| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:10:31 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Gun bros tu veux dire?
|
g0od Transactions (0) | Oui, Gun Bros pardon.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | impossible aussi pour moi, je lance l'appli mais hop retour sur le springboard.
--------------- demain n'existe pas... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pareil!
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Oui, et alors ? Apple va déclarer n'importe quoi et se faire rembourser l'intégralité. Et une fois de plus c'est ce cher contribuable français qui va se faire empapaouter... C'est une véritable incitation à la truanderie cette carte. Les plus de 25 ans y ont accès sans difficulté, et de nombreux étrangers en profitent car il n'y a pas de filtre... J'espère que ce désastre en terme de gestion des finances publiques et une application aveugle de la Hadopi vont enfin faire réagir la presse et le grand public. De la même façon nos chers sénateurs sont en train de préparer une taxe TV distincte de la redevance à destination des smartphones. Comme disait le chanteur : "Ils ont voté et puis après..." Message édité par El Silencio le 31-10-2010 à 17:16:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Question,
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ordimans Transactions (0) | C'est vrai qu'un filtrage IP serait bien, mais c'est tellement contournable.
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:51:25 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
jenrokefort Transactions (0) | C'est quoi vos hiscore à game dev ?
Message édité par jenrokefort le 31-10-2010 à 20:39:23 |
cacahuete Transactions (12) | Ah ces bons jeux de capitaliste, y'a que ça de vrai |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 22:35:17 ![]() C'est vraiment pas cool de détourner les clients de morganno |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Epic Citadel,; c'est vraiment bluffant ! |
|
jenrokefort Transactions (0) | C'est justement parce que l'objet est si petit que le rendu est équivalent à celui des consoles HD.
Message édité par jenrokefort le 31-10-2010 à 22:55:28 |
ordimans Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'avais sauté sur Galaxy on Fire 3D (le 1) il y a quelques jours vu qu'il était gratos (et il l'est encore) , en gros fan de Freelancer sur PC il y'a quelques années . Bon , évidemment on reste loin de la profondeur d'un Freelancer PC (jamais testé les X , interface et prise en main rébarbatives) mais pour de l'iPhone ça se défend bien ... Etant sur un Iphone 3G , j'avais peur de passer au 2 étant donné son optimisation Iphone4 . Bien mal m'en avait pris puisque je crois bien que ce jeu explose tout ce qui peut se faire en matière de 3D et d'optimisation sur ce vieil iPhone 3G , c'est juste magnifique et ça ne saccade pas lamentablement comme nombres d'autres jeux . Chapeau aux codeurs ! Le mode "Free View" est une pure merveille.
Message édité par DenSaga le 01-11-2010 à 01:10:03 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ordimans Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les vieux de la vieille qui auront connu l'apparition des jeux CD-ROM avec les lecteurs 1X... Se rappeleront forcément de ce hit qui m'a fait faire des nuits blanches :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Moi j'aimerai vraiment un revolt sur iPhone... |
MikePA Transactions (76) |
|
cacahuete Transactions (12) | Pour ceux qui jouent a WorldWar, mon tag est: 2BG7G9 See you IG |
ordimans Transactions (0) | Hum ca me dit quelque chose.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 02-11-2010 à 09:20:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-11-2010 à 09:44:03 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Stickwars gratut aujourd'hui Bomberman touch en promo a 0€79 mais très mauvaises critiques sur les commandes de la version précédentes. Message édité par lagassat le 02-11-2010 à 10:22:11 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Bien sûr (je ne connais pas Freelancer) mais les missions du premier épisodes étaient tout le temps les mêmes sur 5 ou 6 genres différents. Trop lassant... |
philipppe Transactions (0) |
et c'est bien ? |
indiana77 :oTransactions (5) |
Si si il y a des batailles dans lesquelles ça canarde à tout va et sans ralentissements. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vodkapom madventTransactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | Yep ^^ avec un mode online, suis sur que ça irait bien sur iPhone. |
Froooom Transactions (0) | Pourquoi pas un vigilante 8 dans ce cas là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |