| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 24-06-2010 à 13:17:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:17:25 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Real Racing par rapport à GT Racing ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé NOVA et j'avoue que c'est super bien foutu quand même. Graphisme digne d'une PSP, maniabilité et jouabilité au poil. J'aurais pas cru possible qu'un FPS soit si réussi sur iPhone. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Excellent Chess With Friends ! Edit : Si certains veulent se faire une partie, mon username c'est NealZheimer Message édité par neo101 le 24-06-2010 à 14:05:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 14:40:51 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense qu'il parle de la version "Free" |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui tu as une version free complète mais "ad-supported" |
Romn Transactions (0) | Y a de plus en plus de jeux qui sortent comme ça, gratuits mais gavés de pub. Ça me surprend qu'Apple laisse passer ça, ils aiment pas trop d'habitude quand l'argent transite pas par chez eux. Message édité par Romn le 24-06-2010 à 15:23:15 --------------- Ludothèque: BGG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mike0907 Transactions (6) | Excellent les promos gameloft, je viens de prendre Gt et Nova. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:56:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Quant est ce qu'ils feront en sorte de pouvoir acheter les jeux sans les télécharger Ca saoule de ne jamais pouvoir profiter de ce genre d'offre Message édité par Big Blue le 24-06-2010 à 19:00:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz Transactions (0) | S'pas grave ça, tu télécharges quand même les applis sur l'iTunes de ton mac... |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Message édité par Big Blue le 24-06-2010 à 20:07:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon j'ai testé les jeux sur Iphone 4. Le temps de chargement est, j'ai l'impression plus rapide que sur 3GS (il faut attendre le retour de ma femme du cinéma pour chronométrer précisément). En jeu, aucun probleme de fluidité. Sinon par contre, le scaling est à mon avis horrible, il y a un effet de pixelisation sur les applications qui est terrible. On "voit" bcp plus les pixels que sur 3G, du fait du scalling, je pense.... vivement que les jeux soient optimisés Iphone 4! Message édité par morganno le 24-06-2010 à 20:53:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 21:09:56 ![]() Je suis blazé, tous les jeux qui sont en vente, sois je les ai déjà, sois ils sont nazes! |
r1-bo Transactions (1) | Pourquoi je ne peux pas acheter gangstar : west coast , ca me dit que l'article est indisponible a la vente |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 24-06-2010 à 22:29:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to Transactions (0) | C'est certain, il va falloir attendre les maj des applis pour s'adapter a la nouvelle résolution.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Chaos Rings a quand même très très bonne presse.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sk0r Transactions (2) | Drop7 plante au bout de quelques secondes sur mon iPhone 4 |
baalim Transactions (13) | Tiens, j'en parlais à la page précédente |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Juste pour info... Non ce n'est pas un screen Ipad --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) | Il s'appelle comment déjà ce jeu ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ezzz 23Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 09:36:43 ![]() Flight Control mis à jour pour iPhone 4 et iOS4.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Donc pour l'instant les jeux (potables) gérants l'Iphone 4 donc la résolution native de l'appareil sont : - Carcassonne (de plus en plus gèrent l'iOS4 donc le multitasking, je voyais pas l'intérêt au début, mais qd je vois plants vs zombies récupérer ma partie en 0,5 sec, je comprends mieux). Et purée, NOVA sur ihpone 4, la différence avec mon vieux 3G... C'est le même saut que quand je suis passé de mon 386SX à mon premier Pentium… Le jeu devient ultra fluide, avant c'était sacadé et je m'en rendais à peine compte. Message édité par morganno le 25-06-2010 à 11:41:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai un souci avec Highborn moi... le temps de ouf qu'il met pour charger un scénario (saved game ou new) c'est indécent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juan1to Transactions (0) | GodFinger aussi a une réso adaptée à l'i4, çay bô |
CocaCola Transactions (4) | Je viens de test godfinger avec le retina wow! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Gun range c est excellent ! Bon c est qu un petit jeu mais l utilisation du gyroscope pour les fps promet d etre enorme !!!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pour info le lien : http://appshopper.com/games/eliminategunrange Message édité par morganno le 25-06-2010 à 12:30:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 25-06-2010 à 12:31:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |