| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:45:24 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
slamooh Transactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 28-10-2010 à 17:54:24 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:58:45 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | vous parlez que de High Noon
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'ai tenté de mettre de l'autre coté, personne suivi ... mais je suis assez d'accord pour migrer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca y est j'ai eu le Grand Prix Message édité par bauer_attitude le 28-10-2010 à 19:56:52 --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Pourquoi ne pas utiliser l'autre topic pour "le jeu du moment", ça evite de créer plein de topics (ex: si on avait fait un topic StarDunk, il serait mort aujourd'hui, idem pour GameDevStory dans 1 semaine).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'en fais un sondage, tien, on sera fixé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Pas con, au moins on laisse les gens qui lisent les 2 topics décidé!
|
MikePA Transactions (76) | Peu actif ici mais gros lecteur de ce topic, je ne peux qu'appuyer la remarque de Morganno !
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis assez d'accord avec MikePA, l'autre topic concerne à l'origine plutot les jeux online, notamment pour centraliser les pseudos de tous les HFRiens et comparer ses scores, ce qui est une bonne initiative. Mais étant donné que je suis sur un iTouch (donc pas de 3G, et pas d'OS4), je me sens moins concerné.
|
mike0907 Transactions (6) | Pour moi, c'est réponse 6, mais le topic de didyeah sert aussi à comparer ses scores, et ses une de ses vocations première, puisqu'il a été créé au moment où on faisait une fixette sur stardunk.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Comme je l'ai dis sur l'autre topic, la création de mon topic date de l'époque Stardunk ou y a eu une dizaines de pages rien que pour ce jeu alors qu'on se connectait ici surtout pour découvrir les dernières nouveautés avec un petit topo sur les possibilités de chaque jeux.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Donc quelle serait la solution la plus idéale possible que tu proposerais DIDYEAH ? Message édité par morganno le 28-10-2010 à 20:32:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je ne participe pas au topic mais j'y viens souvent pêcher de bons plans. (au passage --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Entre madame et monsieur pac man, quel est le meilleur jeu svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça va on va pas créer un topic unique pour chaque jeu qui a peu de succès --------------- Steam ID |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | en même temps chacun est libre de créer le topic qu'il veut, pour peu qu'il soit sérieux bien sûr, c'est la base du forum. Message édité par Ryoh le 28-10-2010 à 22:10:41 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je demande pas à choisir entre des personnes, qu'on décide un mode de fonctionnement une bonne fois pour toute et qu'on s'y tienne ! Message édité par morganno le 28-10-2010 à 22:22:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je suis passé à coté qd il était dispo, dégouté --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca tourne sur DosBox apparemment...
|
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Mon avis est que je trouve le topic de DIDYEAH irremplaçable maintenant que le Game Center existe |
g0od Transactions (0) | Pour moi, on doit rester sur le compromis trouvé au départ :
|
ordimans Transactions (0) | La prise de tête sérieux.
|
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Ca a été proposé plus tôt (edit> retrouvé, c'était TFK) et c'était une bonne idée : - ce topic pour les généralités et les bons plans L'avantage c'est que le topic tournant evite de mulitplier les topics uniques à durée limitée. L'inconvénient, c'est qu'il faut que le créateur réagisse à l'actualité ... Message édité par Benweb83 le 29-10-2010 à 00:29:30 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |