| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
RVF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:31:12 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ouais, je cale de plus en plus souvent... mais à chaque fois la résolution passe par une simplification des rails et surtout un ajustement millimétrique de la séquence des aiguillages --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cacahuete Transactions (12) |
FLK Transactions (8) |
Clair Alors que cut the rope c'est sympa mais un peu trop simple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2010 à 13:48:22 ![]() Il vaut quoi modern combat 2 par rapport au 1. Quelqu'un est sur une review détaillée? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Plutot entoushiastes ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Piou ! je viens de finir le mode Aventure de Peggle Night sympa, il y a un personnage en plus il me reste plus que les défis à faire... une paille quoi Message édité par jerivier le 15-10-2010 à 15:04:17 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Mirror's edge et NFS shift à 0.79€ ! |
g0od Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | Modern Combat 2 finit
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 20:09:00 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | C'est une version iPhone / iPad ou bien y en a deux ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | oulalala
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
FLK Transactions (8) | Ah je me demandais pourquoi personne n'en avait encore parlé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Je l'attends impatiemment!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mirror's Edge acheté. Par contre il plante chez moi... Je me retrouve avec un écran blanc quand je clique sur "Jouer" Tout à l'heure ça a marché en rebootant l'iPhone mais depuis ça replante. Je suis sur un 3Gs. --------------- Steam ID |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Allez j'ai pris aussi le duo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ordimans Transactions (0) | Jai pris aussi a 79 CRS ça mange pas de pain même si les avis pour nfs sont pas fameux.... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous.
|
EOLe' Transactions (0) | Comment Mega Jump ne peut avoir QUE 3 étoiles 1/2 au classement iTunes? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je me suis fait la même réflexion pour ROCK BAND ! J'ai cherché hier mais pas de promo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | C'est si bon que ça Mirror's Edge ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui carrément bien foutu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ça devient un cabal-Like pas mal réalisé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Attention le jeu n'est pas le même sur iPhone, cherche une vidéo tu vas vite comprendre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Bon ben, je vais voir ça. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
barnabe Transactions (0) | bonjour, je cherche un jeu de stratégie au tour par tour, mais pas stratégérie ou du même genre, mais un peu plus "évolué" avec gestion de ses troupes toussa... |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, j'hesite pour mirors edge, que j'ai trouvé trés bon sur pc, j'ai vu qu'il etait optimisé iphone 4. sur mon 3GS j'hesite a prendre des jeux de ce type maintenant, graphiquement ça doit pas etre top. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | C'est une supposition ou tu as des exemples ? À priori le fait de proposer des graphismes "retina" ne dégrade pas les graphismes pour les autres. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | effectivement c'est une supposition, mais autant des jeux comme méga jump, , tetris, stardunk, peggle, cut the rope, fruit ninja, doodle jump, angry birds j'en passe et des meilleurs, je n'hésite que très rarement, autant j'hésite beaucoup plus, voir je n'achète pas du tout de jeux comme par exemple, need for speed, modern combat, sonic 4, fifa, pes, par peur de ne pouvoir profiter pleinement de la qualité graphique qu'offre le jeux.
|
|
Cheinz Transactions (0) | Pour les graphismes, si c'est comme pour les apps (je pense que c'est le cas), il y a les 2 versions à l'intérieur, la normale pour 3G(s) et Retina. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |