| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 19:36:56 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Un autre jeu de DUEL sauf qu'il faut des vrais amis qui ont un Iphone pour y jouer: http://www.nowhereelse.fr/shotgun- [...] uch-36549/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Quelqu'un a testé Game Dev Story ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
g0od Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme bon jeu de poker en on-line sur iPhone?
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut, |
g0od Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Oui sur les jeux de poker en argent fictif, faut yaller tranquil, si tu veux avoir une petite chance de monter en jetons, car tu fais all in, les mecs ne craignent rien, ils te suivent avec rien, et souvent tu perds car tu touches rien au flop et derriere non plus, et eux chanceux comme ce n'est pas permis, touchent leurs cartes.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:55:32 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | + 1 pour WSOP ! Le meilleur pour moi sur l'iphone Message édité par J-kay le 23-10-2010 à 16:52:36 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
philipppe Transactions (0) | Restriction Apple je crois. |
FLK Transactions (8) | Pas de jeux d'argent sur le store effectivement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Angry Birds Halloween : 18/20
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'ajouterais qu'il est inutile d'y jouer si on n’a pas fait le premier. Il faut connaître les mécanismes et le fonctionnement du Angry Bird classique, car dès le début on considère le précédent acquis et maîtrisé.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, c'est quoi selon vous le meilleur tower defense ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 15:44:48 ![]() TowerMadness est marrant, les aliens font des bruits bizarres et veulent nous piquer nos moutons! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 16:02:32 ![]() Quand il y aura le retina display le fast app switching et le mode survival surtout |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | un nouveau jeu super addictif: http://itunes.apple.com/app/super- [...] fId=698168
Message édité par DIDYEAH1978 le 24-10-2010 à 19:13:27 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deep deep Dungeon est sorti : Un dungeon-crawler mode "iphone" qui a beaucoup de charme. Le jeu se limite à cliquer au bon moment pour attaquer les enemis et ouvrir les coffres, c'est pas un RPG profond, mais j'adore l'ambiance et le coté "casual". http://appshopper.com/games/deep-deep-dungeon Message édité par morganno le 24-10-2010 à 19:55:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Ils sortent d'où tes liens iTunes ? à chaque fois y'a un numéro d'affiliation dedans... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ben je clic sur le lien de ifon.fr et je copie/colle tout simplement. |
g0od Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Remarque, c'est pareil pour AppShopper en fait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
EOLe' Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Bah pareil pour ifon.fr ca ne me dérange pas plus que ca. Au moins on a une mini sélection chaque jour comparé à Appshoper (certes + complet). Message édité par philipppe le 24-10-2010 à 21:35:17 |
cacahuete Transactions (12) | iphon.fr, ça fait des lustres qyu'ils sont dans les choux pour les news |
dobeliou Transactions (0) |
The creeps est un TD avec des chemins tout tracés, ce qui limite un peu la rejouabilité, mais c'est super bien réalisé, la difficulté est bien dosée, puis pour peu qu'on débloque les achievements, on peut y passer du temps quand même. Geodefense swarm est super original, avec son petit coté puzzle et son design futuriste Bon y'a fieldrunners & clones qui est/sont pas mal aussi, dans le genre "un gros carré et je fait moi même le tracé", qui est aussi très bien réalisé, m'enfin perso, après avoir retourné Desktop tower defense dans tout les sens, je m'en suis lassé très très vite. Message édité par dobeliou le 25-10-2010 à 00:33:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut les jeunes, je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose d'extraordinaire sur l'appstore depuis cut the rope, a part bien sur high noon, ou peut etre meme trainyard que j'ai bien sur acheté mais pas du tout testé, mais j'attends un gros coup de coeur la, qui met un peu de temps a venir.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Message édité par cl3mmm le 25-10-2010 à 01:53:55 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | 536 932 !! voici mon hight score sur blue hole 3D a ce jour. Vraiment sympa ce jeu. J'espère qu'il fera parler de lui. 79cts. Pour le moment. A vous de voir. Salut a tous |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |