| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 21:14:36 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MoiYoshi YoTransactions (0) | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Dans truckers delight, le bonus avec les slurps, c'est quoi le but précisément ? J'ai eu un x4 mais je ne sais pas trop comment ni si on peut faire mieux. Message édité par Poogz le 10-07-2010 à 17:03:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
paul30 Transactions (0) | bonjour,
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Gamebox solitaire a tout ça. Il vient du monde du pocket pc. Et est vraiment très bon. Perso je n'ai que celui la d'installé. Et me suffit vraiment. Message édité par morganno le 10-07-2010 à 22:36:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
paul30 Transactions (0) | merci |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 02:25:22 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il estsorti! Téléchargement en cours... http://appshopper.com/games/helsings-fire --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Premier retour. Vraiment très bon puzzle game ! Très bien réalise. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'ai pas bcp avancé cette nuit, dodo oblige, à monkey 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 11:07:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 14:01:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Non.
|
Message édité par manuxs le 12-07-2010 à 10:10:08 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pareil, j'hésite. Surtout que dans mes souvenirs, il fallait se placer au pixel près pour éviter les tirs... Message édité par neo101 le 12-07-2010 à 10:40:44 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | The Ragind Dead gratuit.
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | sinon, un jeu sympa à l humour décapant :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je vois "episode 1", rassure-moi, c'est pas un épisode qui dure 5 minutes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 14:56:41 ![]() je ne sais plus qui en avait parlé ici mais j'ai bien aimé helsing fire |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
|
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | Salut, selon vous quel est le meilleur tower defense pour un cout moindre ?
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | Je vais test geodefense, merci |
FLK Transactions (8) | arf je crois que je t'ai donné un conseil en mousse, si tu as un iPhone 4 (ou l'iOS4 je sais pas) la version full plante... ça doit être pareil avec la version lite --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 16:07:26 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Je viens de lire cette astuce effectivement, mais ça ne marche toujours pas... (on parle bien du son dans le jeu?) Message édité par FLK le 12-07-2010 à 16:48:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) |
Oui Iphone4. Ben ecoute tout va bien pour le moment sur les premières missions et j'adore edit : celui des zombies pas accroché mais la version lite est trop...lite ^^ Message édité par Painy le 12-07-2010 à 16:55:42 |
FLK Transactions (8) | Tu as aussi geoDefense Swarm (une sorte de suite), qui avec des graphismes similaires, propose une expérience bien différente. (pas de labyrinthes prédéfinis) Message édité par FLK le 12-07-2010 à 17:00:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | en tower defense j'ai testé :
|
Deftron Transactions (0) | Fieldrunners est vraiment sympa aussi. |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | bloons TD est bien aussi, si tu aimes les versions flash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |