| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ordimans le 27-10-2010 à 20:21:43 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:21:21 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Moi j ai pas accroche angry bord, jl ai trouvé trop "aléatoire ", par contre j viens de prendre P vs Z et j adooore |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Édit : doublon Posté depuis HFR+ Message édité par bauer_attitude le 27-10-2010 à 22:00:03 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais Game Dev Story est juste MON coup de cœur depuis que j'ai l'iPhone Ce jeu est ultra addictif pour qui aime les JV! J'y suis depuis 18 heures, heure a laquelle j'ai pris mon train. Seule la faim et les sandwich à 10 € de la SNCF m'ont fait lâcher le jeu Pour revenir au jeu : C'est parodique mais c'est très très bon. Par contre les critiques c'est Gamekult? Je dépasse pas 6 par rédaction Sinon j'ai un peu de mal a pouvoir développer sur les nouvelles consoles quand elles sortent : licence trop chère... Et j'arrive pas a décoller au bout de 8 ans Toujours dans les 3 - 4 k de CA mais pas assez pour booster le studio... Vous avez des astuces? Merci. --------------- Steam ID |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je l'ai acheté lundi midi, je n'ai arreté d'y jouer que pour manger et dormir en gros ... et encore, je joue en mangeant J'en suis à ma deuxième partie, il y en aura surement une troisième ensuite Au niveau des conseils : Il ne faut pas chercher à vouloir développer sur toutes les consoles, mais seulement sur quelques unes qui marchent bien (Game Boy, SuperNes, Playstation, GameCube notamment). Enfin voila, c'est mon point de vue sur la question, ya surement d'autres choses. Message édité par Baodai38 le 28-10-2010 à 00:09:28 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour donner vos stratégies y a le topic Liste des Gamers qui est aussi là pour ça. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 00:55:15 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | il faut oser camarade, il faut oser, ouais il n'a pas l'air mal du tout ce petit jeux. game dev story, jvais quand meme peut etre attendre une baisse de prix je ne suis pas totalement emballé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 01:39:23 ![]() Bordel, je viens seulement de réussir à lâcher Game Dev Story... c'est une tuerie ce jeu, je n'ai pas vu plus addictif jusque là... 13è année, 8 devs, j'enchaine Hall of Fame sur Hall of Fame Pas encore réussi à gagner le premier prix mais je m'en rapproche, je viens d'avoir les 3 premiers prix pour un jeu Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 01:39:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 03:49:50 ![]() P'tain, gamedev story je l'ai commencé a 23h, bah je viens a peine de decoller. Sans interruption. Je tiens juste plus physiquement. Mais quel bouffe-temps ce jeu Ptain je veux gagner le grand prize la >_< j'ai fait une trilogie de f1 en hall of fame avec 34pts chaque (8-9-8-9) et bah... Recompense en carton genre best music, best graphics, best runner. Edit: ha et j'ai trouvé un spec. charact. C'est mister X le developpeur masqué Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 03:50:47 |
ordimans Transactions (0) |
Sinon j'ai vu game dev story il monte dans le top |
SOF40 Transactions (0) | moi aussi j'ai pris P vs Z, par contre j'ai pas encore trop accroché --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mike0907 Transactions (6) | Tain, trop bon ce topic pour dénicher les perles en promo.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ayant bien accroché la demo trainyard express, qui est clairement suffisamment longue pour savoir si vous aimez le jeu ou pas (je dirais même que la demo est un jeu en soi), j'ai pris la version complète à 79cts, manque plus qu'un level editor et dans ma fièvre acheteuse Message édité par vinzomatik le 28-10-2010 à 09:05:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Sinon je confirme 3h hier soir dans mon lit pour Game Dev Story, c'est LE jeu du moment ! On sait pas pq, mais ca marche c'est super addictif ! Et sinon ils ont pas du en vendre les tonnes à 9 euros Sonic ep 1 passe à 5,49 euros (encore trop cher pour moi pour 3 niveaux, mais ca va dans le bon sens) http://appshopper.com/games/sonic- [...] -episode-i Message édité par morganno le 28-10-2010 à 09:11:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 09:22:38 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je crois qu'il n'y a aucun interet à embaucher les persos spéciaux (Mister X, Roi du pétrole, etc ...).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je trouve que le marché PC est sous représenté 1% de parts de marchés c'est ridicule. Message édité par morganno le 28-10-2010 à 10:34:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Steam ID |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je ne sais pas trop quel pourcentage des ventes représente le PC IRL, mais je ne suis pas sur qu'il vende plus de jeux qu'une PS3 ou une XBOX360 Par contre, je viens de développer "Horseshoes" ... j'ai du mal à comprendre Par ailleurs la colonne "pop" dans les liste de jeux, c'est la popularité je suppose ? ou la population touchée ? Message édité par Baodai38 le 28-10-2010 à 10:51:02 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sortie de Chuchu Rocket, le jeu qui m'a presque fait acheter une Dreamcast.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Bon bah pareil que beaucoup de gens ici...
|
FLK Transactions (8) |
Je l'attendais aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MikePA Transactions (76) | Autre Question pour Game Dev Story :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
on m'a dit --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | pacman a 0,79€ et riddim ribon gratuit ce jour Message édité par lagassat le 28-10-2010 à 11:23:33 |
FLK Transactions (8) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 11:43:49 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |