|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 03:32:46 |
FDC1 Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | non, juste des ssr useless...
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | j ai joue ce matin À un event ou ils etaient sur la plage, c'etait en plusierus partie. Je ne le retrouve plus, vous savez ou il est ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | Dernier essai avant d'avoir le ticket 100% SSR sur l'event Escanor :
Message édité par kamikaze24 le 13-07-2020 à 15:49:25 |
FDC1 Transactions (2) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 13-07-2020 à 18:14:19 |
FDC1 Transactions (2) | Oublie pas que Escanor rouge est un perso coin shop. Si tu as un bon stock de pièces, ca vaut peut-être pas le coup de faire all-in. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui je vais attendre le CS |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 23:59:38 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Diane géante vert cette semaine, on skip |
FDC1 Transactions (2) | Collab avec l'attaque des titans annoncée sur la Glo |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | D’ailleurs bizarre d avoir des persos 4 mois à l’avance. Ça va changer toute la meta |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | C'est chaud le rythme sur la globale, on n'a même pas le temps de se refaire au niveau des bannières ni de se reposer niveau farm / évent
|
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 16-07-2020 à 13:14:35 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Chapitre 121 terminé, j'ai enfin débloqué le niveau 75 sur les persos . On essaiera de monter de division la semaine prochaine en pvp. |
FDC1 Transactions (2) | Collab avec l'attaque des titans dispo. Il va y avoir des tickets pour le portail en bonus de co, il vaut peut-être mieux attendre, je vais essayer de voir comment ca marche. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai ptet boulétisé |
FDC1 Transactions (2) | Attends de voir ce que tu drop avec les tickets, tu pourras faire l'échange après si besoin
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai invoqué finalement, j'ai eu Livaï sur la 2eme multi
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-07-2020 à 14:41:30 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Je peux même pas faire d'échange dans la boutique moi , faudrait que je drop une dernière carte sur les tickets (soit ca serait une nouvelle, soit un doublon me permettant d'en prendre une).
Message édité par FDC1 le 21-07-2020 à 16:23:43 |
piyupiyu Transactions (1) | 11 multis que 3 SSR 2 Gilthunder dont 1 sur le SSR garantit et chopper le Eren sur la 11 eme mais ce taux de drop sur ce jeu est juste atroce chez moi pire que SSA |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai eu les 3 en 360. Par contre je suis en pls de ressource, pas possible de monter tout le monde... |
FDC1 Transactions (2) | Bordel ca arrete jamais, 2 nouveaux portails cette semaine : un taux à 7% avec d'anciennes cartes et un avec l'arrivée du Ban aventurier bleu. Je skip pour ma part.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Un portail avec 2 nouveaux persos arrive demain, ca sent le perso coin shop .
|
FDC1 Transactions (2) | Double Estarossa à venir sur le nouveau portail du jour Message édité par FDC1 le 04-08-2020 à 08:42:42 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | reveillez moi quand escanor rouge sera dispo dans le coin shop svp |
FDC1 Transactions (2) | Normalement il devrait être dispo aujourd'hui.
Message édité par FDC1 le 04-08-2020 à 11:01:28 |
FDC1 Transactions (2) | Jeu dispo. Escanor et Galan ont bien été ajoutés au CS.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | merci |
FDC1 Transactions (2) | Ce souillage, je suis allé jusqu'à la pity et j'ai eu un taux de drop correct mais que de la merde au final:
Message édité par FDC1 le 04-08-2020 à 12:27:15 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai fait 7 invocations (jusqu'au SSR garanti)
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi je me suis fait virer de ma guilde pour inactivité
|
piyupiyu Transactions (1) | Une multi hier sur le portail estarossa rien et aujourd'hui impossible de se connecter au jeux juste après verifications des données 7 DS a cessé de fonctionner un signe va suremment rejoindre db legend dans la corbeille. Message édité par piyupiyu le 05-08-2020 à 15:25:59 |
FDC1 Transactions (2) | Et ca continue, encore et encore |
FDC1 Transactions (2) | Denieri arrive la semaine prochaine, apparemment le rouge est god tier, on va essayer de gratter quelques diamants ce week-end |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Encore et toujours ce rythme de malade mental sur la global |
Publicité | Posté le |