| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:40:01 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Splintet cell conviction également a 0€79 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 16:11:53 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 29-10-2010 à 16:31:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 29-10-2010 à 16:24:48 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 16:36:42 ![]() Si c'est pour mettre un seul post autant le faire dans un autre topic.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est dérangeant pour deux raisons : 1. Si on pousse la logique jusqu'au bout : ce topic devient vide et creux : on y donne que les nouveautés et les baisses de prix. Bonjour l'ambiance. L'autre par contre devient "le lieu" ou on parle des jeux, stratégies etc. Je ne vois pas pq on ne parlerait pas de scoring et d'intérêt d'un jeu ici. Personnellement ca me choque pas plus que ça qu'on crée un topic unique par jeu "intéressant". L'iphone devenant petit à petit une plate forme de jeu à part entière, c'est bien ce qu'il se passe sur la DS ou autre. Et quand un jeu devient vieux le topic redescend, comme sur les autres supports. Le topic unik "Tilt to live" est la preuve que ca peut fonctionner. C'est possible aussi qu'on donne à Didyeah le post n°3 (ou 4 ou autre) de ce topic pour qu'il mette à jour sa liste de joueurs Openfeith et GC et qu'on ferme son topic. Personnellement je ne serais pas pour UN seul topic unique pour "le jeu du moment" parce que je suis persuadé que d'ici 2-3 mois on aura plusieurs jeux du moment et que ca va devenir la foire (c'est déjà arrivé, comme il y a eu le jeu de duel de cow boy en meme temps que le jeu de simulateurs de création de jeux vidéos). Personnellement également, ca me gênait pas plus que ca avant qu'on parle pdt 2-3 pages d'un jeu sur notre topic, parce qu'on saivait tous qu'on allait passer à qqchose d'autre apres, et comme dit plus haut, ca permettait aux autres joueurs, qu'on "tiltait" sur un jeu, et se faire une idée précise de celui ci par nos commentaires. Ce qui a un peu tout déclenché de mon côté, c'est Didyeah qui, dès que qqu'un parlait de stratégie, disait d'aller sur l'autre topic. ersonnellement, je trouverais triste que ce topic soit une suite de promos / et nouveautés. Mais en fait si c'est ce qu'on veut, pq pas, ca se défend, mais que ca soit officiel. On avait un équilibre à peu près correct avant, je trouve, même si j'avais personnellement du mal à voir l'intérêt du topic de DIdyeah en dehors des logins GC etc.. Message édité par morganno le 29-10-2010 à 16:56:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:37:25 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) | Pour le moment les votes montrent que non, ce n'est pas ce qu'on veut ^^
|
Froooom Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Virtual Regata un jeu flash que les amateurs de courses de voile adorent a sa version Iphone. C'est un régal pour les amateurs: http://appshopper.com/games/virtual-regatta Message édité par morganno le 29-10-2010 à 17:01:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 29-10-2010 à 17:10:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
speedyop Transactions (1) | bon en tout cas on se créé un topic game dev studio. sur apple ou jeux video? |
Fishes Transactions (1) | Perso je garderais celui-ci tel qu'il est, il n'y a quand même pas 200 posts par jour, et je trouve qu'il est vraiment facile à lire. --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 17:13:19 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bien, ton avis est clair. S'il est généralisé, on ne change rien, tout va bien. pour info je n'ai pas ouvert ce topic. Message édité par morganno le 29-10-2010 à 17:36:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kstyx Transactions (0) | Bon quelqu'un pour me mp quand les débats sont terminés pour que je puisse revenir lire les infos sur les jeux ? |
Excellente nouvelle, j'ai vu qq collègues y jouer et il me tentait bien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK Transactions (8) | Et dire que tout ça vient de quelques messages sur StarDunk, alalala... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 17:29:33 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Oui ben je rappelle quand meme qu'au tout depart je n'etais pas du tout motivé pour monter la big liste des joueurs et je l'ai fait à condition qu'on parle aussi des scores trucs et astuces car je savais qu'une fois tout le monde inscrit le topic coulerait dans les bas fonds. Au depart j'etais pour que tout soit regroupé ici en plus. J'ai lu que certains ne jouaient pas a High Noon et c'est pour ça qu'il se concentrait un peu plus sur ton topic. Ensuite c'est pas un topic High Noon,là on a bien fait le tour, au pire le prochain post sur ce jeu ce sera pour annoncer un nouvel event. Et franchement Morganno,y a tellement de nouveautés chaque jour que t'en fais pas,il ne mourrira jamais ton topic, la preuve j'y poste tous les jours. Moi je comprends pas pourquoi tu as lancé une guerre des topics,les deux sont complementaires. |
Froooom Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Juste pour apporter mon avis au débat. Je trouve qu'il y a une différence entre les commentaires sur un jeu (description, test, avis perso, tips, astuce de jeu etc...) et le blabla@scoring_iPhone type ("j'ai fait 12" "et moi 13" "lol tu m'as battu" "je vais essayer de faire 17" etc....)? Autant je trouve que dans le premier cas ça peut permettre aux joueurs n'ayant pas le jeu de découvrir le gameplay, autant le deuxième cas ca n'apporte absolument rien, c'est juste du Tchat qui n'intéresse que les concernés. Je suis de l'avis de Morganno de laisser ici tout ce qui parle du jeu mais de déporter sur un topic blabla/scoring/pseudo tout le reste. |
FLK Transactions (8) | Et tout le blabla sur Game Dev Story, il rentre dans quelle catégorie? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MikePA Transactions (76) |
Message édité par MikePA le 29-10-2010 à 18:16:13 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) | je viens de tester, Theme Hospital tourne sous iDos |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma petite review de Dragon's fire
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ma news est passé inaperçu au sujet du jeu GUN BROS et pourtant je peux vous dire que c'est un jeu bien plus interessant que les jeux du meme genre ou on doit buter une invasion de types qui se jettent sur nous.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Message édité par theshadow35 le 29-10-2010 à 20:34:06 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
indiana77 :oTransactions (5) | Je confirme également que Cartoon War 2 est excellent.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Au s'cours le sondage Calimero --------------- Autonomie, Excellence, But |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
starlette27 Transactions (1) | y a t il des jeux genre Harvest Moon qui existent sur iphone? |
ordimans Transactions (0) | Euh c'est passe ? Galaxy on fire le 1 "3D" est gratuit je lai vu dans le store Et me semble pas que c'est passe . |
Merci. Sinon jet car stunt , rtype , et kart bandicot 2 valent le coup à 0,79 ? @GOod c'est quoi le jeu CM ? Message édité par theshadow35 le 29-10-2010 à 22:14:09 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |