|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kykyu le 05-05-2020 à 18:12:21 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:29:08 |
FDC1 Transactions (2) | Step up Elizabeth dispo:
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Worth de faire les 2 premières
|
kykyu Transactions (0) | Oui worth mais bon, je verrai. Ça nous laissera une bonne semaine pour bien up nos persos. Ça me va tout ça
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | 2 multis de plus sur Escanor, toujours rien, j'en reste la. 9 multis au total, 99 tirages juste pour le ssr garanti, le jeu m'aura bien craché à la gueule là |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Jericho 75... je vais la stuffer correctement demain et me mettre en route pour casser des bassins |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Courage il tombera sur le step up de lilia sinon Tu as fini le PvE car il y a une masse de diamants à récup |
zobbitenfer Transactions (0) | Hello ! Petite question, vous utilisez quoi comme tiers list de référence, surtout pour savoir comment équiper vos persos ? J'en trouve plusieurs différentes sur le net, sans savoir laquelle choisir. Alors que sur Reddit c'est celle là Alors, votre avis ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 09-05-2020 à 10:58:00 |
kykyu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:29:22 |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Collab avec "Moi, quand je me réincarne en Slime" demain, a priori c'est des persos skipables
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 11-05-2020 à 14:40:05 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | OK, je me lance, si j'ai rien ca sera ta faute
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 11-05-2020 à 15:06:58 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Bordel, même pour faire apparaître un affrontement je n'ai plus de luck, ca fait plusieurs jours que ca me prend minimum 7-8 xombats |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quelle team pour le bdg ?
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 11-05-2020 à 17:16:43 --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Oops faute de frappe
|
kykyu Transactions (0) | Idéalement c’est d’arriver à avoir invasion arrow 3 - buff 3 Gil ou hellbram - gel 3 de gustav
Message édité par kykyu le 11-05-2020 à 17:26:52 --------------- Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | 1000 gemmes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 11-05-2020 à 20:26:13 --------------- Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 130k+ avec la bouffe +10% CC mais ca ne passe pas
|
kykyu Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | On est clairement pas égaux sur les tirages --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FDC1 Transactions (2) | 0,08% sur ce portail en plus. Moi rien en 130 tirages à 0,5%, c'te honte |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | En terme d'optimisation, jusqu'où niveau rentabilité il faut monter les persos qui servent d'acolytes ? (ceux dans le petit carré en bas à droite)
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 14-05-2020 à 14:55:37 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Merci
|
FDC1 Transactions (2) | Y a un step up qui arrive demain mais on est pas encore certain qu'il concerne Lillia bleu |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | La lilia bleu est un must have si j'ai bien compris ?
|
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Portail step up Lillia vert dispo, invoquez pas sur ce foutage de gueule |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Maj terminée, le jeu est up
|
Publicité | Posté le |