| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vodkapom le 02-07-2010 à 16:42:15 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Excellent Highborn, en fait c'est un wargame à la base. J'avais cru lire que c'était un HOMM like mais en fait c'est plus un advance war médieval bourré d'humour. Ca tombe bien c'est exactement ce que je cherchais. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui j'avais cru… Et en fait non. Pas mal du tout en effet! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tony54 Transactions (16) | quelqu'un connaitrait un bon casse-brique style Aztec breaker, celui la manque de niveaux, 16 au total, dommage il est est excellent et en plus gratuit, je le conseilles pour celui qui ne la pas encore --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 18:26:50 ![]()
|
tony54 Transactions (16) | il y aussi le fameux Arkanoid, pour les nostalgiques, par contre je me rappelles qu'il était bien balèze en Arcade --------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'acheter mon premier jeu : Modern Combat
--------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Soit il te faut un temps d adaptation. Patience ! Ça sera jamais une manette mais je te promets que tu vas t'y faire --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) | Vous avez testé soccer superstars™ ? La version lite donne envie (en plus il est super jouable sur iPad), mais bon un petit retour HFRien, ça fait jamais de mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 01:47:05 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 03-07-2010 à 09:13:39 |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
CharLee Transactions (4) | R-Type sur iPhone c'est pour bientôt --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un jeu Super étonnant qui ne plaira pas a tout le monde. Doodle god. Le principe est bête comme la lune : mélanger deux éléments de base pour créer un élément plus complexe. A la base 8 éléments pour en créer 150 en tout. J'en suis a 58 et ça devient de plus en plus complexe. Une aide vous dis les éléments qui restent a faire (de temps en temps). Par exemple en ce moment je suis en train de réfléchir a comment créer de l'alcool. J'ai accroche comme un malade et y ai joue 2h hier soir dans mon lit. Donc énorme coup de cœur pour moi. Mais je sais que ça plaira pas a tout le monde. Parce que vraiment le principe est "à la con". http://appshopper.com/games/doodle-god Message édité par morganno le 03-07-2010 à 11:20:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) | Je l'ai vu l'autre jour sur l'App store mais j'ai hésité, c'est des combinaisons réalistes ou c'est juste pour le délire? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est des combinaisons à la civilisation : mélanger du feu à un oiseau crée un phoenix. Tout est vraiment logique. N'empeche que là je suis censé pouvoir faire un champignon et je galère Merci de donner vos retours pour savoir si je suis un illuminé ou si j'ai eu raison d'avoir eu ce coup de coeur Message édité par morganno le 03-07-2010 à 11:30:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso ca m'a un peu relouté ... mais en même temps j'ai pas payé pour y jouer : http://www.kongregate.com/games/Badim/doodle-god |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui en jouant comme ca on s'amuse pas bcp... C'est comme dans les jeux Lucas Arts, si on clique partout sans réflechir, on s'amuse pas bcp. merci pour le jeu flash, parfait pour "tester" avant d'acheter! Meme si c'est pas pareil de jouer à ce jeu sur son ordi, que dans le train Message édité par morganno le 03-07-2010 à 11:47:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | J'ai testé en flash, au début ça va vite, en 15min j'ai crée une trentaine d'éléments, puis ça m'a saoulé, mais bon quand apparaissent des trucs un peu plus évolués c'est plus sympa...Ceci dit je le prendrai pas, le rapport entre son potentiel et ma nouvelle politique d'achat vrt justifié des appli n'est pas assez performant |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CocaCola Transactions (4) | Quelqun a test Hector ? Le jeu point and click , ca a l'air sympa , les reviews sont pas trop mal non plus |
mike0907 Transactions (6) | Snif, j'ai finis Saving private sheep.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de reprendre Modern Combat et j'arrive petit à petit à me faire à la jouabilité FPS sur IPhone --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 17:04:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 17:07:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 17:12:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 17:27:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Achat et essai de Driver à l'instant.
pousf Transactions (0) | Mouais moi j'ai du mal à m'y habituer. En joystick ca tourne pas, en accéléromètre ca donne la gerbe, et en D-Pad j'appuie sur la direction et le burn en même temps ! |
mike0907 Transactions (6) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Ce jeu est passe sur le topic Jeux Flash y'a pas longtemps si je ne m'abuse. edit: ah ben grilled Message édité par vsfa le 04-07-2010 à 15:14:43 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Chop chop ninja est pas mal et gratuit.
Message édité par StanCW le 04-07-2010 à 20:44:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Alekusu2 Transactions (0) | En parlant de ninja, je vois que Fruit ninja n'est pas dans les recommandations; C'est pourtant un jeu assez addictif, bien réalisé et accessible à tous.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Comment est utilisé le gyro ds les jeux ? ex real racing, on tourne l'iphone au lieu de pencher ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |