| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Mister Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est qui le premier en haut à gauche ? |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:30:44 ![]() ![]() |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Abel, un nouveau personnage d'origine française, qui pratique une sorte de lutte. --------------- slut |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
super pour ma fille, merci Edit : Sauf qu'il est à 2,39€ sur le store Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 09:18:07 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui promo apparement que us... Je viens de vérifier désolé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sk0r Transactions (2) | Je le trouve très bon ce Street Fighter, bien au-dessus de mes espérances. La jouabilité est très bonne pour de l'iPhone, ça rame très très peu sur mon 3G mais reste nerveux, et il y a du multi. Du tout bon (si ce n'est le roster maigrichon |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une review "officielle" oui c'est du bon ..
Message édité par morganno le 11-03-2010 à 21:29:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est le premier le meilleur |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:04:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Les pierres précieuses comptent juste pour le score.
--------------- Ludothèque: BGG |
barnabe Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite baisse de nova, excellent FPS, à 3.99 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tain quand j'y pense, la poupée vaudou avec
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | The Secret of Monkey Island: LeChuck's Revenge will be out this summer.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as 3 mois pour t'entrainer pour le concours de crachat Message édité par morganno le 11-03-2010 à 23:59:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | *mec ce truc me fait cracher épais*
|
moystard Transactions (0) | Version gratuite de N.O.V.A sur l'Apple Store. |
g0od Transactions (0) | Il y a une MAJ de Stackus, jeu très adoré ici. Avec de nouveaux levels. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od Transactions (0) | Ah bah en fait je l'ai reDL et sur les 50 nouveaux niveaux, seuls 5 sont gratos, les 45 autres sont à 1,59 €... Message édité par g0od le 12-03-2010 à 11:16:03 |
barnabe Transactions (0) | Je suis en tran de jouer à Sentinel 2.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai envie de te dire .... As tu regardé les 1er posts ? Message édité par morganno le 12-03-2010 à 11:22:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
barnabe Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'adore le principe de ce jeu : Faraway
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Il n'est pas encore sorti, si ? --------------- demain n'existe pas... |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | De ce que j'ai compris du blabla au début de la vidéo, le mec est encore en cours de tests. |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 04:13:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 13:21:57 ![]() Il sort quand ff4 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est normal que le jeu Treasures of Montezuma 2 ait disparu de l'AppStore ? Il n'y a que la version Lite. Y'a-t-il moyen de l'obtenir autrement ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai acheté Knights Onrush, mais je suis un chouya déçu même si le prix est dérisoire mais j'ai préféré la démo au jeu !
Message édité par J-kay le 14-03-2010 à 11:37:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah c'est bien ce type de jeu... tu voulais d'autre ? une course de chevaliers, un concours de tir à la catapulte ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Non mais j'aimais la progression de la démo, tu dirigeais au moins un personnage, tu te battais avec une épée, tu pouvais augmenter les perf de ton chevaliers etc etc
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MikePA Transactions (76) | C'était pas la Démo de Knight On Rush, c'était un petit jeu gratos qui se déroule dans le même univers mais qui n'a rien a voir !
Message édité par MikePA le 14-03-2010 à 15:16:11 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oki !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Pour ceux qui ont SFIV sur leur iphone/pod, il y a des choses à débloquer, un intérêt quelconque à finir le jeu avec tout les persos ? Parce qu'à part pour le multi... Edit : Je finirai ma phrase une autre fois. Message édité par Cabri le 14-03-2010 à 23:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |