| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:38:02 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
forsale Transactions (0) | bon ba je suis un boulay. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et oui avant c'était l'échange de numéro de téléphone en soirée, maintenant c'est l'échange de profil facebook |
juan1to Transactions (0) | mais pour ajouter des contacts c'est clair j'ai aussi trouvé ca un peu foireux sur cette version de Facebook, je dois dire par contre que la maj promet aux vues de ce home screen et new features.
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tiens ils en parlent ici :
|
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | l'app facebook c'est une des raisons qui m'ont fait lâcher mon n85 pour un 3GS :x (oui j'ai honte, ou pas |
TBone Pouet.Transactions (0) | dites les enfants, ici c'est le topok des jeux, pour FesseBouc & Co c'est dans le topok des applis --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 06:41:58 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et voilà : grilled par une cote de boeuf, c'est le monde à l'envers Message édité par vinzomatik le 08-07-2009 à 08:48:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Suite à la découverte de ce topic, je viens de me payer mon premier jeu payant sur mon iTouch : DrawRace |
CharLee Transactions (4) | Duke Nukem 3D arrive bientot sur l'appstore en version remasterisée --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
louter Transactions (4) | J'aime beaucoup Brain challenge, quelle sont les meilleurs puzzlegames?
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il me tente grave crazy machine --------------- Feedback - |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | un vrai régal crazy machines, franchement niquel, je l'ai acheté la semaine derniere et je le lache plus (enfin c est le seul auquel je joue ces derniers temps) |
jeandejavel Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | sinon un peu déçu, j'ai terminé Doom hier soir, en mode Vétéran (niveau 3 sur 4)
ezzz 23Transactions (0) | OMG, Flight Control à 2 en bluetooth --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jrl85 Transactions (0) |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 Transactions (0) |
roller82foot Transactions (13) | Je viens de l'acheter --------------- • Mon Feed • |
Jrl85 Transactions (0) |
Jrl85 Transactions (0) | 1er mondial Message édité par Jrl85 le 09-07-2009 à 23:14:25 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | et c'est un gars de Montpellier |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Drapalisation |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 10-07-2009 à 09:38:59 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
roller82foot Transactions (13) | L'upload de mes temps sur Drawrace ne marche plus... Ca a marché une fois, mais maintenant ca reste bloqué...
--------------- • Mon Feed • |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai pas encore réussi moâ. j'ai la flemme de contacter le support Message édité par TBone le 10-07-2009 à 18:39:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jrl85 Transactions (0) | Moi j'ai jamais eu de problème particulier
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je viens de tester à l instant : ça me marche pas
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il serait temps d'acheter vos jeux les gars. A 0,79 euros il n'y a pas d'excuse Message édité par morganno le 10-07-2009 à 21:13:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est clair... |
TBone Pouet.Transactions (0) | moi c'est un acheté... edit> évidemment, la loi de la tartine s'applique... je prends 3 minutes pour aller sur le site de support, je lance le jeu pour leur décrire ce que je fais exactement et ... c'est la première fois que j'arrive à submitter mon temps. bon, une sombre merde de temps mais je peux enfin avoir des références Message édité par TBone le 10-07-2009 à 22:29:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Jrl85 Transactions (0) |
Jrl85 Transactions (0) |
Message édité par Jrl85 le 11-07-2009 à 02:59:09 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Palampampam wouallezTransactions (0) | bonjour je cherche des mini jeux gratuits ( j'ai pas de CB) pour le moment je m'en suit arrété à seule le premier de ces 3 jeux comporte plusieurs niveau (7 en tout) et je cherche des jeux pour la voiture et/ou la moto qui comporte au moins 5 levels, vous auriez ça sous le coude ? d'avance merci édit: en continuant ma quete, j'ai remplacé fast & furious par fastlane qui propose deux courses et deux niveau de difficulté Message édité par Palampampam le 11-07-2009 à 17:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |