|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:37:20 |
FDC1 Transactions (2) | J'ai chopé un doublon d'Hendrikson bleu sur la single gratuite du jour, 8ème exemplaire de ce batard, ca fera une pièce de plus pour me prendre Merlin dans le coin shop |
kykyu Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Bon ca enchaine, nouveau portail aujourd'hui avec 2 Merascylla en vedette (1 rouge et 1 bleu), je sais pas du tout ce que ca vaut, je vais regarder ca Message édité par FDC1 le 23-06-2020 à 08:34:28 |
FDC1 Transactions (2) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je skip perso aucune idée si bon perso ou non |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | C'est un peu tout ou rien sur ce jeu pour moi en ce moment . Sur Diane, j'ai rien eu en 6 multis en dehors du SSR garanti.
Message édité par FDC1 le 23-06-2020 à 19:28:48 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 16:54:44 |
kykyu Transactions (0) | Bientôt le cap des 200k cc
Message édité par kykyu le 29-06-2020 à 17:25:28 --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | GG Quoi de beau demain après la maintenance ? |
FDC1 Transactions (2) | - chapitre 10 de l’histoire
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Que sont les niveaux inversés |
FDC1 Transactions (2) | Si j'ai bien compris, on refait l'histoire du point de vue des méchants |
kykyu Transactions (0) | Oui voilà, le prochain perso god tier ca devrait être derrieri, on sait pas dans cb de temps ça sortira
FDC1 Transactions (2) | Perdu, King rouge . J'ai pas l'impression que ca soit un step up non plus |
FDC1 Transactions (2) | Merlin vert récupérée dans le coin shop
Message édité par FDC1 le 30-06-2020 à 10:00:49 |
FDC1 Transactions (2) | Dropé à la 6eme multi, ca reste raisonnable. Comme un pouilleux, j'ai skip car l'animation était pourrie, ca a été une bonne surprise
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai tenté une invoc à 30 sans succès. |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 3 équipements SSR 5* today... ça va être long ^^
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je profite de l'event qui file des pierres d'amélioration pour me faire une réserve
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai monté le King rouge pour le tester contre la team perfo qu'on voit tout le temps. En 7 games aujourd'hui, 0 Lillia bleu rencontré, la méta a changé juste pour me faire chier? |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ca sent le craquage infructueux |
kykyu Transactions (0) | Non c’est le contraire que j’ai fait, je veux stop les jeux mobiles gasha, ça prend trop de temps et du coup j’ai vidé le stock de gems --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Escanor rouge arrive la semaine prochaine apparemment, j'aurai mieux fait de garder mes diamants cette semaine
Message édité par FDC1 le 03-07-2020 à 10:22:35 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | La semaine prochaine c'est le feu entre ça et les 5 ans de dokkan |
FDC1 Transactions (2) | Encore Hendrickson sur le ticket hebdo offert |
FDC1 Transactions (2) | Apparemment il y aura un second nouveau perso en plus d'Escanor sur le portail demain
Message édité par FDC1 le 06-07-2020 à 13:10:44 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Escanor Rouge à la 8ème multi
|
FDC1 Transactions (2) | 1ere multi, Deldry en nouveauté.
Message édité par FDC1 le 07-07-2020 à 09:24:27 |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. J'ai pas pigé comment utiliser les tickets cosmétiques tout est payant... |
FDC1 Transactions (2) | Tu parles du ticket en bonus de co? J'ai l'impression que c'est juste pour récupérer des armes. Boutique des trésors sacrés -> arme -> tu descends un peu dans la liste, tu vas trouver des "armes de plage" avec un sticker "EVENT"
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 07-07-2020 à 12:33:56 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Exact c'était pour des armes. 90 crédits dépensés aucun ssr... Dégouté... J'ai jamais réussi à avoir de perso '' spécial '' depuis le début... |
piyupiyu Transactions (1) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1er gros shaft pour moi: ~330 diams sur esca rouge sans l'avoir... je suis f2p et le stock remontera vite mais bon.. le prendrai avec les pieces |
Publicité | Posté le |