| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
ezzz 23Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:53:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La logique voudrait que tu commences par le premier. Sinon t'as toujours la solution pile ou face |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il est dans le top 25 des apps gratuites, sous un autre titre. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'apprendre que Rick Dangerous était disponible sur IPhone Message édité par bauer_attitude le 09-07-2010 à 11:16:59 --------------- Steam ID |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
PS : Les commentaires n'ont pas l'air très élogieux rapport justement à la maniabilité... (1.59€) Message édité par neo101 le 09-07-2010 à 13:30:31 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux jeux Gameloft en promo (attention ce sont pas de gros jeux)
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DevilGamers Sea Sex and funTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:03:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kstyx Transactions (0) | Sans doute mon jeu préféré sur iPhone après Wolf3D classic |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au fait qqu'un sait si Apple a donné une raison officielle de la non mis en place du "Game Center" sur OS4 ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:45:37 ![]() Open Feint FTW |
mike0907 Transactions (6) | Open feint est pas mal en effet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 15:12:16 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 15:48:01 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mike0907 Transactions (6) | Moi je trouve ça pas mal. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh y'a Street fighter 4 qd meme http://appshopper.com/games/street-fighter-iv Message édité par morganno le 09-07-2010 à 17:11:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 17:22:09 ![]()
Blades Of Fury: 0.99$
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors ça! Du coup je me tate --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pas trouvé de feed sur FlashBack : y'en aurait pas un d'entre vous qui l'aurait essayé?
vodkapom madventTransactions (0) | Qui arriverait à me motiver pour acheter Drop7 ?
|
Tyler Transactions (0) | Il est exceptionnel, le jeu auquel j'ai laissé le plus de temps sur Iphone, très addictif, et tu peux t'accrocher pour battre mon score :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 19:13:51 ![]() J'aime pas du tout ce jeu |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vous avez aimé Professeur Layton sur DS ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Earthworm Jim à 0,79 € --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |