| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
ezzz 23Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:26:58 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 31-08-2010 à 14:32:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais c'est son choix, il aurait très bien pu le mettre plus cher et toucher moins de clients, la question est de savoir si ca aurait été plus ou moins prolifique.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 14:32:52 ![]()
|
Mister Yoda Transactions (0) | Je voulais Streets of Rage 2 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai pris Super Monkey Ball à 1,59 € et franchement c'est frais et sympas, je le conseille. Mais je vous CONSEILLE d'attendre qu'il remonte à 3,20 € pour soutenir SEGA sur son développement des apps sur iphone. Message édité par morganno le 31-08-2010 à 14:35:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 14:35:45 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:06:22 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le manoir de Mortevielle, ca vous rappelle quelque chose? |
g0od Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai acheté Yslandia. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 31-08-2010 à 16:12:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:12:54 ![]() |
juan1to Transactions (0) | +1 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
_Nins_ Transactions (1) | Ca fonctionne chez vous Dodonpachi resurection sur iPad ?
|
FLK Transactions (8) | reboot ton iPad --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'avais entendu parlé un moment donné d'un Torchlight pour IPhone, quelqu'un a des nouvelles de ce portage ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Source ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_Nins_ Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | En tous cas il est vraiment top sur iPad Message édité par FLK le 31-08-2010 à 17:41:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Nins_ Transactions (1) |
Message édité par _Nins_ le 31-08-2010 à 17:47:22 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 20:02:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 20:03:16 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Super l'appli |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Et voilà!! Message édité par DIDYEAH1978 le 01-09-2010 à 00:06:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 01:26:10 ![]() et tu ne donnes pas le nom de peur qu'on te batte ? |
jenrokefort Transactions (0) | Y'a un recours pour être remboursé quand t'as cliqué par inadvertance sur acheter alors que t'en as rien à foutre du jeu ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui, contacte le support de l'apple store, ils sont très compréhensifs. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jenrokefort Transactions (0) | Pourtant sur la page d'assistance :
Message édité par jenrokefort le 01-09-2010 à 04:51:48 |
cacahuete Transactions (12) | Mad O Ball 3D - fast paced rolling game passe de 4$ à gratos
Message édité par cacahuete le 01-09-2010 à 06:17:29 |
KevinTran PhotographeTransactions (0) |
--------------- http://www.kevintran.fr |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 une bonne douzaine. En étant tjrs polis et en justifiant ma demande entrouvant de bons arguments (pas du genre "ce jeu c'est naze" ). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi on m'a remboursé une fois. Le SAV appstore m'a répondu que c'était exceptionnel, que cela ne se reproduirait plus... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question, c'est quoi le petit "+" qui apparait à coté du prix sur certaines apps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |