| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
MikePA Transactions (76) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 20:11:09 ![]() OMG
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Et surtout, je ne sais pas si c'est adapté au support. Ce sont de bons vieux RPG bien oldschool, il faut compter un bon 60/70 heures pour venir à bout des deux (et oui, il faut compter avec d'interminable séance de levelling si on veut des persos un tant soit peu combatifs). Pour le prix, c'est pas grand-chose par rapport aux 40 euros que m'a coûté la cartouche GBA il y a quelques années Là par contre, je suis capable de craquer une deuxième fois. Surtout, si je peux brailler "Objection !!" Message édité par El Silencio le 02-03-2010 à 11:07:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 14:10:01 ![]() Ma critique de Final Fantasy I Joueur de final fantasy depuis 1992, je me suis dit voilà une belle occasion de (re)commencer les anciens opus. Je vais être bref, il y a certaines choses qui s'expliquent et d'autres qui fâchent bel et bien. - Anglais: si tel est la décision de Square-Enix de ne pas traduire le jeu en français, c'est tout à sa défaveur. Le manque à gagner pour une localisation est sûrement plus important que le coût de la traduction. Voilà espérons que cela sera corrigé dans une prochaine version, l'anglais est très accessible sinon. Le jeu souffre d'un level design décharné, d'un scénario un peu limité, et d'une palette de musiques également limitée (bien que de qualité). Défauts a son âge (1987) et la console sur laquelle il a été lancé à l'origine. Mais c'est Final Fantasy, c'est inimitable! Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 14:11:08 |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Eu... la carte du monde, tu t'arrêtes et tu appuies longuement sur le coté inferieur droit (quand la pop-up des personnage apparait) et au lieu d'aller dans le menu, cet appui long t'offre une carte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 16:02:51 ![]() Mea culpa, merci bien Bon astuce levelling
level 24 en peu de temps, et je continue Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 16:03:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 16:04:33 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 17:38:37 ![]() Chacun son style de jeu. Personnellement je ne kiffe pas les jeux à la COD:MW2, c'est pas pour autant que je dis que ce jeu est une daube finie pour les accros de la gachette. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai du dire deux fois "perso" sur trois ligne pour bien souligner qu'il s'agit de mon avis et non d'une vérité universelle |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:49:40 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Peut etre qu'on en a pas parlé encore, mais un pote m'a montré ce jeu :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 22:13:24 ![]()
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Je suis addict à Treasure of Montezuma, l'avantage est que le 1 dans sa version gratuite est buggué et donc... complet ! L'inconvenient est qu'un autre bug beaucoup moins complaisant fait planter le jeu au niveau 6-1
|
orionx31 Transactions (0) | drapal |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux belles promos :
Message édité par morganno le 05-03-2010 à 15:41:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) | ça a l'air rigolo timeloop, y en a qui ont essayé?
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Vous conseillez quoi comme bon jeu de course? Les arcades : Les simulations : Message édité par itoine le 07-03-2010 à 19:43:00 --------------- Feed-Back |
minowa Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 14:54:19 ![]() Oui. En plus, il est vraiment easy dans le mode aventure |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Plants vs zombie, pareil, franchement j' accroche grave ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) | Ouais il est plutôt cool, mais après une cinquantaine de niveaux, je commence à m'en lasser. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bientôt iPad dans le titre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 23:15:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 09:22:00 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Si le pad n'est qu'un accessoire, qui comme son nom l'indique n'est pas obligatoire, c'est pas gênant.
|
g0od Transactions (0) | Un petit jeu passé gratuit hier et que je n'ai pas décroché depuis que je l'ai téléchargé : Drag Racer : Pro Tuner.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 10:53:20 ![]() La réponse en spoiler SVP |
boobaka Transactions (2) | Réponse en spoiler donc ..
--------------- www.google.fr |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les jeux à remarquer de Février 2010 d'apres Toucharcade :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Need for speed shift : très bon, voir même le meilleur.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moins cher que gratuit il n'y a pas :
Message édité par morganno le 08-03-2010 à 15:43:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 15:42:26 ![]() Morganno |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'aime qu'on m'aime --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moystard Transactions (0) | Merci mec, j'ai sauté dessus |
r1-bo Transactions (1) | Je ne peu pas le d/l, je suis au tache et je n'ai que le 3G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |