| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 08:14:21 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Sim City, bien ? Y avait Lemonade Tycoon bien fun et pas chiant à jouer.
Message édité par ordimans le 22-10-2010 à 09:57:35 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Attention simcity c'est la 2e version, pas la 1re. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 22-10-2010 à 10:17:28 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un --------------- demain n'existe pas... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) | Je suis vachement decu par NFS Shift, autant j'avais vraiment accroche au Underground autant celui-ci me parait vachement moins fun ... le passage de l'arcade a la simu n'est pas tres reussi, c'est pas dans l'esprit NFS qu'il y a sur PC (au moins dans les vieilles versions, j'y ai pas joue recemment). Message édité par fabetal le 22-10-2010 à 11:07:19 |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:10:24 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
philipppe Transactions (0) | Une idée de la durée de la batterie sur un iphone 4 en mode jeu/vidéo uniquement ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 12:13:51 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Et j'aurais pas dû essayer Trainyard ! Message édité par sseb22 le 22-10-2010 à 12:50:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 13:37:38 ![]() Moi je n'ai perdu que 0.395€ sur Trainyard |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah mais c'est un jeu EA --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabetal Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 14:00:52 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je sais qu'il y a un topic unik mais tout de meme l'update est trop important pour l'ignorer sur celui ci : tilt to move passe en retina display (et ca claque) et passe sur Game-center (hehehe...). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dboss77 Transactions (8) | un jeu sympa, gratuit en ce moment, catapult madness
--------------- |
Kstyx Transactions (0) |
Message édité par Kstyx le 22-10-2010 à 14:07:35 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Traynard ca vaut quoi, en faite j'ai pas bien compris le principe avec les screens.
Message édité par ordimans le 22-10-2010 à 17:46:00 |
C'est un puzzle game dont le but est de faire rejoindre les bons trains aux bonnes gares, avec pièges, différentes couleurs,... Puzzle Agent, je l'ai sur PC et j'adore Message édité par sseb22 le 22-10-2010 à 17:53:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
nemrod Transactions (0) | Décidément c'est la saison |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
g0od Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Avant que le jeu de gameloft profite de la mise à jour (retina), je trouvais que Real Racing était meilleur, mais maintenant........bah c'est toujours le cas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |