| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:18:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Quelqu'un a acheté Cluedo ? et trivial pursuit ?
--------------- Pussy that walk ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je crois que la compression de l'image sur le screen n'améliore pas en plus le graphisme qui en effet reste primaire, ceci dit, c'est vraiment pas un frein vu l'addiction que peut procurer ce jeu. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Hello,
Message édité par jerivier le 06-08-2009 à 17:42:13 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
juan1to Transactions (0) | merci pour se retour!
|
louter Transactions (4) | Est ce que vous pensez que y a certains jeux qui gagnent en fluidite si on les lancent sur un 3gs au lieu d'un 3g/v1 standart? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ah putain ouais. Et c'est rien de le dire --------------- Autonomie, Excellence, But |
louter Transactions (4) | J'ai eu un iphone V1 y a 3 ans et je l'ai vite pas mal amoché (en une seule fois en fait), du coup j'ai un peu subit mon telephone et je me suis pas tenu au courant des apps etc... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ici c'est pas mal, parfois pas super accueillant surtout quand l'autre con de vinzomatik fait des siennes mais sinon c cool Message édité par vinzomatik le 06-07-2009 à 18:46:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Grosse promo pour un super shoot them up à l'ancienne (mais en 3D qd meme) :
Message édité par morganno le 06-07-2009 à 18:38:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:37:51 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | bon j'ai craqué pour drawrace !!!!!
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-heat- Transactions (1) | |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon, mon meilleur souvenir de jeu de flipper va sortir bientot :
Message édité par morganno le 07-07-2009 à 10:44:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les heures que j'ai pu passer la dessus --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mich57 Transactions (0) | A acheter dès sa sortie Message édité par mich57 le 07-07-2009 à 11:22:14 --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 11:51:01 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Amiga si mes souvenirs sont bons Message édité par TBone le 07-07-2009 à 11:51:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'y ai joué sur PC aussi, mais c'était bien sur Amiga, à l'origine. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 11:53:36 ![]() Assasin's Creed vous en pensez quoi ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 11:58:34 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si c'est comme Heroes of Sparta, je vais passer mon chemin, meme en promotion. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Perso j'adore. Pas comme heroes of sparta, plus complet, meilleurs ambiance, meilleurs graphisme ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai très peu jouer à la version pc, mais ça y ressemble pas mal (ou la version ds --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juan1to Transactions (0) | ouais j'ai acheté hero of sparta en promo aussi, j'y ai joué 2 minutes, c'est nul.
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 07-07-2009 à 13:00:50 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, à chaque fois que je veux envoyer mon temps j'ai un message d'erreur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
xris75 Transactions (0) | tu n'as jamais réussi ou c'est aléatoire ? car j'ai aussi quelques refus de connexion mais après 1 ou 2 tentatives cela fonctionne parfaitement .... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bastinho Transactions (3) | je dedrapalise ce topic, vous etes chiant je depense trop de thune dans les apps avec vos conneries --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | tipiak Message édité par jerivier le 07-07-2009 à 15:56:29 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et worms c'est pour quand ? j'espère qu'il offrira un multi ! |
juan1to Transactions (0) | soumis depuis mardi dernier, ils prennent leur temps chez apple |
CharLee Transactions (4) | Ben y'a de fortes chances que ces deux applis/jeux sortent demain, c'est le mardi en général les releases non ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | FB 3.0 avec du push ? merde je viens d'acheter beejive |
juan1to Transactions (0) | pas encore le push, ca viendra en 3.1, mais un nouveau homescreen prometteur etc (enfin je développe pas on est sur le topic jeux |
forsale Transactions (0) | Ya toujours un truc que je comprendrai jamais, pourquoi on peut pas rajouter des gens sur son facebook a partir de l'application sur Iphone. C'est con t'es en soirée, tu rencontres quelqu'un, ca serait tellement plus naturel de pouvoir l'ajouter dans la foulée.
Message édité par forsale le 07-07-2009 à 19:25:31 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |