Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Des joueurs de tarot sur HFR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des joueurs de tarot sur HFR?

n°11673811
xenobits

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
je vous présente mon jeu, le Tarot des Héros.
J'ai passé plusieurs mois à tenter de créer un jeu de tarot efficace en rajoutant plein de petites fonctionnalités qu'on ne voit pas habituellement dans ce genre de jeu.
 
-Tarot à 3, 4 ou 5 joueurs GRATUITEMENT
-Tarot multijoueur en ligne cross-plateforme (jouez avec tous les joueurs quelque soit leur smartphone)
-Un mode compétition, devenez champion départemental, régional, national, voir mondial! Plus de 300 trophés à débloquer
-Un mode donne du jour, ou tout les joueurs s’affrontent sur une nouvelle série de donnes chaque jour
-Des graphismes en HD, possibilités de créer et modifier son avatar
-Une IA avancée qui gère de nombreuses subtilités du tarot
-Une interface qui s'adapte a la taille de votre écran, les cartes seront grosses sur un petit smartphone, et plus petite sur une grande tablette.
 
Je travail seul sur le jeu donc les retours des joueurs sont très importants pour moi pour m'aider à l'améliorer.
Il est disponible sur tout les smartphones et même Windows
 
Télécharger le jeu gratuitement
 
http://www.xeno-bits.com/tarothero/jeu/images/contents/3.jpg
 
http://www.xeno-bits.com/tarothero/jeu/images/contents/2.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 10:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Des joueurs de tarot sur HFR?

 

Sujets relatifs
[LAN] Cherche joueurs pour faire une Lan entre pote• GTA Online PC • Crew HFR !
[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally[Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy
[Recrutement] Joueurs dans notre Structure et Communauté ![Recrutement] Joueurs dans notre Structure et Communauté !
[Projet] Recrutement Joueurs - Structure / CommunautéIdee de jeux coop 2 joueurs pour PS2/PS3
[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFRINTOXZONE - Association et Communauté multigaming de joueurs fr
Plus de sujets relatifs à : Des joueurs de tarot sur HFR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR