| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Ben non puisque je l'avais deja eu quand il etait gratos. ;-) Pour que je paye un jeu faut vraiment qu'il en vaut la chandelle ou alors qu'il soit proposer sur appvip |
Non t'es obligé de jouer online. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le jeu qui monte en ce moment, Finger Balance, je le teste ce soir dans les transports.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
FLK Transactions (8) |
Hier suis tombé sur un gars qui a fait que des 6. Supayre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 11:08:51 ![]() Bordel, il faut que je me refasse l'intégralité de Cut The Rope...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La sauvegarde des jeux dans le "clound" via le Gamecenter devrait vraiment être mis en place, ca doit pas être si compliqué en plus, Steam le fait bien. On change pas de DS tous les 4 matins... Un utilisateurs d'iphone change de mobile tous les 1/2 ans (sans compter les retours SAV) et ca fait perdre les sauvegarde la plupart du temps (tout comme l'emplacement des icones qu'on a mets 3 heures à ranger), c'est vrai que c'est rageant de perdre ses sauvegardes si facilement... Su des petits jeux, ca passe, sur des jeux d'aventure/RPG c'est rédhibitoire. Message édité par morganno le 13-10-2010 à 11:14:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLK Transactions (8) | Ouais enfin c'est quand même le principe d'un iPhone ou d'un iTouch d'être relié au net de temps en temps. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 11:43:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 11:51:12 ![]()
Autre exemple de gestion foireuse par iTunes. Et bien sûr, incapable de trouver une façon de tout retélécharger d'un coup ! Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 12:01:18 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 13-10-2010 à 11:56:41 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 13-10-2010 à 11:57:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 12:01:37 ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 12:12:41 ![]()
|
ezzz 23Transactions (0) | Un jeu qui a l'air sympa, en promo à 0,79€ en ce moment, Trainyard :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Froooom Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
ezzz 23Transactions (0) | Bon sinon Stunt Racer machin, grosse déception apparemment
Froooom Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 13-10-2010 à 16:19:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Froooom Transactions (0) | Oui mais justement le game center n'utilise pas ces points pour faire le classement en général.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | qu'apple te file gratuitement un truc que tu es content de payer? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Froooom Transactions (0) | nan mais avec des objectifs de points inatteignable genre il faut que tu ai finit 60 jeux à 100% pour avoir un mini truc gratuit. Au final ca en pousserai certain à acheter 180 jeux fini a 30% et ils s'y retrouveraient !!
Message édité par Froooom le 13-10-2010 à 17:01:09 |
FLK Transactions (8) | Il y a sûrement moyen de tricher pour débloquer les achievements, donc... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |