| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Reprise du message précédent : Edit : Je finirai ma phrase une autre fois. Message édité par Cabri le 14-03-2010 à 23:01:15 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:00:21 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Drapox! |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
louter Transactions (4) | Oui je sais, mais je suis un vieux con, je change pas mes habitudes malgré les multis. Edit pour argumenter ma venue: Ragdoll Blaster 2 est sortie, il est genial. Message édité par louter le 16-03-2010 à 14:15:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ou effacer ton message juste apres, ton drapal reste qd meme... Mais bienvenue sur ce topic qd meme Message édité par morganno le 17-03-2010 à 12:51:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai acheté hier puzzle quest. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La version pro ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Acheté hier également. On commence par les gros défauts :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:32:03 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | conclusion même avec installous, il en vaut pas la peine et je dis ça sans etre JB --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca ne vaut jamais la peine de pirater un jeu… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) | on n'achète pas un produit sans vérifier qu'il convient au besoin --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il y a les versions "Lite" pour tester. Et non, j'insiste, ça ne justifie pas le piratage. Message édité par morganno le 17-03-2010 à 14:34:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) | Pas tjs de version lite (GPS par exemple ou plein de jeux en fait)... ou pour la musique par exemple pas tjs la possibilité d'avoir une écoute sur un album sur lequel tu as des doutes. Message édité par slamooh le 17-03-2010 à 14:56:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Donc c'est du piratage stout |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 17-03-2010 à 15:28:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) |
leevf101 Transactions (0) | Merci pour ce topic
|
Cheinz Transactions (0) | Non, aucun moyen de regrouper quoi que ce soit sans être JB. |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Sans pour autant pirater, je ne comprends pas les gens qui ont un iphone et qui ne l'ont pas JB. Vu la multitude de possibilités que ça apporte, déjà rien que pour les themes, mais aussi pour toutes les fonctionnalités, c'est vraiment passer à coté de quelque chose qui change radicalement l'utilité de ce smartphone. --------------- slut |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Aucune perte de support, j'en suis la preuve.
Message édité par Suuuuuup le 17-03-2010 à 18:48:10 --------------- slut |
Cheinz Transactions (0) | Sans rentrer dans le débat je constate une chose c'est que les gens critiquant ce que l'on peut faire comme customisation et autre avec les applis dispo sur Cydia sont dans 90% des cas des gens n'ayant même pas testé mais qui se permette de donner leur avis quand même genre "Le JB c'est nul moi ça me sert a rien" en se servant souvent de vieilles raisons datant de l'iPhone v1. Mais bon chacun fait ce qu'il veut après. Message édité par Cheinz le 17-03-2010 à 19:27:38 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | en rentrant dans le débat, je connais pas une personne ayant JB qui ne pirate pas... Après tant mieux si tu es l'exception... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 20:08:33 ![]() Je suis d'accord avec ça. J'avais un Jb mais j'ai viré ça, mais c'est de la grosse mauvaise foi de pas voir la plus value ajouté par une iphone JB hors piraterie Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 20:08:43 |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 17-03-2010 à 20:09:35 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai acheté puzzle quest sur les conseils de Sir_Burton que j'avais adoré sur DS et mon Pc. Je suis pas décu !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
balaste Transactions (0) | Hello, juste une question un peu HS
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Pour le côté "arcade", il suffit de retirer le skipper automatique et tu dois gérer la voile en plus de la barre... mais ça ne suffit pas pour le rendre plus intéressant. Dommage Message édité par TBone le 17-03-2010 à 20:58:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
balaste Transactions (0) | Je saisis pas...
|
Sir_burton Transactions (1) | Absolument pas deçu de Puzzle Quest.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message édité par Cheinz le 17-03-2010 à 22:28:28 |
balaste Transactions (0) | Sans que l'operateur facture ca comme un appel en fait |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il y a deux topics app / Iphone sur ce forum :
Message édité par morganno le 17-03-2010 à 22:42:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | PuzzleManiak (superbe collection de 20 casse-tetes avec plusieurs modes online) vient de passer à 79 centimes (au lieu de 4 Euro).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Opération promo chez Gameloft : Earthworm Jim, Skater nation, Real football 2010, Dungeon hunter et Blades of fury à 0.79 cts. Perso j'ai pris les 2 1ers de la liste, vu que j'avais déjà les 2 derniers --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 18-03-2010 à 08:15:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |