| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:44:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'avais choppé ce jeux en grauit hier
|
FLK Transactions (8) |
Bon jl'ai pris, et la jouabilité est très simple, tu poses les flèches en donnant la direction avec le doigt. Bref super pratique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 11:49:27 ![]()
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ah oui petite question, il est full english game dev story ou est-il en francais ?
|
g0od Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:57:16 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | Dites, PAC-MAN à 0.79€ il vaut le coût |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Autant que Tetris à 0,79 €. Message édité par morganno le 28-10-2010 à 12:05:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ce qui est pris ne sera plus a prendre. je ne sais pas si réellement ça vaut le coup, personnellement j'ai pris, des petits classiques a 0.79€ je ne me pose pas trop la question.
Message édité par cl3mmm le 28-10-2010 à 12:12:00 |
ordimans Transactions (0) | Euh d'après Appshopper, Sonic est passé à 1.59€ (puis remonté) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ah, le tout 1er ! Message édité par sseb22 le 28-10-2010 à 13:41:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ordimans Transactions (0) |
Car pacman me tente plus que Tetris surtout a ce prix Par contre y a déjà plusieurs versions de pacman de namco
Et je lai retrouve hier sur mon iPhone et il est super plaisant. -sinon fruit ninja et islash ça vaut quoi ? Y a pas moyen davoi une liste de tout le jeux conseille par hfr car bon si c'est déjà passe on se répète .... Ps: y a sleep cycle qui revient dans le top25 je voudrais bien savoir ou ils ont fait la promo....(go topic app) |
g0od Transactions (0) | Dans GameDev on fait comment pour avoir un '' Hardware Engineer '' svp? |
g0od Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour info, "Karoisoft" a inventé une console venue de nulle part (Jupiter 512) en fin d'année 15 pour contrer la mienne. Résultat : 18M de consoles vendues, contre 16-17 pour la mienne. J'ai donc re-développé une console, sortie fin d'année 17 (dommage, un peu tard pour vraiment profiter de noel), j'en ai vendu un peu plus de 20M. Je suis donc à nouveau leader sur le marché des consoles de salon Message édité par Baodai38 le 28-10-2010 à 15:12:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 15:16:56 ![]() GameDev Story fini.
|
FLK Transactions (8) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | C'est un jeu JAP je crois (d'après les infos de l'app) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon plan pour acheter vos jeux à 50% si vous êtes jeunes : Message édité par morganno le 28-10-2010 à 16:51:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Je dirais entre 8 et 10 heures de durée de vie, perso.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 17:30:24 ![]()
Je dirais… 8 à 9h. Un peu short pour 2.99€ mais bon, sur le fond c'est très addictif et je n'ai pas tout fait (exemple: je n'ai pas créé ma propre console, je n'ai pas fait de nombreux genres et sous-genres…)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça y est je suis devenu Activision à Game Dev Story --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-10-2010 à 17:42:50 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 17:44:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |