| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:13:45 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) |
Merci pour le tip sur Jéricho --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
kykyu Transactions (0) | De rien, c’est mon jeu mobile préféré now Message édité par kykyu le 02-04-2020 à 20:06:41 --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Existe t il une confrérie HFR ? Je viens de finir le chapitre 6 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Je suis pas encore assez loin dans l'histoire mais je serai dispo pour la guilde aussi |
kykyu Transactions (0) | Au pvp je suis enfin platine V en mode normal ( sans stuff ) --------------- Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Passé le chapitre 6 ! Merci pour les conseils sur le ban rouge f2p ! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:19:19 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Elaine vert en nouveauté sur le ticket hebdo |
space droid Transactions (0) | Le pvp elite c'est bien la merde !
Message édité par space droid le 04-04-2020 à 19:20:50 |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Non, multi |
kykyu Transactions (0) | Ok, mais ça va c’est un perso pour tuer le démon rouge rapidement --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 07-04-2020 à 03:53:19 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 07-04-2020 à 10:10:31 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) | Nouveau portail dispo : hellbram rouge et king vert --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Il vaut mieux continuer à invoquer sur le portail de Goether que sur le nouveau si on a eu aucun des nouveaux persos? |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) | Ajout d’un nouveau évent : « l’arbre qui accorde un amour véritable », avec les drops spéciaux pour cet évent, ça permet d’échanger contre des pendentifs ssr, sr, diamants etc... dans la boutique dédiée à cet évent --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 09-04-2020 à 14:05:15 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Soucis de connexion ou c'est moi? |
kykyu Transactions (0) | C’est toi, on dirait que tu as du mal à te co sur tous les jeux, ça doit venir de ta ligne internet Message édité par kykyu le 07-04-2020 à 22:10:08 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | En virant le wifi ca fonctionne, ca doit venir de chez Free, peut-être l'arrivée de Disney+ |
kykyu Transactions (0) | Je viens de réaliser un exploit personnel : boss de guilde +1M Message édité par kykyu le 07-04-2020 à 23:02:56 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Nouveau doublon d'Hendrickson bleu sur une multi, plus qu'un et sa spé est maxé, j'aurai jamais les persos en vedette Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-04-2020 à 01:38:21 |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 08-04-2020 à 02:20:45 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Je suis un completionniste, je préfère maxer mes persos quand j'en ai la possibilité, quand j'aurai du rab, ca ira dans le coin shop, vu la fréquence à laquelle je drop Hendrikson ca devrait pas tarder |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 08-04-2020 à 17:28:39 --------------- Feedback |
Un grand merci |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 09-04-2020 à 14:04:05 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) | Je viens de faire le boss de guilde en difficile, les points sont bcp plus faciles à obtenir mais le boss est bcp hard, les points se cumulent lorsqu’on a fait les 2 niveaux et ce qui permettent de récupérer les récompenses :
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Goether bleu en nouveauté sur le ticket hebdo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |