| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 14:20:23 ![]() ![]() |
_Makaveli_ Transactions (0) | J'ai toujours fait du full GBZ --------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | "Piège à tanks", je le passe en full zookas.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) | Il y a beaucoup d'off/sous off. Ca fait un peu armée mexicaine. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OneUp Transactions (0) | L'OP au dessus de Tango, elle se tente ? --------------- |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) | J'ai envoyé ma demande sur le jeu |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 20:17:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Répond à cette question et tu auras ta réponse : quelles sont les bases qui t'embêtent le plus à attaquer ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Ce schéma là est un peu chiant, sinon ce sont surtout les bases de mes LVL + 2 (et+) qui sont les plus dures Message édité par panda_man le 09-10-2015 à 20:32:26 |
bouh94 Transactions (0) | Place ta base tout au fond je pense, ca evitera qu on te prenne à revers |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Ouai salut à tous! Ca fait un moment que je joue à Boombeach, j'ai fait partie de 2 teams composée exclusivement de potes. Mais on était pas assez présent sur les op et ça commençait à me saouler. Donc j'ai postulé chez vous c'est aussi bien Merci pour la promo off! Kylanwar est mon ptit frere, merci de l'avoir accepté aussi PS : c'est Amarili (un L) Message édité par glossypaper le 11-10-2015 à 21:35:28 |
vini59 ViniTransactions (0) | Salut les gens Si y'a de la place, j'en suis --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Je viens de voir sur Légion : fais ta demande, je suis connecté ! Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2015 à 14:04:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Et hop, un SO de plus. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Ca dépote les opérations chez vous! |
OneUp Transactions (0) |
Han, enfin des stats par membre d'une FS ! Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2015 à 14:35:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Prochaine mission pour les cadors : aller péter la cellule d'énergie qui alimente le champ de force autour du QG. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) |
|
Impacilla Carpisung Transactions (0) |
--------------- Frédéric Lefebvre |
kokola !!!Transactions (0) | Et même si certains ne récup pas trop de RS, ils sont efficace pendant les combats Message édité par kokola le 15-10-2015 à 11:55:48 |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) | Bon général quand est ce que tu passe la main pour rejoindre la Légion?
|
spirou59 Transactions (2) | J'avoue que perso je ne rapporte pas beaucoup de RS. J'attaque souvent le DT, quelques bases ennemis quand j'y arrive et quelques fois les bases PVE. Message édité par spirou59 le 15-10-2015 à 13:09:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Makaveli_ Transactions (0) |
--------------- Humanity is overrated |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 15-10-2015 à 17:05:01 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |