| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 16:34:04 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Carl. C’est fort. Sur tous les modes. Charlie on la voit plus Me suis trompé. Message édité par JohnSmith le 02-05-2025 à 16:53:45 |
Trotamundos Transactions (0) | Lily j'adore. Spike aussi. |
goldi Transactions (1) | Carl c'est chiant à jouer nan ? Avec son attaque super lente j'ai jamais réussi à enchainer 2 games :s
|
Trotamundos Transactions (0) | J'aime pas jouer Carl non plus mais force est de constater que c'est l'un des meilleurs brawlers en classé. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Carl ca touche les gens derrière les murs |
goldi Transactions (1) |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En gros tu tires et tu vas à gauche et en revenant le marteau va se deporter sur la gauche.
Message édité par JohnSmith le 02-05-2025 à 20:54:00 |
philipppe Transactions (0) | 4 jours 16 sushis pour l’instant. |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 17:17:52 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
goldi Transactions (1) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
15 sushis moi. Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2025 à 22:33:57 |
goldi Transactions (1) | ben dans son club on peut voir contributions au buffet en victoires. J'ai 8 (ce qui ne correspond pas au nombre de sushis) mais je ne sais pas à quoi cela correspond !? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | C'est la dernière tirelire. C'est pas encore a jour pour le méga buffet. |
goldi Transactions (1) | ho OK.... Message édité par goldi le 04-05-2025 à 22:53:33 |
Trotamundos Transactions (0) | Hyper de Lily achetée, j'ai plus de piécettes |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je vais attendre ambre / griff ou Lily j'ose pas prendre l'hyper. J'ai l'impression que de toute façon quand t'as tué tout le monde l'hyper changera pas grand chose ? Tous mes prix classés c’est 100 blings Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-05-2025 à 20:59:52 |
Trotamundos Transactions (0) | Hypercharge de Mister P. récupérée en cadeau du jour |
|
L'hyper de Lily est pas mal quand, déjà ça te donne un boost d'attaque/def, tu peux toucher quelqu'un derrière un mur, et personne de target puisque t'es dans les ombres. C'est le dernier point qui est vraiment pas mal car contre Lily suffit que la team reste groupée et elle peut pas faire grand chose. La c'est plus le cas. Je l'ai pris mais pas testé encore. J'ai un peu testé le nouveau perso qui danse là. Franchement la mécanique est sympa entre le speed et le soin. J'ai pris le gadget qui slow et puis c'est tout puisqu'il est level 7.
Message édité par PierrotLeDingue le 06-05-2025 à 13:48:00 |
Trotamundos Transactions (0) | Toujours bloqué en MII. Pénible le match making... Hier soir je finis avec 2/3 victoires, et ce matin c'est la purge.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai raté le légendaire à un round L'algo joue avec nos nerfs. Après je trouve ça plus facile. J'ai éclaté pas mal de légendaires. Des fois 3 en face avec des Mythic de mon côté. Sans doute des gens de notre niveau qui sont déjà passés. Ou alors je suis nul et c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-05-2025 à 10:24:14 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Là en l'occurrence c'est de notre faute. Je sais pas si c'est mieux J'étais tellement ouf en draft. Je vois Darryl Franck (Mandy). Et on perd Message édité par JohnSmith le 07-05-2025 à 10:45:31 |
Trotamundos Transactions (0) | Premier pick en brawball, la map fermée : Tick. C'est bon je dodge |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C’est bon j’ai éclaté un mico Message édité par JohnSmith le 07-05-2025 à 11:47:46 |
Trotamundos Transactions (0) | Félicitations |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Thx Bro |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | GG |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Nouveau code a entrer dans le SuperCell Store :
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2025 à 13:38:00 |
Trotamundos Transactions (0) | Brawlball, Chester avec un seul pouvoir / gadget / équipement : 0 - 9.
|
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Moi je signale systématiquement. Je me demande si c'est pas des bots supercell qu'on les aide à corriger. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-05-2025 à 16:07:32 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon j’ai pris l’hyper de Lily trop peur de regretter.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ca marche comment les pouvoirs ?
Message édité par JohnSmith le 08-05-2025 à 11:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |