| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et tu galères à sortir du mythique III ? Comme quoi le temps de jeu compte beaucoup pour les joueurs de notre niveau. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 15:47:05 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
philipppe Transactions (0) | Oui généralement c’est full tout droit jusque Mythic : au dessus de 80% de victoires je dirais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je joue pas énormément en ranked, c'est hyper long par rapport au non-ranked une fois dans les hauts paliers. |
Trotamundos Transactions (0) | En même temps c'est quand même bien plus fun que de jouer contre des bots en lader |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et on peut ban Sirius ……… |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Comment on peut le counter d'ailleurs ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Toujours une misère je trouve. Je gagne jamais vs Sirius. Le plus obvious c'est de contrer les ombres je dirais. Ou alors lui sauter dessus mais je le vois one shot du tank et de l'assassin à bout portant. Lily peut etre mais faut pas se rater. First pick Sirius. Puis Bo. La compo bien cancer. Réponse Leon EMZ Kit Message édité par JohnSmith le 08-04-2026 à 10:26:12 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:17:36 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Je ne vois que Nita avec l'ours, le reste ça va feed et quand t'as 3 ombres de Franck à tomber.... Peut-être Jessie avec les rebonds. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Disons que je me suis pris un Sirius / Tara hier ... Une penny sinon ca se test Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-04-2026 à 10:41:40 |
Trotamundos Transactions (0) | https://youtu.be/em7raq814uI?is=LL7bqLG0XLb1Im92 'Tain Gas qui joue avec FUT en team avec Guesti et Angelboy... |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Vu la gueule de la méta perso je me fais plus chier.
Yes La vraie vidéo : FUT a fait le déplacement en France c'est cool. Tain le Byron / Jayong qui fait peur Message édité par JohnSmith le 08-04-2026 à 11:07:36 |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai jamais joué Melody, ça se fait avec deux mains gauches ? C'est comme Kaze ou Mortis, j'ai l'impression que je vais mourir en boucle parce que j'autoaim dès que je suis sous pression |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ce qui est difficile avec Mélody c'est de bien gérer le placement je trouve. Faut faire du corps-à-corps mais pas trop près |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | L'idée stratégique avec Melody (en braquage) c'est que 3 taps sur le coffre = 3 notes Autrement dit : Donc l'enjeu c'est de se faufiler jusqu'au coffre sans engager. Evidemment c'est pas simple en marchant donc l'idée tactique c'est de taper un peu pour avoir du speed (plus t'as de notes plus tu speed rappelons le) Déjà quand on a compris ça on évite de faire la guerre à des polly, ou de s'empaler sur un colt ... et de feed. Donc sur cette base il faut jouer la tension. Donc là c'est à toi de juger et de te lancer sur gadget + ulti - Si ca attaque trop fort chez toi tu vas au contre, tu ne défends pas Y a 2 gros trucs à choper je dirais : - Essayer d'esquive avec les ultis tout en faisant mal à 1 voire 2 brawler, voire le coffre avec. Perso je joue Shield + vision. Pour optimiser mes tap. Et vraiment aider la team car au début je sers à rien. Bonus obvious : Seul sur le coffre il faut tourner autour dans le sens inverse pour optimiser les taps des notes Message édité par JohnSmith le 08-04-2026 à 14:09:37 |
philipppe Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | On peut pas savoir a posteriori ce qu'on a gagné |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Juste pour rire. Message édité par JohnSmith le 09-04-2026 à 10:46:50 |
Titont Transactions (0) |
Message édité par Titont le 11-04-2026 à 13:30:33 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Aie merde Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-04-2026 à 11:28:17 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les petits français viennent de faire tomber HMBL |
Titont Transactions (0) | Humble totalement à coté , mais ça ne change pas leur poule pour les world en passant 2ème ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tu veux dire match truqué ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-04-2026 à 16:58:55 |
|
Titont Transactions (0) | BGT enchaine un 2ème 3-0 face à NAVI |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | J’ai mis Chuck à 1000. Je me sens sale |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En braquage ?
|
philipppe Transactions (0) | En gem sur celle avec les 3 grandes lignes ou ça pop au milieu suivi de la 2 eme map gem « vol de voie ferrée. »
|
Trotamundos Transactions (0) | Je pense que c'est la meilleure vidéo récapitulative de draft que j'ai vue : https://youtu.be/Vn13u4Uggqc?is=jPXG79FNnj5WJbGX |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bobby est exccccceeeellent pédagogue Message édité par JohnSmith le 15-04-2026 à 17:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |