| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sinon pour ma part, j'ai pu tester pour vous parce que si c'etait pour moi je l'aurais pas fait, quelques jeux profitant de leur periode de gratuité sur le store chippy Box Drop Message édité par vinzomatik le 01-07-2009 à 22:08:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 21:19:46 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je continue sur ma lancée avec un jeu encore gratuit à ce jour alors profitez en :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon j'ai craké pour uno Message édité par btbw03 le 01-07-2009 à 23:53:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | rofl ... et moi qui arrive pas a passer en dessous des 10.95 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | gg ! --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | norio namura est parti se faire hara kiri --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Quelqu'un a testé crazy Machines?
--------------- Feedback - |
CharLee Transactions (4) |
Testé, absolument génial si tu adhère aux opus précédents Sinon, Bakk je te déteste Message édité par CharLee le 02-07-2009 à 01:21:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 01:21:34 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | hannn j adore crazy machines, me le faut! |
juan1to Transactions (0) | joli bakk15 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
juan1to Transactions (0) | bah j'ai cru lire sur un site mac francais du jour (désolé pas de lien |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 02-07-2009 à 08:53:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sérieusement, Morganno, fait une demande pour reprendre le premier post (désolé pour l'ancien proprio ) Message édité par Bakk15 le 02-07-2009 à 09:59:12 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci, franchement j'apprécie vraiment. Mais en fait ca me convient comme ca, de poster les nouveautés/promotions au fur et à mesure, sauf si totoz voulait vraiment lacher le topic. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, tu pourras continuer à faire de même. Mais aussi avoir un récap des must have etc... en premier post |
Message édité par Klm le 02-07-2009 à 11:41:57 --------------- Feedback - |
Delivereath Transactions (3) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | En revoyant ma course, je pense qu'on peut atteindre les 9.20
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit jeu sympas baisse de prix sur l'iphone : Tower bloxx.
Message édité par morganno le 02-07-2009 à 13:45:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | déjà essayé.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | une fois encore gratuit sur le web --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui on trouve tout gratuit sur le web --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sirthomaslipton -Transactions (0) | DrawRace c'est comme Flight Control. J'etais bloque a 500 et des brouettes, je passe l'iphone a ma copine, elle joue 30 minutes et elle me sort un 1873... j'ai failli balance le truc par la fenetre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Message édité par Klm le 02-07-2009 à 13:57:54 --------------- Feedback - |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 19:12:36 ![]() Bah oui |
moystard Transactions (0) |
Message édité par moystard le 02-07-2009 à 21:16:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Draw Race Message édité par Klm le 03-07-2009 à 01:13:58 --------------- Feedback - |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
|
genzoikki Transactions (0) | Merci les gars pour Drawrace. C'est super addictif.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce week end Sega nous fais un beau cadeau :
Message édité par morganno le 03-07-2009 à 22:59:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2009 à 11:23:45 ![]() merci |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dites, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur à partir de DrawRace...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour le 4 juillet, il semble qu'il y ait pas mal d'applis qui passent gratos, profitez en ! à cette occasion : Upsi looper Message édité par vinzomatik le 06-07-2009 à 08:53:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |