| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 02-09-2010 à 11:08:17 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Review ici : Et celle de Puzzle Agent : Message édité par morganno le 02-09-2010 à 12:25:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Epic citadel : vraiment impressionnant, cela montre ce dont est capable un iphone et met au passage un gros coup de vieux aux jeux actuels.
Message édité par Leto 42 le 02-09-2010 à 13:13:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui je viens de tester Epic citadel (sur iphone 4). C'est tout simplement bluffant. N'oublions pas que : N'empeche, c'est superbe, vraiment, et devant mes collegues accros à leurs PSP, j'ai fait mon effet Message édité par morganno le 02-09-2010 à 12:33:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ça tourne pas sur 3G, Epic Citadel --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit apercu rien que pour toi :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | qui sait après la 4.1, peut être --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Euh vu le framerate sur i4, je doute que ça tourne sur le 3G même avec le 4.1 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:41:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 02-09-2010 à 13:43:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | zut j'ai oublié de mettre mon smiley --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz Transactions (0) | A moins qu'ils aient prévus plusieurs versions, sur l'i4 le jeu prends environ 200Mo de RAM donc sur un 3G... ^^. Et vu que le but de l'appli est d'être une démo technologique, ça serait assez douteux Message édité par Cheinz le 02-09-2010 à 13:49:16 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Puzzle Agent est uniquement anglais pour l'instant? Une version FR est elle prévue? --------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 15:35:57 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je reviens sur Epic citadel dont le rendu est vraiment bluffant et laisse très loin les autres consoles portables, il ne manque pas grand chose pour en faire un jeu d'aventure à la Myst par exemple. Cela donne quand même une bonne idée de la marge de progression qui existe encore pour les jeux, on n'en est qu'au début. Message édité par Leto 42 le 02-09-2010 à 16:46:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je viens enfin de voir la démo Epic Citadel... fallait le dire que c'était la démo de l'UE3 pour iPhone. Quand on voit le bond apporté aux jeux après la sortie de l'UE3 sur console, ca promet de belles choses pour l'avenir mais aussi un belle hausse des prix des jeux AAA exploitant le moteur. Message édité par Kikasstou le 02-09-2010 à 16:48:47 |
tony54 Transactions (16) | pour les jeux tournant que sur 3Gs/4G il a moyen de les faire passer en modifiant un truc sur 3G ?
--------------- Mon Feed-Back |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben avec du JB, tu peux faire croire que n'importe quel modèle en est un autre et installer ce que tu veux, voire overclocker le tel mais y'a évidemment des risques allant du dysfonctionnement à la panne. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui le pb d'une demo comme Epic Citadel c'est moins la vitesse du proc que la Ram… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et puis bon tu va dans un apple store, fnac, planet saturn... tu squattes un ipad et t'installes l'appli et tu savoures. je pense que ca reste une appli qu'on finit par désinstaller --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
tony54 Transactions (16) | c'est que pas mal de jeux commencent a sortir et sont malheureusement incompatible avec le 3G
--------------- Mon Feed-Back |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
tony54 Transactions (16) | il est comme neuf, il est protéger par une coque intégrale et je le met dans sa pochette en cuir quand je le prends avec moi, concernant le bundle, rien n'est utilisé a par le cable de synchro --------------- Mon Feed-Back |
g0od Transactions (0) | Veggie Samurai, un Fruit Nina-like ( qui ressemble énormément d'ailleurs ) passes gratuit :
|
FLK Transactions (8) |
g0od Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Le pire c'est qu'il est mieux... |
tcho_nathan Transactions (7) | Est-ce que quelqu'un a acheté Smot ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Epic Citadel est vraiment impressionant --------------- Steam ID |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Et les textures photo-réalistes, avec le Retina ça dépote. |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Bonjour à tous, je chercherait un bon jeu gratuit du genre tennis ou un truc de ce genre! même tout simple. Si vous avez un super jeu gratuit je suis preneur aussi! L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas besoin d'internet pour son fonctionnement (mais bien sur, j'ai internet pour le dl J'ai un Iphone 3G! Merci Message édité par Samourai le 03-09-2010 à 00:53:27 --------------- Nihon, gambare ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Grosse promo sur les jeux Namco :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 03-09-2010 à 11:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |