| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 17:18:27 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 29-06-2010 à 17:20:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tony54 Transactions (16) | je sais que l'Iphone n'est pas prévu pour cela, mais comme certain jeux demande de la précision et que l'on en trouve en vente partout je me disais... --------------- Mon Feed-Back |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | deux stylets même, comme ça tu peux zoomer avec précision --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 29-06-2010 à 18:57:29 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:29:09 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de finir Oregon trail, mon score est pas fameux, du coup je vais le recommencer ! C'est bien sympa, mais vu la durée de vie, heureusement qu'il est à 0,79cts.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui c'est une expérience sympas. Mais je suis content de ne pas avoir paye plus de 1 euro --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Dites, vous auriez un bon jeu du même genre que BoomBoom à me conseiller?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vodkapom madventTransactions (0) |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | A partir de demain, les jeux GLU à 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est quoi les pépites ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'ai Beat it (jeu musical), Bonsai blast (un zuma-like), Glyder 2 (jeu de deltaplane) et Super KO Boxing 2, les 4 sont très bons dans leur genre. J'ai aussi Cops & robber mais il est déjà plus dispensable. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sortie d'un pack de 3 jeux Gameloft (pas mauvais, mais pas un gros hit) ca économise une icone et de l'argent http://appshopper.com/games/gameloft-action-pack Message édité par morganno le 30-06-2010 à 16:09:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je devrais recevoir mon IPhone 3GS demain et les jeux ont l'air sympa Message édité par bauer_attitude le 30-06-2010 à 16:46:45 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 16:46:45 ![]() Alerte pôvre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 17:02:15 ![]() Attends, un i4, c'est 333 mille francs CFA |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 17:24:33 ![]()
|
Morgan35 Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) | Je viens de me prendre Flick Football, c'est assez sympa. La physique de balle est très bonne, les graphismes basiques et le principe de jeu simple mais efficaces. Pour ceux qui aiment le foot et qui se sentent l'ame d'un Beckham à conseiller. Message édité par Le General le 30-06-2010 à 23:42:32 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 08:41:22 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Deftron Transactions (0) | Ajouté |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé "Saving private sheep" hier (il est gratuit en ce moment), vraiment sympa et addictif même --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ezzz 23Transactions (0) | +1 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 10:06:19 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |