| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:11:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui, il a l'air vraiment excellent.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Et puis voici quelques promos et baisses de prix.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:57:37 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
--------------- Steam ID |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Lentement mais surement, Apple rentre clairement dans le monde du JV, belle revanche pour celui qui s'est planté magistralement avec la Pippin ! Il manque toutefois des boutons de contrôle pour faire une expérience ludique complète... A quand des accessoires de jeux bluetooth pour jouer avec l'iPad posé sur un dock par exemple ? Peut-être un iPod touch avec boutons (on parle d'écran 3D relief pour la prochaine génération) ? Le risque est de segmenter le monde iOS. En même temps, c'est inéluctable avec le fossé technique entre les premiers produits et les derniers... Faut suivre aussi l'Apple TV, fameux hobby de Steve Jobs. La version actuelle possède un processeur A4, le même que les autres produits iOS actuels...Cet appareil est donc tout à fait capable de proposer du jeu graphiquement avancé et avec le gros catalogue Appstore, il ne manque plus que la volonté d'Apple d'imposer ce produit et pourquoi pas, des manettes compatibles ! Et voilà Apple concurrent direct de Sony, Microsoft ou Nintendo ! Et avec l'arrivée des processeurs double cœurs en 2011 sur les prochains produits Apple (pourquoi pas Tegra 2 ou équivalent), on ne sera vraiment pas loin du rendu des jeux PS3 ou Xbox 360 ! Et si ce n'est pas Apple qui avance ses pions, ça sera Google et son Android qui s'en chargera (les tablettes sous Honeycomb disposeront d un port mini HDMI, sans compter les Google TV, etc.). Les années à venir vont être passionnantes dans la high tech! Message édité par mini-mousaille le 20-01-2011 à 22:10:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
louter Transactions (4) | Tu peux développer l'utilisation du mot frustré? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'avoue que les jeux sur iphone, ipad, évoluent rapidement. et ce n'est effectivement pas pour nous déplaire. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
ben le mec il appréciait pas mes posts apparemment car je pensais pas comme lui faut croire. Il m'en a fait part sur ce forum en public de façon assez virulente ce qui a créé un petit ménage du modo. Message édité par DIDYEAH1978 le 20-01-2011 à 23:50:14 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Quelqu'un a essayé de brancher son iPhone à un écran ? J'ai vu quelques vidéos de Rage HD sur écran via l'adaptateur kivabien, et ça vaut largement certains jeux consoles. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | didyeah, tu manques carrément d'objectivité, c'est pas parce que tu te désintéresses de ta console de salon au profit de l'iphone que c'est le cas de tout le monde.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Je crois que sur ce topic y a quelques semaines y a eu un lien vers un vrai sondage international qui prouvait que les joueurs jouaient de plus en plus longtemps sur leur smartphone que sur un autre support. Donc ce n'est meme plus moi qui fait une supposition, c'est un fait. Non pas que les jeux soient + extraordinaire biensur. Mais ils sont tellement addictifs et disponible que quand t'as envie de jouer c'est plus rapide à sortir ton appareil de la poche. Je vais éssayé de retrouver cette étude. Et si Sony et Nintendo lors d'une de ses dernieres conferences ont décidé de prendre le marché de l'iphone tres au serieux ce n'est pas du au hasard. |
SOF40 Transactions (0) | je pense que les consoles de salon existeront toujours, c'est quand meme plus convivial pour jouer à plusieurs, surtout avec la wii ou autre innovation kinect....
Message édité par SOF40 le 21-01-2011 à 09:46:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | /hs
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
speedyop Transactions (1) | il y a de la place pour plusieurs acteurs dans le monde du jeux video. Nintendo a ouvert la voie courageusement avec la DS et la Wii et montrer qu'il y existait une autre façon de jouer.
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
|
juan1to Transactions (0) | +1, ou alors créer un topic "Le futur du jeu vidéo portable" |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est l'endroit idéal pour en parler ici de temps en temps, entre deux jeux iPhone...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
mike0907 Transactions (6) | Perso je préfèrerais qu' on parle des promos et autres gratuités. Message édité par mike0907 le 21-01-2011 à 20:07:09 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Message édité par cl3mmm le 21-01-2011 à 22:21:31 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | vous avez sinon également aujourd'hui en promo et réduc : --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
indiana77 :oTransactions (5) | Même si c'est gratuit, j'économise pour Dead Space. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je pense le prendre aussi.
FLK Transactions (8) | Dommage l'update de Dungeon Defenders ne fonctionne pas sur l'iPad en 4.3, même en anglais Message édité par FLK le 22-01-2011 à 12:03:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |