| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:45:53 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 04-07-2010 à 21:58:39 |
Alekusu2 Transactions (0) | je viens de dl le doodle god
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée ce puzzle game a l'air extra !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 05-07-2010 à 00:52:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tyler Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Message édité par jerivier le 05-07-2010 à 10:20:26 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ezzz 23Transactions (0) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je sais pas si cette promo est passée mais Truckers Delight est à 0.79€ en ce moment sur l'appstore.
Message édité par tsunamijf le 05-07-2010 à 12:24:50 --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:24:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 12:29:41 ![]()
|
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Caboc SauvageTransactions (19) | Plus que 5... dont un qui semble facile sauf que non
Message édité par Caboc le 05-07-2010 à 14:18:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est sympa ce jeu
|
Vincou666 Transactions (0) | Il me dit que je peux faire une tortue mais j'ai du mal.
je vois pas comment faire pour le moment. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pourtant j'ai que 60 éléments so far... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila fini --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
steph_d Transactions (0) | y a pas un équivalent à l'excellent elementz ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Un coté Battle/RPG ? Puzzle Quest ! Un coté fun ? Woolly ! Un peu différent ? Chuzzle ! Un classique PC ? Jewelquest ! Tu veux de la guerre ? The trooper ! Un coté incrémentiel ? Cashmachine Deluxe ! Encore un autre incrémentiel ? Alchemize ! Je suis le roi des "Match 3" hesite pas Message édité par morganno le 05-07-2010 à 15:54:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tyler Transactions (0) | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
vodkapom madventTransactions (0) | Quid de la jouabilité sur l'iPhone ? D'après les retours c'est plutôt mauvais... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ne les écoute pas, je les trouve assez bons sur ce jeux. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-07-2010 à 17:20:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 17:19:53 ![]() J'adore Angry Birds |
Tyler Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Mon jeu du moment, c'est Super KO Boxing 2, gratuit il y a peu et maintenant 0,79€ Ca me rappelle Punch Out de ma jeunesse Par contre, il est bien corsé quand même (je suis arrivé à Tha Shogun) Pas mal addictif Sinon, dans un autre style, il y a Lux USA gratuit qui est bien sympatoche Message édité par nadcel le 05-07-2010 à 17:25:47 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | +1 sur super KO Boxing 2. dommage par contre que la difficulté est été prévue pour pousser à acheter des stéroids (0.79€ les 3) ce qui rend le combat presque trop facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |