Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6551 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11034433
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 23:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont bien gentils toucharcade.com de nous annoncé les prochaines sorties mais ce serait bien aussi qu'ils fassent une news dés que le jeu sort car MMA by EA je l'ai su par hasard qu'il était sorti.

Y a des jeux que j'attends là, CAPCOM ché plus quoi par exemple, ou y a Street Fighter II, Commando et je sais plus quel autre jeu dans une seule app.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 23:56:18  profilanswer

n°11034434
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 00:30:37  profilanswer

Kirby c'est Nintendo, ça ne risque pas de voir le jour sur iPhone.

n°11034435
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 00:40:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Kirby c'est Nintendo, ça ne risque pas de voir le jour sur iPhone.

Yep surtout vu la news que j'ai posté la page d'avant. M'enfin gameloft serait bien capable de nous pondre un kirby like  [:clooney16]

n°11034436
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2010 à 09:36:29  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon, j'ai craqué sur Game Dev Story .... j'aurai pas du !!! Ca fait bientot 5h d'affilée que je suis dessus, j'arrive pas à m'arreter  [:di_canio]  

Après une première banqueroute assez rapide (dûe à un achat de licence pas vraiment réfléchi), j'ai rattaqué une deuxième partie ... ca va nettement mieux. Effectivement on enchaine assez bien les succès, ca s'améliore vite, mais impossible de décrocher, on a toujours envie de sortir un hit de plus, essayer une nouvelle combinaison de jeu :D

Maintenant que j'ai atteins le hall of fame, je vais pouvoir développer une suite [:clooney3]  

Et puis après faudra que j'étudie la production de console propre au studio  :love:

Pareil je me suis lancé hier soir une petite partie rapide pour essayer avant de me coucher.... 2h de jeu sans lâcher prise :whistle: C'est vraiment sympa et bien foutu, l'interface est minimaliste, à priori on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'options mais pourtant le jeu est assez riche. Il n'y a qu'un truc que je ne comprend pas trop c'est les combinaisons de type quand je créé un genre. Je trouve que les termes ne s'associent pas du tout et j'ai du mal à évaluer si la combinaison va marcher en dehors du fait que ca va être populaire. Je ne comprend pas non plus la notation des journalistes à l'arrivé. J'ai jamais dépassé 6 même si mon jeu finit 3è à la première semaine de lancement.

n°11034437
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 09:49:39  profilanswer

Le nouveau worms est sorti  [:lycos5]  

http://itunes.apple.com/nz/app/wor [...] 24910?mt=8

je vous fait un petit feedback des que j'ai un peu de temps  [:bakk53]

Message édité par SOF40 le 27-10-2010 à 09:49:58

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11034438
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 27-10-2010 à 09:52:38  profilanswer

Pour les associations, il y a des choses que tu peux retrouver par rapport aux jeux réels : du style un jeu de plateau avec des échecs, un Action RPG avec des vampires etc......

Je ne sais pas combien de temps j'ai joué, mais j'ai dépassé les 20 ans et il m'a proposé de recommencer ou de continuer, mais il n'y a plus de nouvelles consoles.

J'ai enchaîné les Hall of Fame, et les journalistes ne me donnent que des 9 ou des 10, mais c'est normal d'avoir des notes faibles au début.
Pour information, mes derniers jeux dépassent les 200 pts dans tous les domaines.

Ce jeu est vraiment très addictif, par contre il est vraiment pas adapté à l'écran de l'iphone, c'est bien dommage.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11034439
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-10-2010 à 09:54:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui il me tente bien, mais dans la description ils parlent de résolution HD sur l'ipad et non sur l'iphone 4.

Sinon Galaxy on Fire 2 est sorti également :

http://appshopper.com/games/galaxy-on-fire-2

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/042/Purple/c3/e0/eb/mzl.yrgkdlmt.320x480-75.jpg

---------------
n°11034440
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:03:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour les associations, il y a des choses que tu peux retrouver par rapport aux jeux réels : du style un jeu de plateau avec des échecs, un Action RPG avec des vampires etc......

Je ne sais pas combien de temps j'ai joué, mais j'ai dépassé les 20 ans et il m'a proposé de recommencer ou de continuer, mais il n'y a plus de nouvelles consoles.

J'ai enchaîné les Hall of Fame, et les journalistes ne me donnent que des 9 ou des 10, mais c'est normal d'avoir des notes faibles au début.
Pour information, mes derniers jeux dépassent les 200 pts dans tous les domaines.

Ce jeu est vraiment très addictif, par contre il est vraiment pas adapté à l'écran de l'iphone, c'est bien dommage.

A la fin, l'interet du jeu est de trouver les bonnes combinaisons (j'en ai quelques unes, mais je ne les dévoilerai pas  [:shadowknight] ). Par contre, je vais bientot atteindre les 20 ans, et je n'ai toujours pas réussi à créer ma propre console :( Je n'ai pas d'Hardware Engineer, et même mes employés qui ont ca comme profession secondaires ne peuvent pas changer pour le devenir. Vous avez réussi vous ?

n°11034441
Froooom

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:06:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Yeaah, c'est super mais bon 6,49€ pour un jeux IPhone c'est dur à faire passer!

[:mikala]  

Je vais encore attendre un peu !

feed nous back vite !  [:delarue3]

n°11034442
testostezo​r
金牛座
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:07:12  profilanswer

Vous avez fait un listing des jeux accessibles via game center ? Un monopoly par exemple  ce serait top :(

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 10:07:12  profilanswer

n°11034443
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:12:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil je me suis lancé hier soir une petite partie rapide pour essayer avant de me coucher.... 2h de jeu sans lâcher prise :whistle: C'est vraiment sympa et bien foutu, l'interface est minimaliste, à priori on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'options mais pourtant le jeu est assez riche. Il n'y a qu'un truc que je ne comprend pas trop c'est les combinaisons de type quand je créé un genre. Je trouve que les termes ne s'associent pas du tout et j'ai du mal à évaluer si la combinaison va marcher en dehors du fait que ca va être populaire. Je ne comprend pas non plus la notation des journalistes à l'arrivé. J'ai jamais dépassé 6 même si mon jeu finit 3è à la première semaine de lancement.

Les combinaisons sont quand même assez logique non ? Sauf peut-être au début ou les choix ne sont pas très nombreux c'est vrai.
En voici une qui m'a fait grossir, mon premier hit :

Spoiler :

Le jeu d'action Robot, 5 millions d'exemplaires vendus, dans les premières années ça m'a franchement aidé.

Dans tous les cas faut pas hésiter au début à faire pas mal de contrats, et des jeux un peu moyen ou pc car moins couteux, pour mettre le paquet sur un jeu console qui va cartonner.

J'ai du mal a tout explosé niveau graphisme, le recrutement me propose jamais un boss dans le domaine je comprend pas.
Que faut-il pour gagner ce fucki§!# grand prix au gamedex ? J'ai toujours les 3 autres awards (excepté le worst donc) mais le grand prix jamais  :sweat: . Même avec un 35pts en critiques.

Je suis vraiment fan du jeu, depuis PvsZ j'avais pas accroché à un jeu iphone comme ça  :love:  
Après comme dit ici la durée de vie je sais pas si elle est très importante malheuresement, et le re-use sans plus.

Baodai38 a écrit :

A la fin, l'interet du jeu est de trouver les bonnes combinaisons (j'en ai quelques unes, mais je ne les dévoilerai pas  [:shadowknight] ). Par contre, je vais bientot atteindre les 20 ans, et je n'ai toujours pas réussi à créer ma propre console :( Je n'ai pas d'Hardware Engineer, et même mes employés qui ont ca comme profession secondaires ne peuvent pas changer pour le devenir. Vous avez réussi vous ?

Ça finit a 20ans ? J'avais lu que ça continuait sans sortie de nouveau matériel mais avec quelques surprises.
Je n'ai pas non plus d'hardware engineer, je pense que comme director/productor il te le propose en changement de carrière pour des profils bien particulier (très bon coder ?).

Message édité par spyzzz le 27-10-2010 à 10:14:32
n°11034444
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-10-2010 à 10:18:41  profilanswer

FLK a écrit :

Ah ouais, carrément.  :ouch:  

Ah merde y'a aussi Final Fantasy sur iPhone. c'est ballot pour ta démonstration (foireuse quoi qu'il arrive) hein?

edit: du coup j'ai l'impression d'avoir plongé la tête la première dans un truc bien velu là :s

il y a final fantasy I et II avec juste des pixels lissés, pas des remake comme le III et IV de la DS en 3D.
le I et II reste des jeux simples dans leur intrigue par rapport à la suite.

venant de terminer la première partie de chaos ring, on a l'impression que c'est du final fantasy en surface mais ca n'en atteint pas la complexité une fois bien gratté. c'est un final fantasy pour casual gamer quoi.
note que j'aime ce type de jeux aussi, mais c'est beaucoup moins demandant niveau temps et implication.
Le seul vrai contre exemple pour moi c'est GTA chinatow wars

n°11034445
CharLee

Transactions (4)
Posté le 27-10-2010 à 10:20:23  profilanswer

Plants Vs Zombies à 0,79€ !!!  

[:hurle] Chargeeeezzz !!!!

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°11034446
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:23:47  profilanswer

Froooom a écrit :

Yeaah, c'est super mais bon 6,49€ pour un jeux IPhone c'est dur à faire passer!

[:mikala]  

Je vais encore attendre un peu !

feed nous back vite !  [:delarue3]

6.49 $ !

3.99€ ;)

par contre je suis sur 3gs  [:obsydiankenobi:3]

---------------
n°11034447
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:26:16  profilanswer

spyzzz a écrit :

Que faut-il pour gagner ce fucki§!# grand prix au gamedex ? J'ai toujours les 3 autres awards (excepté le worst donc) mais le grand prix jamais  :sweat: . Même avec un 35pts en critiques.

Je viens de gagner mon premier Grand Prix au Global Game Award de l'année 18 !!! J'avais déjà fait des jeux qui montaient à 39 en critique, mais je n'avais jamais été récompensé. Là j'ai développé une suite à un de mes jeux qui avait très bien marché (une simulation de film, ca marche très bien), très orienté vers la qualité, sorti fin novembre/début décembre => Grand Prix !!! \o/

n°11034448
gregosv
Profil non sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:29:11  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je viens de gagner mon premier Grand Prix au Global Game Award de l'année 18 !!! J'avais déjà fait des jeux qui montaient à 39 en critique, mais je n'avais jamais été récompensé. Là j'ai développé une suite à un de mes jeux qui avait très bien marché (une simulation de film, ca marche très bien), très orienté vers la qualité, sorti fin novembre/début décembre => Grand Prix !!! \o/

y aura une version iphone?  :)

---------------
là
n°11034449
dboss77

Transactions (8)
Posté le 27-10-2010 à 10:50:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

excelent en plus app universel avec l'ipad pas besoin de l'acheter deux fois :love:

edit: mais pas compatible gamecenter :/

Message édité par dboss77 le 27-10-2010 à 10:53:31

---------------

n°11034450
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-10-2010 à 11:07:06  profilanswer

Bonjour,

Juste un petit message pour dire que suite à mon problème de piratage de compte itunes (2 achats inapp d'un jeu, faits frauduleusement), Apple m'a envoyé un message pour me dire qu'ils allaient me rembourser.

Par contre, ils m'ont dit que mon compte itunes avait été désactivé par eux, en préventif.
Qu'est-ce que ça signifie ? Comment réactive-t-on le compte ?
Je ne peux plus rien télécharger ? Même les apps gratuites ?

n°11034451
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:14:05  profilanswer

Content que tu aies été remboursé.

Tu es la premiere personne que je connaisse qui voit compte itunes désactivé, je ne sais pas ce que cela implique.

Essaie d'en savoir plus et tiens nous au courant.

Message édité par morganno le 27-10-2010 à 11:27:13

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11034452
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-10-2010 à 11:21:18  profilanswer

morganno a écrit :

Tu es la premiere personne que je connaisse qui aie sont compte itunes désactivé, je ne connais pas les tenants et aboutissements.  

ok  ;)  

EDIT : Je viens de tester et je ne peux plus rien télécharger, même les apps gratuites (compte désactivé).
J'ai envoyé un mail à l'assistance iTunes Store.

Message édité par tcho_nathan le 27-10-2010 à 11:29:01
n°11034453
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:23:38  profilanswer

morganno a écrit :

Tu es la premiere personne que je connaisse qui aie sont compte itunes désactivé, je ne connais pas les tenants et aboutissements.  

[:ripthejacker:3]  [:ripthejacker:3]  [:ripthejacker:3]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11034454
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:27:31  profilanswer

[:lobster]  merci, édité.

Message édité par morganno le 27-10-2010 à 11:28:00

---------------
n°11034455
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:43:37  profilanswer

CharLee a écrit :

Plants Vs Zombies à 0,79€ !!!  

[:hurle] Chargeeeezzz !!!!

salut, je passais egalement sur ce topic pour signaler la reduciton, l'ayant déja terminé sur pc, je vais quand meme me le prendre, car je serais certainement tenté de le refaire en entier.

très bon jeux, en esperant que sur un 3GS ça ne freeze pas quand ya des vagues assez chargées.

n°11034456
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:54:41  profilanswer

cl3mmm a écrit :

salut, je passais egalement sur ce topic pour signaler la reduciton, l'ayant déja terminé sur pc, je vais quand meme me le prendre, car je serais certainement tenté de le refaire en entier.

très bon jeux, en esperant que sur un 3GS ça ne freeze pas quand ya des vagues assez chargées.

il est sorti avant l'iphone 4, donc je serais sceptique qu'il freeze, sans compter que des jeux de bagnole ou fps doivent demander bc plus de ressource

---------------
n°11034457
slamooh

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 12:02:22  profilanswer

cl3mmm a écrit :

sur un 3g, il y a des ralentissements, sur 3Gs ça roule normalement

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11034458
testostezo​r
金牛座
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 12:13:45  profilanswer

testostezor a écrit :

Vous avez fait un listing des jeux accessibles via game center ? Un monopoly par exemple  ce serait top :(

Up :D

n°11034459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2010 à 12:29:37  profilanswer

spyzzz a écrit :

Les combinaisons sont quand même assez logique non ?  

Non justement, je me dis que je vais faire un Myst sur PC, je sélectionne Puzzle/Mystery et la je me prend un gros vent comme quoi la combinaison c'est n'importe quoi :/ Alors évidemment Action/ninja ou Action/robot c'est plutot évident comme combinaison, mais par contre pour associer les trucs un peu folklo comme simulation/Education etc... c'est moins évident. J'ai fais aussi Simulation/Golf pour faire un Tiger's Wood et je me suis pris aussi un gros vent sur la combinaison  :sweat:  

n°11034460
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 13:00:07  profilanswer

Citation :

Les combinaisons sont quand même assez logique non ? Sauf peut-être au début ou les choix ne sont pas très nombreux c'est vrai.

pour certains oui (simulation + soccer, RPG + dungeon ...)
pour d'autres...
avec quoi tu associes Motion, Table, hunting, junior high, stocks, poncho, checkers, slots, comedy
parce qu'au bout d un moment, l intérêt c'est de tenter des trucs marrants et originaux (qui marchent)
par exemple, j'ai fait un carton avec life+lawyer

Citation :

là j'avoue que je suis un peu perdu
dans ma première partie, j'ai eu mon premier top award à l'année 13 (!!!)
et j'en ai eu 5 en tout sur 20 ans
là j'ai recommencé une partie, j'ai plus de sous, de meilleurs gars... à 18 ans, j'ai toujours pas le meilleur award...
avec des jeux à 39 en critique et des sales énormes

dans la partie précédente je faisais plus de sequel, c'est peut être pour ça

Citation :

Après comme dit ici la durée de vie je sais pas si elle est très importante malheuresement, et le re-use sans plus.

le re use, c'est levelé les types et le genre, tenter des combinaisons
mais c'est sûr que il y a pas un potentiel de 10 parties

Citation :

Je n'ai pas non plus d'hardware engineer

là j'ai été obligé de chercher sur le net
il faut leveler au niveau 5 un type, le changer de boulot, le leveler à 5, le changer de boulot ...
bref, il faut le leveler à 5 dans toutes les fonctions (hors hacker)
et après on te propose de le changer en hardware engineering
c'est long et cher !
et je te parle pas du prix (100k) et du temps pour faire la meilleure console

Message édité par jerivier le 27-10-2010 à 13:01:52

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11034461
Froooom

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 13:20:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

6.49 $ !

3.99€ ;)

par contre je suis sur 3gs  [:obsydiankenobi:3]

mmmm, ok ok ! Autant pour moi alors ! :D

Du coup, ca va être un peu plus facile de se laisser tenter !

n°11034462
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 13:26:35  profilanswer

Je viens d'attaquer ma deuxième partie, après 15h passées sur le jeu sur les 24 dernières :D

Attention : quand on recommence, on garde les levels acquis sur les différents genre, mais pas les combinaisons !!! Par contre, je suis en train de développer un Simulation+Golf, ils m'ont rien dit de spécial.

Avec Lawyer, ya quelques trucs qui passent bien, notamment Simulation si je dis pas de betise. Ya effectivement des combinaisons "faciles" (entre shooter/action/actionRPG/MMO/Course et Ninja/Robot/Dungeon/Fantasy/F1)

Pour Motion, je crois que je l'ai associé avec Fitness, genre pour faire WiiFit, un de mes plus gros cartons.
On peut également faire un Life+Animal ... NintenDogs ?

Enfin bon, ya pas mal de combinaisons à tester  :love:

Après, quand un jeu rentre dans le Hall of Fame, faire une suite permet de partir avec des points dans les différents attributs du jeu, ca aide pour faire un hit

Merci pour les infos pour le Hardware Engineer, je vais essayer dans ma nouvelle partie !!! A la fin de la première, j'avais 400k de trésorerie, je ne savais plus quoi en faire à part écrire de la pub en boucle sur la lune :D

Edit : Au fait, qq1 a essayé d'embaucher le codeur masqué ou le chien ?

Message édité par Baodai38 le 27-10-2010 à 13:28:12
n°11034463
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2010 à 13:49:34  profilanswer

[quotemsg=268603,10229,104585]

Citation :

l intérêt c'est de tenter des trucs marrants et originaux (qui marchent)
par exemple, j'ai fait un carton avec life+lawyer

Faire un "Phoenix Wright" j'appelle pas ça prendre un risque  :whistle:

n°11034464
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 14:02:57  profilanswer

C'est vrai que vous avez raison pour les combinaisons si on s'éloigne des classiques  :jap:  

Baodai38 a écrit :

Edit : Au fait, qq1 a essayé d'embaucher le codeur masqué ou le chien ?

Il m'a fait que de la merde ce codeur masqué. J'ai pas trouvé son atout caché, s'il en a un, je l'ai viré   :o

Message édité par spyzzz le 27-10-2010 à 14:03:10
n°11034465
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 14:05:12  profilanswer

ASSAULT SQUADRON vient de passé à 0.79€ au lieu de 2.39€.
C'est un Shoot'em up tres beau,tres maniable et tres interessant!
je vous le recommande vivement!  

http://itunes.apple.com/fr/app/ass [...] 08158?mt=8

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/026/Purple/39/64/90/mzl.hnmwvnss.320x480-75.jpg

n°11034466
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 14:41:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

ok  ;)  

EDIT : Je viens de tester et je ne peux plus rien télécharger, même les apps gratuites (compte désactivé).
J'ai envoyé un mail à l'assistance iTunes Store.

C'est toi?
http://www.macbidouille.com/news/2 [...] t=Netvibes

---------------
n°11034467
jerivier
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 15:16:18  profilanswer

spyzzz a écrit :

Il m'a fait que de la merde ce codeur masqué. J'ai pas trouvé son atout caché, s'il en a un, je l'ai viré   :o

il a un power très haut
donc il ne rentre en gros jamais chez lui pendant la conception d un jeu
mais au bout d un moment, c'est pas suffisant vu ses stats un peu just

sur ma première partie, j'ai pris tous les persos exotiques (tigre, singe, roi arabe, codeur masqué)
ils sont pas super puissants non plus (à part le singe)

---------------
n°11034468
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-10-2010 à 16:01:46  profilanswer

j'ai fini la première partie de chaos ring et j'en suis a 19% du scenar en 5h.
en gros vous avez 4 couples de combattants. et je viens de finir avec le premier couple.
je ne pense pas que les perso soit trop typé niveau caractéristiques, seul le scénario changera selon le perso.
4 fois les mêmes mecaniques.
c'est un peu court pour 10€, attendez que le prix baisse, ou qu'un RPG à la japonaise complet sorte.

n°11034469
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 16:04:20  profilanswer

c'est ce que je me suis dit il y a qques instants :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°11034470
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 16:14:27  profilanswer

Merci pour les infos pour le codeur masqué & co ... Pour moi il arrive trop tard dans le jeu pour être intéressant. Ou alors pour les petites bourses.

Je suis en train de noter mes combinaisons au fur et à mesure, pour ne pas les rater (et les retrouver plus facilement)

Sur ma deuxième partie (en cours), j'ai sortie mon premier jeu Hall of Fame au début de l'année 8 ... je pense que je suis en avance par rapport à la première quand même. Je vais commencer à me pencher sur la question de la console faite maison !!!

Edit (oui parce que je voudrai pas spammer, après on va me dire de faire un topik unik sur le jeu :D) : Premier Grand Prix à la fin de l'année 10, pas mal [:clooney15]  
Même recette que précédemment : La suite d'un bon Hall of Fame, orientée qualité, bien boostée comme il faut (genre 280/180/180/180), qui sort début Novembre.

Et dans le même temps, j'ai lancé la production de ma console (j'ai trouvé un directeur assez bien avancé, que j'ai fait monter dans tous les métier). J'ai attendu qu'il soit Hardware Engineer level 5 avant de lancer la console, mais je suis pas sur que ca change quelque chose. Par contre j'ai sorti un gros jeu juste avant, car la console va mettre du temps à arriver, et je sais pas si les fans vont pas faire la gueule.

Message édité par Baodai38 le 27-10-2010 à 17:23:34
n°11034471
jerivier
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 17:47:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Même recette que précédemment : La suite d'un bon Hall of Fame, orientée qualité, bien boostée comme il faut (genre 280/180/180/180), qui sort début Novembre.

joli

sur ma nouvelle partie, j'ai du attendre l'année 19 !
bon faut dire que je me suis tellement focaliser sur la nouvelle console...

la combo robot+shooter fait mal

---------------
n°11034472
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-10-2010 à 17:49:35  profilanswer

testostezor a écrit :

Pourquoi faire un listing quand il existe déjà depuis l'apple store ou l'appli gamecenter?

---------------
n°11034473
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 19:21:21  profilanswer

Ca y est j'ai fini Cut The Rope.
donc maintenant, je fais quoi.
Angry Bird.

EDIT:
OH bah Plant s Zombies est en promo non?
je le vois dans le top à 79cts

Allez go

Message édité par ordimans le 27-10-2010 à 20:21:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)