| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:26:04 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Par contre c'est bizarre, monkey Island 2 pèse deux fois moins lourd que le premier. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tyler Transactions (0) | Snow moto racing gratuit, un jeu de moto neige (très court apparemment je le dwl là) : http://itunes.apple.com/fr/app/sno [...] fId=698168
|
Alekusu2 Transactions (0) | Je suis bloqué dans Aigry Birds, j'ai essayé des tonnes de fois sans succès, quelqu'un pourrait me dire comment il a passé le niveau 1.3.6 ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 16:14:18 ![]()
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 16:24:32 ![]() De rien |
louter Transactions (4) | Quelqu'un sait comment accéder au récapitulatif des applications qu'on a achetés sur l'appstore avec un compte donné? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Tu as un historique des achats mais c'est pas des plus lisible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 21:48:09 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Build a lot, un jeu casual pc passe gratuit. Achetez des maisons qd le marché est bas, retapez les et revendez les au prix fort.. Perso j'ai pas accroché mais le principe peu plaire. Ultraviolet dawn un shoot/commercial/missions/upgdre à la privater en 2D spacial est gratuit 24h pour son lancement : Sinon LA MISE A JOUR DE DROP7 compatible OS4 EST DISPO !! Message édité par morganno le 08-07-2010 à 10:43:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moignon2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 12:21:15 ![]()
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Merci Morganno, j'aime essayer tous les Shoot Them Up. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pareil |
vodkapom madventTransactions (0) | 'tain merci Morganno de m'avoir faire repenser à Meteor Blitz !
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un des gros classiques Indépendant des jeux de cette année est sorti sur Ipad :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Drop7 is back |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | En fait je me rends compte que j'aime pas du tous lorsque les jeux utilisent une representation de pad pour le gameplay --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 22:48:39 ![]()
|
Cranesec Transactions (0) | Je ne sais plus qui réclamait une version demo d'Icarus-X... Le voilà servi |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je d/l ca --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | C'est quoi la durée de vie du jeu complet par rapport a la demo? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cranesec Transactions (0) | Tout dépend de ta patience.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ezzz 23Transactions (0) | Terminé Google God --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 09:33:30 ![]() Fini hier soir également |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @ bauer_attitude : Aucun soucis. Mais alors aucun. Mais c'est vrai que je deviens un expert de l'écran tactile et que ca me fait presque bizarre d'avoir a appuyer sur des boutons pour jouer désormais Message édité par morganno le 09-07-2010 à 09:35:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Romn Transactions (0) | Arg y a des jeux (Benealth a Steel Sky) que je ne peux plus utiliser sur mon Ipod Touch depuis leur mise à jour vers OS4,... --------------- Ludothèque: BGG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-07-2010 à 10:27:15 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |