| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
headquaker Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par headquaker le 15-10-2015 à 17:05:01 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:53:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 22:04:37 ![]()
|
bracame Transactions (0) |
Tu up tout à fond avant de monter le QG? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ouaip. Mais j'ai laissé de côté les fusilliers. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Bizarre comme stratégie |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Disons que Boom beach c'est pas comme clash of clan... Dès que tu peux up ton QG c'est bien de le faire car tu obtiens de nouveaux batiments ( défensifs, non défensifs...). Il n'y a aucun inconvénient à monter son QG. En plus les adversaires dépendent de tes médailles et pas de ton lvl de QG. Moi perso je suis QG20 depuis mon lvl 47. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mon but n'est pas du tout d'atteindre le QG 20 le plus rapidement possible.
nb : ça veut dire que je ne m'achète même pas un jeu par an. Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2015 à 08:20:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | C'est vous qui voyez --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Exactement. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 08:22:32 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ah mais j'ai pas tout tout de suite... J'ai pas encore fini de uper mes barges et après j'aurai un grand plaisir à uper mes défenses... Pourtant ça va bientôt faire un an que je joue donc... /my2cents Message édité par toniocourc le 16-10-2015 à 08:27:53 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ton argument sur les SC et autre EB n'est pas faux. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'étais dans la même optique que toi au tout début du jeu mais Anto ( Kryptos) m'a convaincu de changer en misant tout sur l'attaque en priorité et en faisant passer les défenses après. En fait mes défenses je les améliorais qd j'avais pas encore le lvl requis pour up mon qg --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bah j'ai ramé dans les niveaux 12-13.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
arthas77 Transactions (0) | QG lev 14, 306 médailles, expérience lev 38
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ben wi. Vas-y, je suis connecté. Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2015 à 18:09:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Les OP ne nécessitent pas moins de rens si on est une TF de 25 personnes max au lieu de 50 comme maintenant ? --------------- Mon FlickR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) | tain mais vas y quoi. Toutes mes def sont au max sauf les mitrailleuses, et je me fais rape par de la merde.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mise à jour dans la semaine. Mais je n'ai pas trouvé d'infos en français. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
headquaker Transactions (1) | Rééquilibrage du jeu ?
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | Il serait intéressant d'indiquer une défense type concernant les attaques d'hammermann comme par exemple ne pas coller de suite les batiments défensifs à la plage afin que les troupes hammermann se cassent les dents sur les batiments civils tout en se faisant défoncer. --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bah partager nos défenses est le meilleur moyen. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtidunkerquois Transactions (0) | Je viens de passer QG 16, j'up la dernière barge et après les défenses, les grenadiers c'est utile ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ca sert de temps en temps les grenadiers. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Sinon, "serveur indispo" tout de suite => ils doivent être en train de pousser la nouvelle version. Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2015 à 10:49:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OneUp Transactions (0) |
--------------- |
arthas77 Transactions (0) | Donc quand on est QG 14, faut aller direct au QG 15 (avec les médics) ? |
spirou59 Transactions (2) | En fait il n'y a aucun malus à rusher les QG. Au contraire tu ne fais que gagner des choses (plus de défenses, plus de barches ...)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bracame Transactions (0) | rusher le qg, les médailles et l'attaque ça permet d'affronter des villages plein de ressources aussi et donc ça dispense de devoir vider la map pour upper une bête artillerie. |
spirou59 Transactions (2) | D'ailleurs je vais changer de stratégie. Je finis de maxer mon QG11 et après je rush les QG après avoir tout maxer sauf les défenses. Message édité par spirou59 le 22-10-2015 à 10:16:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (0) | je viens de faire la même.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
arthas77 Transactions (0) | QG 15 -> medics
|
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) | Dans 3h, j'aurai les médics.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |