|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 20:56:06 |
kykyu Transactions (0) | Nouveauté au pvp élite, y’a une version classée où on enregistre une team défensive qui sert de bot face aux autres joueurs. On m’a dit que je rencontrerai que des bots en élite classée mais non j’ai bien eu un vrai joueur.
Message édité par kykyu le 03-06-2020 à 16:14:54 --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Doublon Ban bleu sur la multi gratuite du jour |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Dite je ne trouve pas la nouvelle interface améliorée pour l'upgrade / recyclage du matos |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:14:51 |
FDC1 Transactions (2) | J'essaie de faire l'événement de croissance mais je trouve pas de Valenti en ami, fais chier |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Non, je t'avais pas, je viens de t'envoyer une demande d'ami |
FDC1 Transactions (2) | http://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/24774
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 03-06-2020 à 18:25:08 |
FDC1 Transactions (2) | Bon j'ai craqué, résultat: Valenti, Death Pierce en nouveauté et 1 doublon d'Elaine. |
kykyu Transactions (0) | Je viens d’accepter ta demande en ami
Message édité par kykyu le 03-06-2020 à 19:31:09 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Merci ca va me servir le temps de monter la mienne |
kykyu Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 04-06-2020 à 07:55:31 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Ciel étoilé, marque du démon, désolé kykyu
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pareil Merlin bleu dans la multi offerte du jour |
FDC1 Transactions (2) | Je pense qu'il faut en priorité monter tant que tu le peux dans le pvp classique parce que ca fait autant de diamants en plus dans la popoche chaque semaine |
kykyu Transactions (0) | J’ai encore rien eu sur le ticket multi, la poisse continue chez moi
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 04-06-2020 à 13:26:05 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Petit doublon de Meliodas vert avec le ticket reçu dans la boite aux cadeaux, ca fait plaisir |
FDC1 Transactions (2) | Rien sur la multi du jour mais un petit doublon d'Helbram rouge sur un ticket de race, je prends merci |
kykyu Transactions (0) | Sacré lucky quand même
Message édité par kykyu le 05-06-2020 à 11:58:41 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Rien sur le 5eme palier en dehors de la Elizabeth offerte mais un Ban rouge en nouveauté sur le ticket ssr hebdo |
kykyu Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Il est très sympa par contre pour vraiment faire les choses bien il faut être au chômage en fait
|
FDC1 Transactions (2) | Ca avait bien commencé sur le step up de Merlin mais là ca fait 4j que j'ai plus rien
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-06-2020 à 12:28:33 |
xtieu Transactions (0) |
Pas eu un seul ssr avec les tickets pour l instant ☹️ --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
ogy_j Transactions (0) | Pareil pas de SSR sur toute les multi de Merlin... |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) | Pas eu de news pour demain ... ça ne va pas être un step up lilia b... peut être la Diane ssr --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Confirmé pour Diane |
FDC1 Transactions (2) | J'ai bien reçu les 30 diamants de compensation pour le cycle sur Valenti
Message édité par FDC1 le 09-06-2020 à 12:05:20 |
kykyu Transactions (0) | J’ai fait 7 multis ( cycle entier compris ), j’ai eu 2 Diane new et merlin rouge. Je voulais avoir un doublon de escanor
Message édité par kykyu le 09-06-2020 à 19:21:52 --------------- Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai du stock de diamants (480) mais perso tant que lilia bleu n'aura pas eut sa bannière, je ne pull pas vu qu'on n'est pas sûr que se soit un step-up |
Publicité | Posté le |