| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 01:43:57 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bon, on reparle des jeux et des bons plans? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tain mais Game Dev Story --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SOF40 Transactions (0) | personnellement, je m'en fout de l'autre topic celui qui a la plus gros score --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | GUN BROS un jeu que je viens de decouvrir ce matin qui est gratuit et relié au Game center. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Appshopper est passé en Euros ! (par contre les prix sont toujours ceux de l'app US) Pour les vieux Rtype à 0,79 € Le jeu de Kart Bandicot 2 à 0,79 € Sinon ce jeu me fait tellement de l'oeil que je l'ai acheté, review à venir: http://appshopper.com/games/journe [...] for-iphone Message édité par morganno le 29-10-2010 à 10:42:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Crash Bandicoot Nitro Kart 2 a 0€79
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:03:35 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | R-Type, il est bien réussi ? |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
san_ Transactions (1) |
|
g0od Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | oh merci pour game dev story... passé 5 heures dessus hier et couché trop tard. (-_-)zzZZZ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-10-2010 à 12:20:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
speedyop Transactions (1) | #GAMEDEVSTORY
Message édité par speedyop le 29-10-2010 à 12:46:50 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-10-2010 à 13:17:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cacahuete Transactions (12) | Genre GOod comment t'as fait pour faire plus de 750k à CM ? |
g0od Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | il a l'air sympa ce jeu, mais c'est pas trop chaud quand on est pas tres bon en anglais? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g0od Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Splinter Cell conviction passe à 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) | moi je l'avais pris, j'y ai joué une fois, j'accroche pas du tout sur la maniabilité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jeu Gameloft |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Personnellement j'ai fais Anglais LV2 ... m'enfin c'est vraiment pas compliqué. L'aide est vraiment pas compliqué, ya pas énormément de choses. Et puis ca serait en chinois qu'on comprendrait quand même le jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 15:02:41 ![]()
|
moignon2 Transactions (0) |
|
Kstyx Transactions (0) |
Message édité par Kstyx le 29-10-2010 à 15:14:47 |
moignon2 Transactions (0) | Et j'en profite pour parler d'un jeu qui m'a plu dernièrement : |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit trailer de la version Iphone de Gobiiins :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour le sondage : mon choix est le 7.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |