| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:38:34 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | A la FP |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | En tout cas pour le pull il est plus sympa que ssa avec la possibilité d'acheter des personnages avec les coins |
kykyu Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:53:31 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | GG
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vas dans tes objets et ajoute les (de mémoire) |
kykyu Transactions (0) | Une multi sur la bannière ban rouge le griamor ssr, c’est tout de suite moins bien --------------- Feedback |
xtieu Transactions (0) | 2 multis, ban et Elizabeth & hawk rouge. Je suis pas mécontent. Bon va falloir que je m atèle a vous ajouter comme amis --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
kykyu Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) | Elizabeth et hawk bleu pardon --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
kykyu Transactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | pour se taper le boss en difficile (2e niveau?) il faut combien de puissance/puissance cumulé ? |
FDC1 Transactions (2) | Ban bleu en nouveauté sur la single gratuite, j'avais eu le vert de la même manière il y a quelques jours, il me réussit ce perso, vivement que la nouvelle version aventurier soit ajoutée au pool général Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 20-03-2020 à 13:38:55 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | C'est mon jour de chance, je viens de faire une multi à 3 SSR. Bon y a 2 doublons dans le lot |
ogy_j Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
kykyu Transactions (0) | Je vous avais prévenu les gars non dokkan/db legends gamers, on va faire mal avec nos invocations... --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) | Sinon personne n’a répondu à ma question si y’a un autre moyen d’agrandir l’inventaire à part utiliser un gem ? --------------- Feedback |
Caboc SauvageTransactions (19) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) | Vous avez une astuce pour farmer les médailles ssr pour up les persos en UR ? --------------- Feedback |
piyupiyu Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Doublon d'Elizabeth vert sur une nouvelle multi, j'ai un très bon taux de drop mais j'arrive pas à choper les gros persos |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 22-03-2020 à 19:30:15 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) | Ah c’est bon j’ai trouvé les ssr à récolter dans les événements pour ceux qui cherchent :
Message édité par kykyu le 22-03-2020 à 22:51:22 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) | J’ai fait 5 multi sur merlin vert
Message édité par kykyu le 24-03-2020 à 12:52:25 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Doublon d'Hendrickson sur ma première multi sur le nouveau portail, je continue d'avoir un très bon taux de drop (ca doit bien faire 4 ou 5 multis de suite avec au moins un ssr) mais les persos en vedette veulent pas tomber. |
ogy_j Transactions (0) | Je viens d'avoir meliodas vert enfin un héro potable...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |