers...

Faut suivre aussi l'Apple TV, fameux hobby de Steve Jobs. La version actuelle possède un processeur A4, le même que les autres produits iOS actuels...Cet appareil est donc tout à fait capable de  proposer du jeu graphiquement avancé et avec le gros catalogue Appstore, il ne manque plus que la volonté d'Apple d'imposer ce produit et pourquoi pas, des manettes compatibles ! Et voilà Apple concurrent direct de Sony, Microsoft ou Nintendo !

Et avec l'arrivée des processeurs double cœurs en 2011 sur les prochains produits Apple (pourquoi pas Tegra 2 ou équivalent), on ne sera vraiment pas loin du rendu des jeux PS3 ou Xbox 360 !

Et si ce n'est pas Apple qui avance ses pions, ça sera Google et son Android qui s'en chargera (les tablettes sous Honeycomb disposeront d un port mini HDMI, sans compter les Google TV, etc.).

Les années à venir vont être passionnantes dans la high tech!

Message édité par mini-mousaille le 20-01-2011 à 22:10:43

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11037129
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 21:15:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Lentement mais surement, Apple rentre clairement dans le monde du JV, belle revanche pour celui qui s'est planté magistralement avec la Pippin ! :lol:

Il manque toutefois des boutons de contrôle pour faire une expérience ludique complète...

A quand des accessoires de jeux bluetooth pour jouer avec l'iPad posé sur un dock par exemple ?

Peut-être un iPod touch avec boutons (on parle d'écran 3D relief pour la prochaine génération) ? Le risque est de segmenter le monde iOS. En même, c'est inéluctable avec le fossé technique entre les premiers produits et les derniers...

Faut suivre aussi l'Apple TV, fameux hobby de Steve Jobs. La version actuelle possède un processeur A4, le même que les autres produits iOS actuels...Cet appareil est donc tout à fait capable de  proposer du jeu graphiquement avancé et avec le gros catalogue Appstore, il ne manque plus que la volonté d'Apple d'imposer ce produit et pourquoi pas, des manettes compatibles ! Et voilà Apple concurrent direct de Sony, Microsoft ou Nintendo !

Et avec l'arrivée des processeurs double cœurs en 2011 sur les prochains produits Apple (pourquoi pas Tegra 2 ou équivalent), on ne sera vraiment pas loin du rendu des jeux PS3 ou Xbox 360 !

Et si ce n'est pas Apple qui avance ces pions, ça sera Google et son Android qui s'en chargera (les tablettes sous Honeycomb disposeront d un port mini HDMI, sans compter les Google TV, etc.).

Les années à venir vont être passionnantes dans la high tech!

Quand j'ai dis y a 2 ans que l'Iphone va devenir la "console" la plus utilisé au point qu'on délaissera petit à petit notre console de salon car on passera plus de temps à jouer sur son iphone, tu verrais tout ce que j'ai pris dans la gueule..... des commentaires digne du frustré "suuuuup" qui s'en est pris à moi l'autre jour!  :lol:

n°11037130
louter

Transactions (4)
Posté le 20-01-2011 à 22:51:27  profilanswer

Tu peux développer l'utilisation du mot frustré?

n°11037131
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 23:18:21  profilanswer

j'avoue que les jeux sur iphone, ipad, évoluent  rapidement. et ce n'est effectivement pas pour nous déplaire.

---------------
n°11037132
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 23:49:53  profilanswer

louter a écrit :

Tu peux développer l'utilisation du mot frustré?

ben le mec il appréciait pas mes posts apparemment car je pensais pas comme lui faut croire. Il m'en a fait part sur ce forum en public de façon assez virulente ce qui a créé un petit ménage du modo.  :sarcastic:

Message édité par DIDYEAH1978 le 20-01-2011 à 23:50:14
n°11037133
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 07:03:52  profilanswer

Quelqu'un a essayé de brancher son iPhone à un écran ?

J'ai vu quelques vidéos de Rage HD sur écran via l'adaptateur kivabien, et ça vaut largement certains jeux consoles.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11037134
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 07:20:48  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

ben le mec il appréciait pas mes posts apparemment car je pensais pas comme lui faut croire. Il m'en a fait part sur ce forum en public de façon assez virulente ce qui a créé un petit ménage du modo.  :sarcastic:

[:calimero]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11037135
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:20:53  profilanswer

didyeah, tu manques carrément d'objectivité, c'est pas parce que tu te désintéresses de ta console de salon au profit de l'iphone que c'est le cas de tout le monde.

et de la à ce que l'iphone détrone les grands maitres du JV, y'a encore du chemin, ne serait que la nintendo 3DS et la sortie de kinect sur une console déjà bien vieille suffisent à montrer que le JV a encore de beaux jours devant lui dans le salon ou sur console portable.

personne n'a jamais nié que l'iphone pénétrait le monde du JV de façon remarquable mais ton discours tend à nous prouver par je ne sais quel A + B que ce dernier va mettre tous les autres au placard, ne t'étonne pas d'avoir de vives réactions.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11037136
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:39:13  profilanswer

vinzomatik a écrit :

didyeah, tu manques carrément d'objectivité, c'est pas parce que tu te désintéresses de ta console de salon au profit de l'iphone que c'est le cas de tout le monde.

et de la à ce que l'iphone détrone les grands maitres du JV, y'a encore du chemin, ne serait que la nintendo 3DS et la sortie de kinect sur une console déjà bien vieille suffisent à montrer que le JV a encore de beaux jours devant lui dans le salon ou sur console portable.

personne n'a jamais nié que l'iphone pénétrait le monde du JV de façon remarquable mais ton discours tend à nous prouver par je ne sais quel A + B que ce dernier va mettre tous les autres au placard, ne t'étonne pas d'avoir de vives réactions.

Je crois que sur ce topic y a quelques semaines y a eu un lien vers un vrai sondage international qui prouvait que les joueurs jouaient de plus en plus longtemps sur leur smartphone que sur un autre support.

Donc ce n'est meme plus moi qui fait une supposition, c'est un fait.

Non pas que les jeux soient + extraordinaire biensur. Mais ils sont tellement addictifs et disponible que quand t'as envie de jouer c'est plus rapide à sortir ton appareil de la poche.

Je vais éssayé de retrouver cette étude.

Et si Sony et Nintendo lors d'une de ses dernieres conferences ont décidé de prendre le marché de l'iphone tres au serieux ce n'est pas du au hasard.

n°11037137
SOF40

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:45:14  profilanswer

je pense que les consoles de salon existeront toujours, c'est quand meme plus convivial pour jouer à plusieurs, surtout avec la wii ou autre innovation kinect....
Pour les consoles portables qui ne serve qu'a jouer, je pense qu'elle vont disparaitre.
Qui va investir dans une console portable si son smartphone à 600€ fait pareil? Alors que les nouveaux smartphone font tout (il manque juste les boutons pour les jeux...) , film, internet, musique et jeu

Message édité par SOF40 le 21-01-2011 à 09:46:34

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11037138
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:59:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

je pense que les consoles de salon existeront toujours, c'est quand meme plus convivial pour jouer à plusieurs, surtout avec la wii ou autre innovation kinect....
Pour les consoles portables qui ne serve qu'a jouer, je pense qu'elle vont disparaitre.
Qui va investir dans une console portable si son smartphone à 600€ fait pareil? Alors que les nouveaux smartphone font tout (il manque juste les boutons pour les jeux...) , film, internet, musique et jeu

Je partage ton opinion. C'est ce qui c'est passé dans mon cas : psp + telephone pourri remplacé par l'iphone. Surtout que dans mon cas c'était dejà beaucoup de film et un peu de jeux sur la psp. A voir si Sony et Nitendo trouve une nouvelle orientation : 3D ou autre pour motiver les troupes  :D A voir aussi comment va evoluer l'offre Android car pour l'instant il n'y a pas des masses de jeux sur ces tels et l'iphone me parrait bien devant. En tout cas les prochain jeux iphone donne envie : belle évolution graphique (moteur Unreal), nouveau concept (papa sangre : pas essayé mais j'ai lu une review). Bref ca bouge et tant mieux :P

La psp a quand même dans les 5-6 ans la Nitendo ca doit être dans ces eaux la aussi, il était temps que ca évolue.

Et il y a la question du prix de la console et des jeux. La encore avantage aux téls : subvention avec les forfaits et prix bas des jeux. Nitendo et Sony n'ose pas encore trop concurencé leur réseau historique de distribution.

n°11037139
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:00:18  profilanswer

/hs

je joue beaucoup sur Iphone certes, mais pas plus tard qu'hier je me suis repris une ps2 d'occaz pour jouer avec des potes. :o

l'un ne peut remplacer l'autre, pour le moment.

---------------
n°11037140
gregosv
Profil non sup​primé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:01:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

elles ne vont peut-être pas disparaitre, mais évoluer, se voir doter de certaines fonctions en plus, la téléphonie par exemple.  [:spamafote]  :)

n°11037141
SOF40

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:10:22  profilanswer

gregosv a écrit :

elles ne vont peut-être pas disparaitre, mais évoluer, se voir doter de certaines fonctions en plus, la téléphonie par exemple.  [:spamafote]  :)

C'est bien ce que je dis, les consoles qui ne servent qu'a jouer vont disparaitre.

C'est une convergence naturelle, après je vois pas l'interet de débattre sur le futur, c'est des téléphone console ou des console telephone  [:tinostar]  

Smartphone me parait le plus logique...

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11037142
speedyop

Transactions (1)
Posté le 21-01-2011 à 10:29:26  profilanswer

il y a de la place pour plusieurs acteurs dans le monde du jeux video. Nintendo a ouvert la voie courageusement avec la DS et la Wii et montrer qu'il y existait une autre façon de jouer.

C'est une utopie de vouloir une console qui fasse tous les types de jeux, avec les meilleurs graphisme possible, transportable mais branchable sur tv, avec controle, mais aussi gyroscope, en 3D etc...

Lorsque l'on a accepter que pour jouer a ça je prends cette console, et quand je veux jouer comme ça j'en prends une autre. La vie est beaucoup plus simple.

Non apple ne doit aps sortir une console traditionnel avec croix, stick analogique, boutons a profusion, pour enfin pouvoir jouer aux jeux traditionnel de façon convenable. Les developpeurs de jeux iphone, comme les developepur wii DS, ont dû reflechir a de nouveau gameplay et de nouvelle sensation de jeux. Un flot de creativité a permis de voir apparaitre de nouvelle franchise.  

Rien a foutre d'une nieme version street fighter V super mega alpha, je joue encore au II sur super nintendo, mes jeux iphone sont bien différent des jeux de ma DS,WII,PS2, dreamcast et cd'est tant mieux !

n°11037143
Dandu

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:06:12  profilanswer

El Silencio a écrit :

Quelqu'un a essayé de brancher son iPhone à un écran ?

J'ai vu quelques vidéos de Rage HD sur écran via l'adaptateur kivabien, et ça vaut largement certains jeux consoles.

Oui, moi, mais sur iPhone c'est moyen pratique vu la taille des cables

---------------
Le journal du lapin
n°11037144
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 21-01-2011 à 11:43:00  profilanswer

speedyop a écrit :

il y a de la place pour plusieurs acteurs dans le monde du jeux video. Nintendo a ouvert la voie courageusement avec la DS et la Wii et montrer qu'il y existait une autre façon de jouer.

C'est une utopie de vouloir une console qui fasse tous les types de jeux, avec les meilleurs graphisme possible, transportable mais branchable sur tv, avec controle, mais aussi gyroscope, en 3D etc...

Lorsque l'on a accepter que pour jouer a ça je prends cette console, et quand je veux jouer comme ça j'en prends une autre. La vie est beaucoup plus simple.

Non apple ne doit aps sortir une console traditionnel avec croix, stick analogique, boutons a profusion, pour enfin pouvoir jouer aux jeux traditionnel de façon convenable. Les developpeurs de jeux iphone, comme les developepur wii DS, ont dû reflechir a de nouveau gameplay et de nouvelle sensation de jeux. Un flot de creativité a permis de voir apparaitre de nouvelle franchise.  

Rien a foutre d'une nieme version street fighter V super mega alpha, je joue encore au II sur super nintendo, mes jeux iphone sont bien différent des jeux de ma DS,WII,PS2, dreamcast et cd'est tant mieux !

TOPIC JEUX VIDEO !!! LOL...................modo inside

n°11037145
juan1to

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:43:58  profilanswer

+1, ou alors créer un topic "Le futur du jeu vidéo portable" :o

n°11037146
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-01-2011 à 15:18:13  profilanswer

c'est l'endroit idéal pour en parler ici de temps en temps, entre deux jeux iPhone...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11037147
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 21-01-2011 à 17:19:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est l'endroit idéal pour en parler ici de temps en temps, entre deux jeux iPhone...

Wouaaaaa ! Ptain !!!! toi tu cherche la merde ! LOL

n°11037148
mike0907

Transactions (6)
Posté le 21-01-2011 à 20:06:35  profilanswer

Perso je préfèrerais qu' on parle des promos et autres gratuités. :D
Y en a pas en ce moment?

Message édité par mike0907 le 21-01-2011 à 20:07:09
n°11037149
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 22:14:23  profilanswer

mike0907 a écrit :

Perso je préfèrerais qu' on parle des promos et autres gratuités. :D
Y en a pas en ce moment?

bah parlez nous en les gars.
bien sur qu'il y en a, il y en a tout les jours.. plusieurs fois par jours, par heures meme...

bon alors je vous présente un jeu dont le site applicationiphone.com a posté un test ce jour.
They Need To Be Fed.
http://www.applicationiphone.com/2 [...] hone-ipad/
http://www.applicationiphone.com/wp-content/uploads/2011/01/They-Need-To-Be-Fed-1.jpg

"Ne passez pas à côté de ce hit, même si sous plusieurs aspects il se destine aux gamers."
peut être que je vais prendre. a voir.

sinon sur le site http://appshopper.com/

promo sur Epic War 3 - war of heroes :
http://appshopper.com/games/epic-war-3-war-of-heroes

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/036/Purple/d9/6d/43/mzl.qzvgaqwh.320x480-75.jpg
http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/035/Purple/cd/30/59/mzl.kvykrajy.320x480-75.jpg
http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/052/Purple/21/ba/cc/mzl.jqsiviis.320x480-75.jpg
http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/056/Purple/00/a4/40/mzl.jatntokq.320x480-75.jpg

Message édité par cl3mmm le 21-01-2011 à 22:21:31

---------------
n°11037150
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 22:50:40  profilanswer

vous avez sinon également aujourd'hui en promo et réduc :  

http://appgratuites.com/wp-content/uploads/magnetball-icone.png Magnetball : qui passe de 0.79€ à gratuit

http://itunes.apple.com/us/app/mag [...] Id=1813844

http://appgratuites.com/wp-content/uploads/pangea-icone.png Billy Frontier : qui passe de 2.39€ à gratuit.

http://itunes.apple.com/fr/app/bil [...] Id=1813844

et pour finir, et je vous laisse , un jeu qui me tente un peu :

http://appgratuites.com/wp-content/uploads/icannon-icone.png iCannon : qui  passe de 1.59€ à 0.79€  

http://itunes.apple.com/fr/app/ica [...] Id=1813844

---------------
n°11037151
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-01-2011 à 02:19:54  profilanswer

Même si c'est gratuit, j'économise pour Dead Space.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11037152
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 09:46:15  profilanswer

je pense le prendre aussi.
il sort mardi si j'ai bien compris.

---------------
n°11037153
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-01-2011 à 12:03:25  profilanswer

Dommage l'update de Dungeon Defenders ne fonctionne pas sur l'iPad en 4.3, même en anglais :/ obligé de bosser sur HFR+ :o

Message édité par FLK le 22-01-2011 à 12:03:33

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)