| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:04:21 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 30-08-2010 à 18:08:18 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FLK Transactions (8) |
g0od Transactions (0) | Merci! |
vodkapom madventTransactions (0) | Mise a jour de :
|
mike0907 Transactions (6) | Super nouvelle pour helsing fire!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 08:31:49 ![]() Màj de Dodonpachi, juste quelques bugs de réglés, et de Zombie shock également.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | rebirth of fortune passe gratuit
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Palm Heroes, le remake (pas parfait) de Homm (3) gratuit également ! http://appshopper.com/games/palm-heroes Message édité par morganno le 31-08-2010 à 10:25:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 10:45:41 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour le titre, il a l'air très sympa aussi. Pour l'instant 5€ ca fait cher, je verrai plus tard avec une baisse de prix. J'espère qu'un jour on aura droit aussi à Jeanne d'Arc Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 11:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 11:12:15 ![]() oui je l'avais pris a sa sortie il y avait une promo à 3$
|
g0od Transactions (0) | Il y a aussi des promos chez Sega :
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | On m'a traité de radin quand j'ai dis que j'attendais des promos sur les jeux pour qu'ils passent par exemple de 3.99 à 0.79. le prétexte c'est que parce-que Apple oblige les developpeurs à faire des bas prix, les petits studios peuvent pas survivre et nous,consommateurs, parce-que y a des jeux à 0.79€ on croit que c'est le vrai prix d'un jeu video et on crie à l'arnaque quand c'est au-dessus. Message édité par DIDYEAH1978 le 31-08-2010 à 13:14:50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mouaif, c'est certes très drôle mais ca ne représente qu'une partie seulement des consommateurs --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Les bas prix pour des bons jeux c'est à cause de qui?
|
Message édité par masklinn le 31-08-2010 à 13:32:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
non non, les consommateurs refusent d'acheter des app à 4€ car on (les devs, apple,je sais pas) leur a dit que le vrai prix des apps c'est entre 0.79 et 7.99 et ou la bonne moyenne c'est 1.59. Si au début de l'appstore, l'app d'un jeu moyen c'était 10€ ça se vendrait à 10€ Message édité par DIDYEAH1978 le 31-08-2010 à 13:37:13 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
(ah, et aussi le fait qu'a chaque fois que j'achète une app', je dois rentrer mon numéro de carte - c'est volontaire de ma part - donc ça ne pousse pas à l'achat - et aussi le fait que iTunes, c'est vraiment moyen pour récupérer la liste de tes achats quand même : tu peux "perdre" un achat quand même, c'est con Message édité par zapan666 le 31-08-2010 à 13:42:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message édité par masklinn le 31-08-2010 à 13:46:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
J'ai du mal à voir le sujet du débat… La question est : "Pourquoi les développeurs sont assez stupide pour brader leurs jeux ? " ? Message édité par morganno le 31-08-2010 à 13:46:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par masklinn le 31-08-2010 à 13:49:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
( Message édité par zapan666 le 31-08-2010 à 14:17:55 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le truc c'est que je suis surement débile, mais je n'ai pas encore compris le sujet de cette discussion. Même après avoir relu 3 fois les posts. La question était : "Pourquoi les développeurs sont assez stupide pour brader leurs jeux ? " ? Message édité par morganno le 31-08-2010 à 14:19:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci ! Vu comment je fais mes achats sur Steam, je pense alors que je suis radin Message édité par morganno le 31-08-2010 à 14:22:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Bah d'après ce que je comprends c'est plus un débat sur le prix des jeux et est ce le bon prix? un prix forcé par les consommateurs (sont-ils radins parce qu'ils veulent des apps a moins de X€?) ou par quelque chose d'autres? est ce que les dev sont obligés de se plier a une "règle des prix"? arrivent t-ils a vivre de leur jeux? etc... Pas inintéressant mais sans avis de dev c'est un peu biaisé. Message édité par Cheinz le 31-08-2010 à 14:26:12 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |