| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:05:16 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | donne ton login mot de passse a qqu'un de confiance qui a itunes sous la main pour le télécharger à ton login --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais demande à l'admin système de t'installer itunes sur ton poste --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il n'y a pas une interface Web iTunes pour pouvoir faire ses achats maintenant ? |
r1-bo Transactions (1) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | tu te trouves un hotspot wifi, et tu peux telecharger sans limite de 10 ou 20 Mo sinon... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
r1-bo Transactions (1) |
|
g0od Transactions (0) | Ou sinon, si t'es |
barnabe Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 08-03-2010 à 17:17:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:15:55 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hé ouais c'est Apple mais c'est comme ça...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 08-03-2010 à 17:19:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'est pour ça que c'est mieux de faire ça avec tata josette, mais bon. Message édité par morganno le 08-03-2010 à 17:22:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
r1-bo Transactions (1) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
r1-bo Transactions (1) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 20:09:39 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
J'en conclu que pour du arcade, il faut s'orienter vers NFS. Message édité par itoine le 08-03-2010 à 21:01:50 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:07:42 ![]() Moi qui ai adoré Track & Field version iPhone, j'avais ajouté Vancouver 2010 à ma wishlist sur Appshopper.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:14:28 ![]()
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sorti 7,99 € !
Message édité par morganno le 10-03-2010 à 10:40:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yes ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Déjà qu'avec une manette "classique" c'est tendu, mais alors sans manette... Message édité par ShmacPat le 10-03-2010 à 09:57:27 |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Premier feedback de SFIV sur l'AppStore :
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je l'acheterai quand le prix aura baissé (dans 6 mois quoi) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah oui c'est vrai il y a des persos manquants. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Version anglaise 3 reviews :
Message édité par morganno le 10-03-2010 à 11:08:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est quoi le roster de base ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Pffffff ... Je suis une bille :-(
|
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je sens qu'il va y avoir du contenu téléchargeable ... genre 0,79 € le personnage en plus --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tout à fait possible --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mister Yoda Transactions (0) | C'est qui le premier en haut à gauche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |