|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:43:53 |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 10-03-2020 à 09:54:33 |
FDC1 Transactions (2) | Maintenance terminée, 2 diamants offerts |
Sebastien Transactions (3) | 2 diamants la maintenance, sont radins ici ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 11:35:11
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis en F2P sur le jeux (Dokkan et Saint Seya KOTZ en payant c'est assez), est ce que c'est intéressant de pull Merlin bleu? ou il faut mieux attendre un peu
|
stefaninho Transactions (2) | SI t'es pas bloqué je conseille d'attendre, les persos de la S2 ont un gap de puissance beaucoup plus haut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Son intérêt étant le Gel si j'ai bien compris, ne t'embêtes pas, il y a Gustav vert qui fait ca très bien (contre le démon rouge par exemple ) et est facile à avoir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Madeharl Transactions (26) | 4ème gacha que je lance en parallèle... Par contre, est-ce que vous savez pourquoi je peux pas combiner une carte lv2 avec une carte lv1 ? Message édité par Madeharl le 10-03-2020 à 17:35:32 |
Sebastien Transactions (3) | ben tu peux combiner 1 et 1 puis 2 et 2 pas 1 et 2 Message édité par Sebastien le 10-03-2020 à 17:48:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:47:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je dirais plutôt qu'il gagne autant d'orbe que de niveau de ses capacités utilisées. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas ca non plus j arrive pas à comprendre Message édité par Sebastien le 10-03-2020 à 18:50:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ca
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il picote le Chapitre 6
Sebastien Transactions (3) | ouais je me suis arreté plus ou moins par la aussi. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | On est d'accord que ce sont des bots sur les premiers matchs pvp ?
|
Sebastien Transactions (3) | tout en bronze je pense que oui. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ok
Message édité par hiihuu le 11-03-2020 à 11:39:40 |
Sebastien Transactions (3) | pour l'instant j'avoue que j'achete des que j'ai 30 diams, je m'amuse comme ca dans les jeux, je verais plus tard pour garder et optimiser tout ca. Message édité par Sebastien le 11-03-2020 à 11:55:54 |
Sebastien Transactions (3) | Quand le jeu crash et que tu viens de dépenser une aventure à 20 d'énergie ... |
kykyu Transactions (0) | Hop je suit ce topic, pour l’instant j’ai fait maintes fois de reroll
--------------- Feedback |
space droid Transactions (0) | J'ai fait une multi ce matin, choppé liz/hawk bleu qui apparemment peut être monstrueuse https://youtu.be/vYn0VToDkz0 |
stefaninho Transactions (2) | Oui je crois que c'est le plus gros DPS actuellement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) | du coup faut foncer dessus ? |
stefaninho Transactions (2) | Je dirais que oui, je suis entrain de la monter pour confirmer, ça coute pas cher vu que c'est une SR.
Message édité par stefaninho le 11-03-2020 à 15:11:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) | Je comprends pas prk il dit d'attendre le pool standard, son taux de drop sera plus faible. par contre j'ai déjà cramé tous les tickets moi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-03-2020 à 15:14:12 |
Sebastien Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) | Ok les portails c'est donc les tirages de persos un peu spéciaux.
|
kykyu Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | On peut se logger sur 2 appareils en meme temps sans se faire déco, ca sens pas bon ca pour eux, si certains arrivent à refaire des rolls à l'infini. |
kykyu Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Compte lié (google)
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sebastien Transactions (3) | ha ouais en fait t'est chatard dans tous les jeux quoi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-03-2020 à 20:11:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Heureux au jeu.... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |