| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Palampampam wouallezTransactions (0) | Reprise du message précédent : je cherche des mini jeux gratuits ( j'ai pas de CB) pour le moment je m'en suit arrété à seule le premier de ces 3 jeux comporte plusieurs niveau (7 en tout) et je cherche des jeux pour la voiture et/ou la moto qui comporte au moins 5 levels, vous auriez ça sous le coude ? d'avance merci édit: en continuant ma quete, j'ai remplacé fast & furious par fastlane qui propose deux courses et deux niveau de difficulté Message édité par Palampampam le 11-07-2009 à 17:29:37 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 12:40:15 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je suis en train de tester Baseball Sluger
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pleins de grosses promos en ce moment. Je suis en vacances donc je post depuis iPhone. Mais 112 le super jeu d'aventure a 0,79 € ça vaut le coup. Et geodefense un super TD au même prix. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jrl85 Transactions (0) | Je viens de test FAST, le simulateur de combat d'avion, c'est assez bien fait, comme dans tom clacy hawx --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Darkgriff Transactions (0) |
|
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://appshopper.com/games/1112-episode-01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Worms dispiooooooooooooooooooooooooooo |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'ai hate d'avoir des retours sur Worms |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:26:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | control assez bizarre lors des 1eres parties, mais on s'y fait très vite |
Palampampam wouallezTransactions (0) | moi je conseille isniper qui est un gratuit, assez prenant et dont la difficulté est réelle. je sais pas combien il y a de niveau, je suis incapable de finir le 2e sans etre tué ^^
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
roller82foot Transactions (13) | Personnellement je ne vois pas de pixelisation
TBone Pouet.Transactions (0) | euh, bah c'est pas net comme flightcontrol non plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
Message édité par Pumpy One le 12-07-2009 à 23:30:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | faut utiliser la balise spoiler pour les solutions heink --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | après tout pourquoi pas |
Darkgriff Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
cool_eyer :oTransactions (0) | Ooooooooohhhhhhhhhhh |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) | Enfin ! Il est là !! |
mich57 Transactions (0) | +1 trop bon --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | J'attends le test sur iphon.fr et si concluant, je me le prends. |
mich57 Transactions (0) | n'attends pas malheureux, fonce
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
cool_eyer :oTransactions (0) | Euuuh, tu fais ce que tu veux, mais c'est pas la peine d'attendre !!
|
jaffax no one shall passTransactions (2) | drapal --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
CharLee Transactions (4) | Mise à jour DrawRace out, sauf que je sais pas ce qu'elle apporte, impossible de lancer une course contre un ghost Message édité par CharLee le 13-07-2009 à 18:27:21 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Jrl85 Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bah sur certains circuits tu pouvais gruger sans faire le tracé normal |
Jrl85 Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Oui --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
effectivement, les sons sont encore et toujours savoureux Message édité par TBone le 14-07-2009 à 10:33:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | visiblement il y a pas de multijoueur en ligne ?
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od Transactions (0) | Vous avez des infos sur ce jeu ( Biohazard 4 ) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |