| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Froooom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:13:57 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :oTransactions (5) | Touch Racing est pas mal comme simulation de voitures RC --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reckless racing est ce qui se fait de mieux en jeu de course vu de haut, plus proche d'un Fun tracks que d'un Revolt mais ça le fait. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kstyx Transactions (0) | Hello |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de tester SMR pour voir. |
Kstyx Transactions (0) | Lol... quel boulet. J'ai testé plein de fois d'affilée avec différents angles et vitesses, mais je n'ai pas pensé qu'elle pouvait se déplacer sous la première plateforme |
SOF40 Transactions (0) | dsl pour ceux qui attend mon feedback du nouveau worms, plants vs zombies est passer par la --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kstyx Transactions (0) | Autre question : Trivial Pursuit
Message édité par Kstyx le 02-11-2010 à 16:50:56 |
Cheinz Transactions (0) | Au hasard : Pause > Menu principal > Oui ? |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) | La question, c'est "Etes sur de vouloir revenir au menu principal, votre partie ne sera pas sauvegardée". Donc quand tu réponds oui, bah ta partie est perdue.
|
Cheinz Transactions (0) | Ah ben tu as une version bizarre alors car moi c'est "Votre partie sera sauvegardée"... |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Ben je trouve les jeux de bagnoles assez jouable sur iPhone avec un peu d'habitude, pour un jeu arcade a la revolt ça suffirait bien je pense. |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | franchement vu la taille des bagnoles,je m'imagine sur iphone assez mal simultanément accélérer,bien prendre un tremplin,lâcher une flaque d'huile puis passer sous un tunnel avec du sable et ressortir sans problème capot à l'envers |
g0od Transactions (0) | Un '' Destruction Derby '' sur iPhone!! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai essayé Galaxy On Fire vu que c'était gratuit ... Mais j'ai un peu de mal : j'en suis qu'à la 3ième mission et je me fais sévèrement dérouiller (ya plein de petits fighers et deux gros cargos, j'ai recommencé 2 ou 3 fois, sans réussite) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 00:22:13 ![]() |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Page 1 je vois cela :
|
FLK Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Un jeu auquel je joue pas mal depuis quelques jours :
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
http://appshopper.com/games/reckless-racing
Message édité par morganno le 03-11-2010 à 10:37:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kstyx Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Oui mais je n'ai pas de mise à jour proposée...
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui enfin c'était un moteur un peu molasson, tres bien pour un RPG à la Oblivion, de là à en faire un jeu de combat ultra rapide, ils ont dû faire de sacrés optimisations du code! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kstyx Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Reckless Racing |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Quelqu'un a testé Reckless Racing en version HD sur ipad ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | islash c'est bien |
mike0907 Transactions (6) | 79cts pour reckless racing!
|
Fishes Transactions (1) | Dites, dans Game Dev, y a quoi comme challenge ? Parce que après quelques heures de jeu, tous ce que je sors est dans le Hall of Fame, même si je n'ai encore pas reçu le gros trophée (plus le nom en tête) --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
ordimans Transactions (0) | Hep
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne connais pas Chuchu rocker, mais d'après ce que j'ai pu en lire, c'est un bon puzzle Sega. J'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, merci Message édité par indiana77 le 03-11-2010 à 13:36:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |