| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:56:18 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Kirby c'est Nintendo, ça ne risque pas de voir le jour sur iPhone. |
philipppe Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SOF40 Transactions (0) | Le nouveau worms est sorti Message édité par SOF40 le 27-10-2010 à 09:49:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour les associations, il y a des choses que tu peux retrouver par rapport aux jeux réels : du style un jeu de plateau avec des échecs, un Action RPG avec des vampires etc......
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
|
testostezor 金牛座Transactions (0) | Vous avez fait un listing des jeux accessibles via game center ? Un monopoly par exemple ce serait top |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:07:12 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 27-10-2010 à 10:14:32 |
speedyop Transactions (1) |
|
CharLee Transactions (4) | Plants Vs Zombies à 0,79€ !!! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
dboss77 Transactions (8) |
Message édité par dboss77 le 27-10-2010 à 10:53:31 --------------- |
tcho_nathan Transactions (7) | Bonjour,
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Content que tu aies été remboursé. Tu es la premiere personne que je connaisse qui voit compte itunes désactivé, je ne sais pas ce que cela implique. Essaie d'en savoir plus et tiens nous au courant. Message édité par morganno le 27-10-2010 à 11:27:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 27-10-2010 à 11:29:01 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 27-10-2010 à 11:28:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
testostezor 金牛座Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
dans la partie précédente je faisais plus de sequel, c'est peut être pour ça
Message édité par jerivier le 27-10-2010 à 13:01:52 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Froooom Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens d'attaquer ma deuxième partie, après 15h passées sur le jeu sur les 24 dernières Attention : quand on recommence, on garde les levels acquis sur les différents genre, mais pas les combinaisons !!! Par contre, je suis en train de développer un Simulation+Golf, ils m'ont rien dit de spécial. Avec Lawyer, ya quelques trucs qui passent bien, notamment Simulation si je dis pas de betise. Ya effectivement des combinaisons "faciles" (entre shooter/action/actionRPG/MMO/Course et Ninja/Robot/Dungeon/Fantasy/F1) Pour Motion, je crois que je l'ai associé avec Fitness, genre pour faire WiiFit, un de mes plus gros cartons. Enfin bon, ya pas mal de combinaisons à tester Après, quand un jeu rentre dans le Hall of Fame, faire une suite permet de partir avec des points dans les différents attributs du jeu, ca aide pour faire un hit Merci pour les infos pour le Hardware Engineer, je vais essayer dans ma nouvelle partie !!! A la fin de la première, j'avais 400k de trésorerie, je ne savais plus quoi en faire à part écrire de la pub en boucle sur la lune Edit : Au fait, qq1 a essayé d'embaucher le codeur masqué ou le chien ? Message édité par Baodai38 le 27-10-2010 à 13:28:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | [quotemsg=268603,10229,104585]
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | C'est vrai que vous avez raison pour les combinaisons si on s'éloigne des classiques
Message édité par spyzzz le 27-10-2010 à 14:03:10 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ASSAULT SQUADRON vient de passé à 0.79€ au lieu de 2.39€.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
speedyop Transactions (1) | j'ai fini la première partie de chaos ring et j'en suis a 19% du scenar en 5h.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour les infos pour le codeur masqué & co ... Pour moi il arrive trop tard dans le jeu pour être intéressant. Ou alors pour les petites bourses.
Message édité par Baodai38 le 27-10-2010 à 17:23:34 |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
indiana77 :oTransactions (5) |
ordimans Transactions (0) | Ca y est j'ai fini Cut The Rope.
Message édité par ordimans le 27-10-2010 à 20:21:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |