| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:38:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 11:55:38 ![]() Si personne n'a testé, je recommande Real Racing dans sa dernière mise-à-jour avec une résolution native iPhone 4, c'est-à-dire 640*960. D'une beauté et d'une fluidité |
juan1to Transactions (0) | bonne idée, même si je dois dire qu'il n'y a pas foule pour le moment |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca a déjà été fait plus haut --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 12:06:41 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 01-07-2010 à 12:08:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Petit jeu sympa -gratuit- : http://appshopper.com/games/car-troller
Message édité par FLK le 01-07-2010 à 12:42:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Finalement pas le lemmings sur iphone : http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPh [...] t=Netvibes le gars a fait un portage sans avoir aucuns droits dessus. Les jeux namco en solde à partir de demain : Ace Combat Xi - £1.79 / $2.99 / €2.39 Message édité par morganno le 01-07-2010 à 13:19:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai vu ça hier, dommage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:19:38 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Real Racing c'est le top jeu de voiture? J'ai vu qu'il y avait une MAJ qui envoyait avec le retina, ça se joue en bougeant l'Iphone on touche à rien? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:26:28 ![]()
Bah, ça dépend des gens, en tout cas ça dépote en Retina Display compatible, tu peux jouer en accéléromètre, oui mais pas seulement, t'as d'autres options |
ezzz 23Transactions (0) | Et ça utilise le gyroscope ou pas encore ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:30:03 ![]()
|
Tyler Transactions (0) | Bon je vais le prendre pour voir ça, allez encore 4€ |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:32:32 ![]() |
g0od Transactions (0) | Ca éxiste un jeu du genre de Gun Range ( qui utilise le gyro sur l'i4 ) mais sur 3GS? ( Sans la gestion du gyro, donc ).
|
Tyler Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour moi c'est rédibitoire, je veux pas avoir l'air d'un débile à pencher mon iphone dans le RER.
Message édité par morganno le 01-07-2010 à 16:15:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Que de promos en ce moment:
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tyler Transactions (0) | MAJ de Real Racing avec utilisation du gyroscope, je vais tester ça! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon et sinon, en gratuit, rien de probant? --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon du coup j'achete (enfin) ce jeu, parce que j'attendais le 1er vrai jeu qui se servait du gyroscope. Purée elle est parfaite la sensibilité du volant. C'est assez bleufant. Tu tourne d'un demi milimetre, il le reporte parfaitement dans le jeu. Par contre les graphismes ont beau être fins, qu'est ce que c'est moche. Les voitures font un peu trop voitures en cartons, les circuits ressemblent aux circuit début des années 2000 sur PC avec un palmier bien triangulaire, je suis peu etre trop exigeant, avec mes parties de Dirt et autres sur PC, mais c'est pas encore ça... Par contre c'est bien fluide sur Iphone 4 (meme si j'ai vu quelques sacades à certains moments). Message édité par morganno le 02-07-2010 à 11:00:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai pu tester un peu Hawx, il est pas mal du tout |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mis à jour hier, c'est aussi lent à charger (touch 2G) et surtout j'ai maintenant parfois des gros ralentissements lors des combats (chargement des sprites on dirait). cela étant, les commentaires sont bien fendards Message édité par TBone le 02-07-2010 à 11:12:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | En ce moment je joue à ça : http://appshopper.com/games/letstans-deluxe sympa et un peu addictif, et gratuit --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ezzz 23Transactions (0) |
Message édité par ezzz le 02-07-2010 à 12:56:25 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Arf j'avais pas vu ton post --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ceux qui ont GeoDefense et iOS 4, il crash à chaque lancement aussi ou pas ?
|
FLK Transactions (8) | Crash dès qu'on sélectionne un niveau de difficulté chez moi aussi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | aucun problème visible ici, je viens de tester --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Geodefense Swarm marche bien... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 02-07-2010 à 15:43:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) | Ben sur mon 3G iOS4, ça plante exactement au même moment que sur le 4. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) | A propos de HIGHBORN
Message édité par vodkapom le 02-07-2010 à 16:42:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |