| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 09:54:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 09:55:26 ![]() Apps iPhone ET iPad |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 10:42:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 10:50:02 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Nouvelle license Gameloft : Spiderman --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:32:52 ![]() <HS>
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:32:52 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 01-09-2010 à 12:02:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jenrokefort Transactions (0) |
Message édité par jenrokefort le 01-09-2010 à 14:16:41 |
Message édité par tcho_nathan le 01-09-2010 à 14:18:49 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | là, je serais surpris du remboursement... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça se saurait si les boîtes de dev devaient rembourser leurs clients suite à des bugs/soucis/... dans leurs programmes.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 15:33:20 ![]() Risk en promo 1$99 sur l'appstore US... et rien pour l'appstore FR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Idem pour pleins de jeux IA, je vérifie presque à chaque fois maintenant, c'est naze de faire des promos localisées comme ca.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mirror Edge sorts sous 24h sur Iphone ! Message édité par morganno le 01-09-2010 à 17:05:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 16:19:47 ![]() j'avais essaye un jeu gratuit sur le meme principe : un canalbait en 3D c'etait injouable |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui enfin là c'est pas gratuit, c'est EA, et c'est Mirror Edge. Mais tu as raisons d'attendre les premieres reviews !
Message édité par morganno le 01-09-2010 à 17:06:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) | Uais, parce que j'avais acheté J&F dans le style professeur layton, et c'est quand même bien nul... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui super décu aussi par J&F ... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ceux qui n'ont pas encore essaye "Epic Citadel", il FAUT le voir pour le croire. C'est complètement hallucinant. --------------- Autonomie, Excellence, But |
indiana77 :oTransactions (5) | Mirror's Edge dispo à 3,99€ sur le store FR
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hoogy, un jeu de plate-forme - réflexion qui ne paye pas de mine mais est très sympathique et Veggie samurai, un très bon clone de Fruit ninja (la dernière maj le rend même supérieur à mon avis) sont passés gratuit. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike0907 Transactions (6) | ça y est, la maj de monster dash est arrivé!
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
veggie samourai sinon pandora war passe gratuit aussi, un defend your castle like avec magie enfin spooky spirits, un puzzle game, est encore gratuit mais pour combien de temps? Message édité par vinzomatik le 02-09-2010 à 08:36:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Unicord attak en promo à 0,79 € --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oh harmony ! Oh Love !
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | c'est gratuit, donc le rapport qualité prix est exceptionnel |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah c'est gratos |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est beau ce s'affiche de manière assez fluide pour un tel
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Alors niveau contrôle, c'est bof, mais niveau graphisme, O.M.G. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et donc c'est la semaine prochaine que sort le 4.1 avec le Game center. Donc je confirme que Mirror's Edge est bien sorti : et donc Puzzle Agent est sorti aussi, attendons les reviews mais ca s'annonce vraiment bien Message édité par morganno le 02-09-2010 à 10:43:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mirror's Edge est énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |